| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 20-06-2014 à 23:05:43 ![]() ![]() |
gmund | Ah ouais la S2 de régis tartine sec !
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Je ne veut pas dire de conneries, mais normalement en dessous de 11, arceau obligatoire (en plus des équipements de base), et sous les 10, arceau + combi + parachute etc.... --------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | sans compter ton pote |
gmund | Et les 2 sous les 10 ont pas de parachute ? |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Euhhh.... --------------- Ma Golf G60 |
gmund | En même temps vla la mise en place d'un parachute je suppose |
AngX bleu 485 | Vous utilisez quoi comme répartiteur de freinage ? --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso, j'utilise encore celui d'origine en ce moment, avec durites rigides + flexibles avia.... Ca vaut pas si cher quand on compare au prix de l'origine ! Message cité 1 fois Message édité par ubermario le 25-06-2014 à 17:23:42 --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 25-06-2014 à 17:25:20 ![]() ![]() |
gmund | Quand tu vires le fusible, en tout cas c'est ça sur la mienne, tu te retrouves avec une répartition 50/50 ce qui est pas forcément génial génial |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Yes --------------- Ma Golf G60 |
gmund | Miam |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, le bloc est prêt de chez prêt, je suis en attente pour récupérer le berceau de golf 3, et le support moteur en PU manquant, même le turbo s'impatiente...
gmund | Ahah le truc con |
AngX bleu 485 |
Nauhar Et hop TT | Cette couleur --------------- [Workblog] Turboost 360 - Topic Achat/Vente - Vend Sony Alpha 230 ! |
leo38 - Grand Couturier - | Sublime --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
Profil supprimé | Posté le 01-07-2014 à 11:13:08 ![]() |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | J'ai laissé tomber le camo, trop casse-burnes à faire, mais c'est aps exclu que je le fasse un jour si je m'emmerde --------------- Ma Golf G60 |
ralph14 Papa Poule Inside | |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Bon, l'arrière est fini de souder ! Reste plus qu'a tout remettre en place !
leo38 - Grand Couturier - | Ouais ! le VR6 va enfin prendre cher Message édité par leo38 le 03-07-2014 à 15:17:46 --------------- irc.freenode.net#lemechboard | Porter sur le monde un regard sans haine |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Le tunnel je n'ai pas besoin d'y toucher car déja plus haut que les golf 2 normales --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voila, à nouveau sur les 4 roues, tout est fini pour l'arrière, reste juste a rhabiller quand j'aurais fini l'avant --------------- Ma Golf G60 |
Sparda32 |
Petite question en passant. A quoi peut servir ce disque métallique d'un plus grand diamètre que le disque de frein ? Protection contre d'éventuelles projection (cailloux...) ? Message édité par Sparda32 le 07-07-2014 à 09:46:25 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Exact Je risque de mettre moins de nouvelles les prochains temps, j'ai repris le boulot, mais cette fois-ci dans un autre domaine...... Voilà sur quoi j'ai bossé aujourd'hui, sympa pour la reprise !! Et mon turbo est en vitrine Message édité par ubermario le 07-07-2014 à 19:57:11 --------------- Ma Golf G60 |
AngX bleu 485 | C'est un Bumper US ? --------------- #MarcheFort |
AngX bleu 485 | RIEGER §§§ --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Oui Karmann, comme beaucoup de golf 1 cab --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |