|
Auteur | Sujet : Pénurie de carburant ??? |
---|
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 13:38:45 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) |
Athrun Zala |
|
karlit NO FEAR |
--------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
Berceker United PSN : berceker_united | Je pense que c'est le moment de vendre mes 1500 litres de fuel |
Bahamut22 Light is right ! |
--------------- Laisser son clignotant allumé sur autoroute est contre-productif et dangereux ! Eteignez-le !! |
fatah | http://www.europe1.fr/faits-divers [...] ts-2752438
--------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
Bobox Yuri Orlov :) | |
Profil supprimé | Posté le 23-05-2016 à 18:07:27 ![]() Ces débiles mentaux. |
Laurent_g | Ouais bon en attendant moi j'ai pas anticipé comme tous ces connards qui se précipitent, mais résultat des courses suis à sec, et y'a kedalle dans les stations à coté de chez moi Message cité 1 fois Message édité par Laurent_g le 23-05-2016 à 18:12:54 |
![]() Publicité | Posté le 23-05-2016 à 18:12:32 ![]() ![]() |
Bobox Yuri Orlov :) | Perso me reste 15l pour une conso de 6l au 100 |
dedefou Allias Fiddelcastor | Comment je mettrais le prix du litre à 2€ --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Berceker United PSN : berceker_united |
|
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpirit | Bon bah près de chez moi, toutes les stations à 5kms à la ronde sont vides... --------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
weed |
|
Athrun Zala | Non mais les TEC de toute façon c'est bon pour les grosses agglo, perso chez moi y'a 2 bus le matin à 7h et 2 bus le soir à 18h, circulez y'a rien à voir |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ | Sur les plus de 11300 stations-service de France, on vient de passer la barre de 3500 qui sont en pénurie d'au moins un carburant.
|
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 14:51:03 ![]() Le pays commençait à peine à redémarrer. Qu'ils continuent jusqu'au bout, j'en ai rien à foutre. Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 14:52:04 |
-vigor- |
|
Fl@p |
|
karlit NO FEAR | En sachant que le gouvernement ne reviendra jamais sur le 49.3, le jeu peut durer longtemps --------------- Les Surimis, c'est un peu comme les fricadelles des mers... |
ketwi Unique Forever ★★ |
--------------- Partout, Toujours |
-vigor- |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
Message édité par Silicium777 le 24-05-2016 à 15:11:13 |
Silicium777 █▓▒░ 22 ans sur HFR! ░▒▓█ |
|
memaster ki a volé mon 62? |
--------------- ma conduite intérieure .:R | memaster pilote officiel de la HFR Badoit-Auchan F1 Team | zéro tracas, zéro blabla MMa.ster |
Profil supprimé | Posté le 24-05-2016 à 15:17:28 ![]()
Surtout du gasoil/kéro ? Message édité par Profil supprimé le 24-05-2016 à 15:17:37 |
t-w HDBNG club | encore 400km d'autonomie |
Fl@p |
|
fatah | Un coup des illuminatis reptiliens de la terre creuse : nous forcer à utiliser nos réserves stratégiques pour ensuite nous attaquer quand nous n'aurons plus rien --------------- Mon image publique est étonnamment négative, est-ce à cause de mon hobbie qui consiste à gifler des orphelines ? | Je dois aller faire quelque chose de masculin, tel conquérir une nation ou uriner debout. |
dedefou Allias Fiddelcastor | Je roule pas mal pour man taf avec beaucoup d'autoroute. --------------- Pseudo ingame : Fiddelcastor |
Fl@p | Petite station à Paris intra, sur un axe peu passant : Personne à la pompe, mais diesel dispo moyennant la modique somme de 1,36€ le litre... |
Sk4 Ak Josyyyyyyy | Hier soir je tombe derrière mec qui fait le plein, et cela jusqu’à foutre un demi-litre au sol histoire de bien avoir le plein ++ et de gagner 2km d'autonomie...
Message édité par Sk4 le 24-05-2016 à 16:45:26 |
keke boum boum Imbécile heureux | Vu du 95e10 à "accrochez vous bien" 1'96€ le litre.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
![]() Publicité | Posté le ![]() ![]() |
Sujets relatifs | |
---|---|
hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autres | Pourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ? |
Gestion du carburant | paiement carburant par cheque... |
Consommmation carburant ,tours minute | Prix de carburant pour modélisme |
Carburant Bio éthanol : Breton nous le promet | Carburant pour Solex |
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière? | payer le carburant moins cher ? |
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de carburant ??? |