| |||||
| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
|---|---|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Reprise du message précédent : --------------- Ma Golf G60 |
Publicité | Posté le 12-05-2014 à 23:43:39 ![]() ![]() |
joeldc13 | Done
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Capteur PMH ou CAS, je connais pas les S2000.
|
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Si tu as de l'essence dans tes cylindres -> ton calculo reçoit une info et actionne les injos -> ton capteur PMH fonctionne --------------- Ma Golf G60 |
gmund | Tin l'autre il dit ça tout penaud alors qu'il aurait pu se refaire la culasse et avoir un moteur tout neuf |
tomsoft |
|
AngX bleu 485 |
+1 c'est quand même la base... pas d'injection si pas d'allumage Contacteur à inertie peut être ? C'est con mais j'ai déjà vu Edit : Si je ne me trompe pas, sur les AAC se sont des capteurs de phase et non des capteurs PMH Message édité par AngX le 15-05-2014 à 08:20:08 --------------- #MarcheFort |
Publicité | Posté le 15-05-2014 à 08:17:54 ![]() ![]() |
gmund | Ça fait plaisir ça |
Profil supprimé | Posté le 15-05-2014 à 13:47:32 ![]() Manque la vidéo |
ptibeur Today you, tomorrow me |
--------------- - Hey, why do you have an unlit cigarette ? - Because I don't smoke. |
tomsoft | Merci à tous - Fuite de LDR reparée (collier à vis leroymerlin), dur à mettre en place (à travers le collecteur d'ami) mais c'est bon Pohotos et videos des que j'ai 5min, la c'est direction le carwash pour virer les 2mm de poussière sur la carrosserie Comment il est silencieux le moteur c'est genial Message cité 1 fois Message édité par tomsoft le 15-05-2014 à 15:04:38 |
AngX bleu 485 | En parlant de collier, je recommande fortement les colliers modernes auto-serrant, ça évite de tomber sur des colliers à vis serrer au cliquet 1/2 --------------- #MarcheFort |
gmund |
tomsoft |
|
Shadow460 | Elle sort ses 240ch ta S2K ? --------------- MSI GTX980 Gaming 4G | 2*8Go Gskill | AMD Ryzen 5 5600X |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
gmund |
|
Gabii |
|
tomsoft | pour ca que j'ai mis des colliers à serrer à certains endroits, ces trucs la dans les endroits pourris c'est impossible |
M4vrick Mad user |
--------------- --== M4vr|ck ==-- |
tomsoft | La video du demarrage |
Gabii | Oui mais justement dans certains endroit exigus c'est vraiment galère. Mais quand il y a la place c'est plus facile qu'un collier classique à serrer en effet. |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Voir même déja bien avant, les golf 1 (1974) avaient déja des colliers comme ca --------------- Ma Golf G60 |
gmund | Je peux pas blairer ces colliers, même dans les endroits accessibles c'est bien relou et quand la pince ripe j'en parle même pas |
Gabii | Tu sais rien faire de tes dix doigts /Angx
|
Aragorn Le Rouge | Quand ils sont plats comme ceux en photos ça va mais les ronds...
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
AngX bleu 485 | C'est pour les poids à la muscu ça nan ? --------------- #MarcheFort |
-vigor- |
Message édité par -vigor- le 17-05-2014 à 20:58:49 |
AngX bleu 485 | Mon collègue en avait une c'est assez pratique en effet --------------- #MarcheFort |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Un peu de news de mon coté, j'ai commencé a fabriquer le collecteur VR6 turbo.....
--------------- Ma Golf G60 |
gmund | C'est du taff un collecteur hein |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Ohhh oui !!
--------------- Ma Golf G60 |
gmund | J'ai un pote qui est chaudronnier bah faut le voir pour le croire, c'est du taff ! |
Gabii | Tu le fais "au hasard" ton collecteur ? Tu te base sur quoi pour son design ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |