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| Auteur | Sujet : [ Topikauto ] Preparation Automobile : stutututu |
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gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 13:15:00 ![]() ![]() |
AngX bleu 485 |
--------------- #MarcheFort |
tomsoft |
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Gabii |
AngX bleu 485 | VOUS ETES KI PR JUG §§§ ??? --------------- #MarcheFort |
Gabii | Stro ta vi |
joeldc13 |
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Gabii | Okay |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
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Gabii | Quelqu'un sait pourquoi ? |
Publicité | Posté le 05-05-2014 à 14:05:42 ![]() ![]() |
Gabii | Oui mais dans la mesure où il tournent lorsque le moteur est en marche ? Ca sert à faciliter le premier démarrage à la limite ? |
biloo hej franskjävel | s'ils sont tous décalés d'un certains angle et s'ils tournent tous à une vitesse à peu près équivalente il y a peu de chances que les 3 ouvertures se retrouvent alignées |
Gabii | M'étonnerais qu'ils tournent à la même vitesse |
gmund | J'ai une clé angulaire si besoin |
gmund |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Le poids pour chaque cylindre --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
tomsoft |
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ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Franchement pour du matériel d'origine je trouve ca vraiment bien équilibré --------------- Ma Golf G60 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Tu mettras tes segments dans les cylindres pour voir l'écartement, bizarre qu'il n'y aie pas d'infos constructeur....
--------------- Ma Golf G60 |
tomsoft |
gmund | J'y crois pas t'as pris la technique de la boite de ricoré Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-05-2014 à 17:58:37 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ |
--------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | le taraudage rapporté helicoil risque de pas aller en plus, le bout de la vis à besoin d'etre dégagé.
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ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Là c'est la merde.... T'as beaucoup de pression d'huile a cet endroit, faut vraiment que ca tienne --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | Le plus safe serait la vis rallongée mais aucune idée de si ça se trouve |
AngX bleu 485 | Ben au pire tu taraudes plus gros et plus long c'est pas le drame surtout dans de l'alu. --------------- #MarcheFort |
tomsoft | Avec filetage rapporté donc ? type helicoil ? y'a gros débat sur l'utilité des gicleurs de la S2000 ici : http://www.s2ki.com/s2000/topic/94 [...] er-debate/ Certains les virent carrément, la *seule* utilité étant de reduire la t° du piston pour l'auto allumage. http://www.s2ki.com/s2000/topic/96 [...] etachment/ Et la un mec à foiré aussi le filetage, collé la vis dans le filetage avec de la colle metal, ca semble avoir tenu 10000kms. Message édité par tomsoft le 07-05-2014 à 21:14:31 |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | Perso, je les laisserai... Ca refroidit le piston, et lubrifie les jupes / axes / cylindres, c'est quand même important --------------- Ma Golf G60 |
tomsoft | faut trouver l'helicoil en M8x0.75, à priori ca donc : http://www.threadtoolsupply.com/M8 [...] -kit.html#
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Gabii | Pense aussi aux conséquences si il se barre |
tomsoft | perte de pression d'huile, rupture de coussinets, bloc HS |
Gabii | Nan mais j'imagine bien les conséquences merci |
ubermario ◕ ‿‿ ◕ | En tout cas, perso la colle j'essaierai pas, et pourtant j'en ai fait des trucs chelous vous me direz --------------- Ma Golf G60 |
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