Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3010 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  paiement carburant par cheque...

 


Le paiement de carburant par cheque...




Attention si vous cliquez sur "voir les résultats" vous ne pourrez plus voter

 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

paiement carburant par cheque...

n°11952016
slidbox
Posté le 27-06-2007 à 00:00:47  profilanswer
 

Bonsoir a tous...
 
Je me posais une petite question aujourd'hui... Lorsque l'on fait le plein de son vehicule a une station essence et que l'on règle par chèque, y'a t'il une surveillance particuliere par rapport a l'utilisation du chèque et de la voiture? je sais pas si je m'explique bien... prenons un exemple! Je me fais voler mon chequier, la personne decide de faire le plein de son vehicule avec un de mes chèques, n'ayant aucun justificatif a présenter lors du paiement ,la caissiere prend elle un numero de plaque d'immatriculation ou y'a t'il encore une surveillance video?
 
Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit...
 
Merci a tous  

mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 00:00:47  profilanswer
 

n°11952118
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 00:06:02  profilanswer
 

Dans certaines stations essence, je pouvais payer par chèque sans justificatif.
 
Sinon, manque obiwan dans ton sondage [:prodigy]

n°11952198
el tihaho
1mposteur
Posté le 27-06-2007 à 00:10:20  profilanswer
 

Les stations essences sont équipées de caméras de surveillance, donc en cas de problème, celui à qui tu as volé le chéquier pourra avoir recours à ça pour te retrouver. :o  
 
J'ai voté 3 [:prodigy]

n°11952214
slidbox
Posté le 27-06-2007 à 00:11:35  profilanswer
 

Oui c'est ce que je dis un peu plus haut que chez moi, aucune station ne demande de justificatif lors d'un reglement par cheque et c'est pour ca que je me demandais si une plaque etais releve lors du passage ou encore la voiture filmé?

n°11952235
slidbox
Posté le 27-06-2007 à 00:13:03  profilanswer
 

el tihaho>>> lool oui dsl pour les sondages je ne savais pas quoi remplir je suis tres peu utilisateur de Forum...

n°11952244
Thordax
Shop smart. Shop S-Mart !
Posté le 27-06-2007 à 00:13:43  profilanswer
 

slidbox a écrit :

Oui c'est ce que je dis un peu plus haut que chez moi, aucune station ne demande de justificatif lors d'un reglement par cheque et c'est pour ca que je me demandais si une plaque etais releve lors du passage ou encore la voiture filmé?


Complètement dépendant de la station, m'est avis.

n°11952360
Eifersucht​91
Posté le 27-06-2007 à 00:19:16  profilanswer
 

A par dans des stations où tu ne peux que régler par cartes, je n'ai jamais vu de station sans camera de sécurité, après est-ce qu'elles enregistrent ou ne font que diffusé sur un moniteur c'est un autre problème ...

n°11958833
twoono
Posté le 27-06-2007 à 16:09:16  profilanswer
 

Je comprend pas le sondage.
 
Je paye aussi mon carburant par chèque, ça m'intéresse.

n°11958924
princesse ​lili
Posté le 27-06-2007 à 16:16:16  profilanswer
 

slidbox a écrit :

Bonsoir a tous...
 
Je me posais une petite question aujourd'hui... Lorsque l'on fait le plein de son vehicule a une station essence et que l'on règle par chèque, y'a t'il une surveillance particuliere par rapport a l'utilisation du chèque et de la voiture? je sais pas si je m'explique bien... prenons un exemple! Je me fais voler mon chequier, la personne decide de faire le plein de son vehicule avec un de mes chèques, n'ayant aucun justificatif a présenter lors du paiement ,la caissiere prend elle un numero de plaque d'immatriculation ou y'a t'il encore une surveillance video?
 
Si quelqu'un est au courant de quoi que ce soit...
 
Merci a tous


 
elles notent ton n° de permis de conduire ou a défaut ton n° de carte d'identité  
enfin je paie rarement mon essence par chèque mais quand c'est le cas ça se passe comme ça


Message édité par princesse lili le 27-06-2007 à 16:17:04
n°11959537
AlexMagnus
J'have fnu sans être gud !
Posté le 27-06-2007 à 16:59:15  profilanswer
 

On note le numéro de la plaque au dos du chèque en plus du numéro de la pièce d'identité présentée.
Et normalement on refuse le chèque s'il est pas au même nom.
 
Les trois possbilités identiques (...), c'est une blague ?


---------------
J'ai le poignet loin derrière | Top hontes HFR | [VDS] Montres | [VDS] de l'histoire
mood
Publicité
Posté le 27-06-2007 à 16:59:15  profilanswer
 

n°11959938
twoono
Posté le 27-06-2007 à 17:31:14  profilanswer
 

Je me rempli exclusivement dans les stations d'hypermarchés (en passant par la caisse avec la barrière). JAMAIS on ne m'a demandé une pièce d'identité. Je file mon chèque, on me le rempli, je demande un stylo, je signe et je le rend et à part un "au revoir" avec un grand sourire, pas grand chose d'autre.
 
Ils ont donc des méthodes cachées pour repérer les fraudes ?

n°11959960
zz channel
Posté le 27-06-2007 à 17:33:42  profilanswer
 

twoono a écrit :

Je me rempli exclusivement dans les stations d'hypermarchés (en passant par la caisse avec la barrière). JAMAIS on ne m'a demandé une pièce d'identité. Je file mon chèque, on me le rempli, je demande un stylo, je signe et je le rend et à part un "au revoir" avec un grand sourire, pas grand chose d'autre.
 
Ils ont donc des méthodes cachées pour repérer les fraudes ?


Pour les chèques ils te prennent ta plaque d'immatriculation quand tu t'en va, qu'ils écrivent au dos du chèque.
Ils vont pas te demander ton avis :D


Message édité par zz channel le 27-06-2007 à 17:34:09

Aller à :
Ajouter une réponse
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Société

  paiement carburant par cheque...

 

Sujets relatifs
Un chèque de banque doit-il être nominatif ??faire opposiiotn sur un seul chèque, c'est possible?
Emploi jeune[Avis aux Juristes] Vente en ligne et paiement par virement
Porter plainte en cas de CB/Cheque volé ?Consommmation carburant ,tours minute
pénalités de retard sur paiement facturecheque a ancienne adresse
Faire un cheque en dollar US !? 
Plus de sujets relatifs à : paiement carburant par cheque...


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR