Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2534 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pénurie de carburant ???

n°14946437
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2008 à 14:36:13  profilanswer
 

Reprise du message précédent :

kriloner a écrit :


 
Ah bon, donc selon toi les logement sont plus cher en province qu'a paris? étrange, c'est pas ce que je pensais avoir vu...


 
fais pas semblant de pas avoir compris. en plus, ca n'est pas ce que je dis. mais en substance, les logements sont chers, meme si le prix au m2 n'est pas aussi elevé qu'en region parisienne (quoi que, dans certains coins...), et il faut prendre en compte que les salaires sont moins elevés aussi. (a part pour le smic, qui est partout pareil).
 
Regarde le prix des logements en province, regarde aussi les salaires moyens, tu verras....
 
de plus, ton comportement qui te fait declarer "z'ont qu'a se rapprocher des villes/de leur boulot" est manifestement d'un aveuglement sans bornes et montre que tu es sois sot, sois un pur citadin qui n'a aucune espece d'idée de la facon dont vive les francais et comment répartie la population sur le territoire.

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 14:36:13  profilanswer
 

n°14946476
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2008 à 14:40:00  profilanswer
 

de plus, il y a aussi une question de choix de vie, tout le monde n'aspire pas a vivre en ville/banlieue d'une part, et d'une autre part, meme sans habiter tres loin de son taf (à 15/20 bornes par exemple, voir un peu plus..), c'est tres tres commun en province, et tu ne peux exiger de tout le monde que l'on veuille pedaler et sentir la transpiration quand on arrive au taf.
de plus, tu exclues aussi les gens qui doivent cavaler aux 4 coins entre les courses, le boulot, et les enfants pour les emmener/ramener de l'ecole....
et je ne parle meme pas de tous les métiers (ca fait pas mal de monde in fine) qui ont besoin d'un vehicule en permance (coursiers/livreurs/commerciaux divers et variés, bref, tous les jobs ou tu dois faire la tournée de tes clients).
 
Bref : Enleve tes oeilleres au lieu de balancer des recettes dont le coté facile ou miraculeux n'est evident que pour toi.

n°14946630
duckxks
Posté le 22-05-2008 à 14:54:10  profilanswer
 

surtout quand tu comptes être propriétaire de ton logement, espérer l'être à 5 km de son taff demande soit d'être à 3000€ par mois soit bouffer des pates pendant 30 ans :o

n°14946694
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2008 à 15:00:49  profilanswer
 

duckxks a écrit :

surtout quand tu comptes être propriétaire de ton logement, espérer l'être à 5 km de son taff demande soit d'être à 3000€ par mois soit bouffer des pates pendant 30 ans :o

 

En meme temps, puisqu'on parle d'argent, il est évident que ce topic s'adresse a la population aisée française, une voiture coute cher, donc je ne vois pas quelqu'un ayant de véritables problèmes financiers rouler en voiture (ou alors la logique m'échappe... parce que foutre le peu d'argent qu'on a la dedans...).
Si ça coute cher de se loger plus près hop on revend la voiture et ce qu'on économise en carburant, entretien, assurance passe direct dans le delta du loyer.

 

Et puis 3000€ spas si énorme, la plupart des gens que je connais autour de moi gagne bien plus (bon après c'est peut être le syndrome paris donc revenus supérieur, mais bon...)
il existe encore des gens aisés en France hein :o

Message cité 3 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2008 à 15:03:19

---------------
antithéiste
n°14946736
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2008 à 15:05:30  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En meme temps, puisqu'on parle d'argent, il est évident que ce topic s'adresse a la population aisée française, une voiture coute cher, donc je ne vois pas quelqu'un ayant de véritables problèmes financiers rouler en voiture (ou alors la logique m'échappe... parce que foutre le peu d'argent qu'on a la dedans...).
Si ça coute cher de se loger plus près hop on revend la voiture et ce qu'on économise en carburant, entretien, assurance passe direct dans le delta du loyer.
 
Et puis pourquoi ne pas être a 3000€, il existe des gens aisés en France :o


 
[:rofl]
 
ENLEVE TES OEILLERES.
 
Bcp de gens ne vivent pas dans les hauts de seine et n'ont pas un salaire de 3000€ net mensuels.
 
bcp de gens, y compris des smicards, ont des voitures qu'ils ont acheté d'occasion, pas cher, et sont des voitures qui sont d'un cout modique a l'utilisation et l'entretien.
 
tout le monde ne roule pas en berline allemande a 40K€.
 
Donc ton "evidence" est TOUT sauf une evidence. nan mais on croit rever. sors de ta bulle de francilien aisé. ouvre les yeux bordel.
 
et ce topic n'est pas dédié a une soi disant "elite" gagnant correctement sa vie.
 

n°14946750
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2008 à 15:07:04  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En meme temps, puisqu'on parle d'argent, il est évident que ce topic s'adresse a la population aisée française, une voiture coute cher, donc je ne vois pas quelqu'un ayant de véritables problèmes financiers rouler en voiture (ou alors la logique m'échappe... parce que foutre le peu d'argent qu'on a la dedans...).
Si ça coute cher de se loger plus près hop on revend la voiture et ce qu'on économise en carburant, entretien, assurance passe direct dans le delta du loyer.
 
Et puis 3000€ spas si énorme, la plupart des gens que je connais autour de moi gagne bien plus (bon après c'est peut être le syndrome paris donc revenus supérieur, mais bon...)
il existe encore des gens aisés en France hein
:o


 
nan mais là, c'est le ponpon....
 
les individus (je parle meme pas des familles) qui gagnent plus de 2500€ par mois net ne representent meme pas 5% de la population active.
 
tu vis dans un monde qui n'est pas la realité. c'est dingue d'etre aussi coupé de la realité de la vie :pt1cable:

n°14946760
fayerworks
Posté le 22-05-2008 à 15:07:49  profilanswer
 

Et ben c'est la folie ici aussi sur Avignon depuis hier midi pour se ravitailler en carburant.
 
Des files interminables ! On croirait être dans un film de catastrophe genre un cyclone arrive, la fin du Monde toussa  :sweat:

n°14946773
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 15:09:02  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais là, c'est le ponpon....
 
les individus (je parle meme pas des familles) qui gagnent plus de 2500€ par mois net ne representent meme pas 5% de la population active.
 
tu vis dans un monde qui n'est pas la realité. c'est dingue d'etre aussi coupé de la realité de la vie :pt1cable:


 
C'est pas un troll ?  :ange:

n°14946780
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 22-05-2008 à 15:09:36  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
C'est pas un troll ?  :ange:


 
j'espere pour lui en fait, parce que si il est serieux, c'est une catastrophe ambulante ce type.

n°14946821
cbstorm
Posté le 22-05-2008 à 15:14:23  profilanswer
 

Quoi vous savez pas en province t'as un dix piéces avec piscine et 3000m carré de jardin pour 100euros/mois, et ça en centre ville juste à côté du taf, z'etes c.. ou quoi :o

mood
Publicité
Posté le 22-05-2008 à 15:14:23  profilanswer
 

n°14946867
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 15:18:49  profilanswer
 

Rupture chez mes parents en Charente-Maritime depuis deux jours déjà :o
Hier en petite couronne j'ai fait le plein de la moto (pas de psychose, mais j'étais en réserve), bah normal quoi pas de file interminable...


---------------
[Folio Photos]
n°14946897
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 15:21:31  profilanswer
 

Et effectivement tout le monde ne pourra pas se passer de bagnole facilement, va emmener tes deux gamins à la crèche en vélo (et faire les courses pour leur donner à manger) [:tinostar]


---------------
[Folio Photos]
n°14947038
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2008 à 15:36:29  profilanswer
 

Elessar777 a écrit :


 
[:rofl]
 
ENLEVE TES OEILLERES.
 
Bcp de gens ne vivent pas dans les hauts de seine et n'ont pas un salaire de 3000€ net mensuels.
 
bcp de gens, y compris des smicards, ont des voitures qu'ils ont acheté d'occasion, pas cher, et sont des voitures qui sont d'un cout modique a l'utilisation et l'entretien.
 
tout le monde ne roule pas en berline allemande a 40K€.
 
Donc ton "evidence" est TOUT sauf une evidence. nan mais on croit rever. sors de ta bulle de francilien aisé. ouvre les yeux bordel.
 
et ce topic n'est pas dédié a une soi disant "elite" gagnant correctement sa vie.
 


 
 
Bah il suffit de faire les compte, une voirutre d'occase pas trop pourrie c'est cb? a peu pres 5k disons
a ca tu ajoutes 2 ou 3 pleins par mois (180 roro) et l'assurance etc... on depasse les 200 euros de frais par mois.
 
Alors si on supprime ça de son budget et qu'on l'impute au loyer-credit etc... , je suis désole mais ça donne largement les moyens de se rapprocher suffisamment de son lieu de travail...
 

Elessar777 a écrit :


 
nan mais là, c'est le ponpon....
 
les individus (je parle meme pas des familles) qui gagnent plus de 2500€ par mois net ne representent meme pas 5% de la population active.
 
tu vis dans un monde qui n'est pas la realité. c'est dingue d'etre aussi coupé de la realité de la vie :pt1cable:


 
Et pourtant... tout ces gens qui gagnent si peu ont les moyens de se payer une voiture et de l'essence? étrange non? (même avant que ca monte a fond, ca fait quelques années que le plein vaut au moins 60 euros)
 
Perso j'ai des priorités dans mes dépenses, et la voiture n'en fait et n'en fera jamais parti


---------------
antithéiste
n°14947050
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 15:37:35  profilanswer
 

Y'a plein de gens qu'ont des voitures à 2/3 k€ hein :)
Et effectivement le coût de la vie est un peu moins élevé en province :)

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 22-05-2008 à 15:37:54

---------------
[Folio Photos]
n°14947255
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2008 à 16:01:23  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Y'a plein de gens qu'ont des voitures à 2/3 k€ hein :)
Et effectivement le coût de la vie est un peu moins élevé en province :)


 
Voila, donc on peut mettre à profit cet économie sur le cout de la vie pour se rapprocher de son lieu de travail CQFD =)


---------------
antithéiste
n°14947264
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 16:02:08  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Voila, donc on peut mettre à profit cet économie sur le cout de la vie pour se rapprocher de son lieu de travail CQFD =)


 
C'est plus des raccourcis que tu prends là ...  :o

n°14947325
cbstorm
Posté le 22-05-2008 à 16:08:11  profilanswer
 

Et on dit à sa femme de quitter son boulot et de rester à la maison à garder les enfants...
 
L'économie réalisée ne compense pas la hausse du coût du logement, faudrait voir à être au courant de ce qui se passe en dehors de ta rue.
 

n°14947354
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 16:11:08  profilanswer
 

cbstorm a écrit :

Et on dit à sa femme de quitter son boulot et de rester à la maison à garder les enfants...
 
L'économie réalisée ne compense pas la hausse du coût du logement, faudrait voir à être au courant de ce qui se passe en dehors de ta rue.
 


 
Ah non mais tous mes amis ont plusieurs copines mais aucune ne vit à la maison, et donc pas de gosses. Mais c'est facile quoi CQFD quoi !!!

n°14947409
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 16:17:48  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Voila, donc on peut mettre à profit cet économie sur le cout de la vie pour se rapprocher de son lieu de travail CQFD =)


Tout le monde n'a pas envie de vivre en ville, et les villes ne peuvent pas non plus accueillir tout le monde :o


---------------
[Folio Photos]
n°14947430
duckxks
Posté le 22-05-2008 à 16:20:19  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tout le monde n'a pas envie de vivre en ville, et les villes ne peuvent pas non plus accueillir tout le monde :o


ou faire des concentrations de type HLM mais pour éviter les guettos on fait des plan d'aménagement de plus en plus décentralisées avec un transport en commun qui passera 3 ans plus tard (ça fait des belles vacances avant d'aller travailler...)  [:raggarod]

n°14947444
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 16:22:12  profilanswer
 

ou alors décentraliser vraiment en France (ras le bol de l'IDF), ou télétravail [:neuf]


---------------
[Folio Photos]
n°14947653
Bennoip
Posté le 22-05-2008 à 16:44:41  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
 
 
 
 
Et pourtant... tout ces gens qui gagnent si peu ont les moyens de se payer une voiture et de l'essence? étrange non? (même avant que ca monte a fond, ca fait quelques années que le plein vaut au moins 60 euros)


 
 
Avec le gasoil à 1.4 €/l, en vidant entièrement mon réservoir je dépasse à peine les 60€. On ne roule pas tous en berline de qualité germaine avec réservoir de 60L min :o

n°14947662
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 22-05-2008 à 16:45:30  profilanswer
 

Naxos a écrit :


Tout le monde n'a pas envie de vivre en ville, et les villes ne peuvent pas non plus accueillir tout le monde :o

 

Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.

 

Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas

 

C'est pas si compliqué non?

 
Bennoip a écrit :

 


Avec le gasoil à 1.4 €/l, en vidant entièrement mon réservoir je dépasse à peine les 60€. On ne roule pas tous en berline de qualité germaine avec réservoir de 60L min :o

 


60/1.4 = a peine plus de 42 litres, donc vu le nombre de voiture ayant un reservoir de 50, ca fait bien longtemps que les 60 euros sont depassés...

Message cité 5 fois
Message édité par kriloner le 22-05-2008 à 16:46:51

---------------
antithéiste
n°14947699
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 16:49:23  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.
 
Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas
 
C'est pas si compliqué non?
 


 
Dans le monde de bisounours où se loger en ville n'est pas cher, effectivement c'est très simple :o
 

kriloner a écrit :


 
 
60/1.4 = a peine plus de 42 litres, donc vu le nombre de voiture ayant un reservoir de 50, ca fait bien longtemps que les 60 euros sont depassés...


 
Suffit d'avoir une petite voiture :)


---------------
[Folio Photos]
n°14947752
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 16:54:38  profilanswer
 

Naxos a écrit :


 
Dans le monde de bisounours où se loger en ville n'est pas cher, effectivement c'est très simple :o
 


 
Un pont, 4 cartons, un duvet :o
Il va te dire : "quand on veut, on peut !"

n°14947774
Naxos
\o/
Posté le 22-05-2008 à 16:56:50  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Un pont, 4 cartons, un duvet :o
Il va te dire : "quand on veut, on peut !"


Le hall d'entrée de ta boîte [:aloy]
(pour être plus près)
 
²²


---------------
[Folio Photos]
n°14947802
Galak
Revenez :(
Posté le 22-05-2008 à 16:58:50  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.
 
Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas
 
C'est pas si compliqué non?

 


 

kriloner a écrit :


 
 
60/1.4 = a peine plus de 42 litres, donc vu le nombre de voiture ayant un reservoir de 50, ca fait bien longtemps que les 60 euros sont depassés...


On verra le jour où ton employer va te dire je vous remet au smic vous fermez votre gueule et vous adaptez votre niveau de vie!
 
Tu vas te laisser faire?
 
C'est le meme raisonnement que tu conseilles pourtant...

n°14947831
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2008 à 17:00:54  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
A paris c'est 5euros, quand j'avais un scooter je n'atteignais jamais les 5 litres donc, j'aurai jamais pu faire le plein ...


ici c'était 5L mais j'ai toujous pu mettre moins  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14947845
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 17:02:20  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


ici c'était 5L mais j'ai toujous pu mettre moins  :lol:


 
L'autre soir j'aidé un peu à la station service de mon pote, un mec a caisse nous a demandé de bloquer la pompe a 7€ avec payement en avance... Le truc hallucinant, meme dans la moto j'ai jamais mis aussi peu :o

n°14947855
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2008 à 17:03:48  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
L'autre soir j'aidé un peu à la station service de mon pote, un mec a caisse nous a demandé de bloquer la pompe a 7€ avec payement en avance... Le truc hallucinant, meme dans la moto j'ai jamais mis aussi peu :o


hier aussi le mec devant moi a mis 8 litres, les mecs ont que ça à foutre  :pt1cable:  
 
perso je fais toujours le plein après 100 bornes en réserve  :lol:

Message cité 1 fois
Message édité par Rober_le_Perver le 22-05-2008 à 17:04:08

---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14947869
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 17:05:41  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


hier aussi le mec devant moi a mis 8 litres, les mecs ont que ça à foutre  :pt1cable:  
 
perso je fais toujours le plein après 100 bornes en réserve  :lol:


 
T'imagine 7euros ça fait moins de 5litres de SP, il devait mettre juste ça pour aller chez carrefour faire le plein pas cher  :D  
 
Ah mais grave moi aussi, je me dis, moins j'y vais, mieux je me porte, donc plein à chaque fois comme ça full autonomie :o

n°14947895
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2008 à 17:09:22  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
T'imagine 7euros ça fait moins de 5litres de SP, il devait mettre juste ça pour aller chez carrefour faire le plein pas cher  :D  
 
Ah mais grave moi aussi, je me dis, moins j'y vais, mieux je me porte, donc plein à chaque fois comme ça full autonomie :o


 
idem, ça me fait chier d'y aller, pour la moto jme prend de la réserve à la maison pour pas avoir à y aller  :lol:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14947910
Antea
3 fois plus..
Posté le 22-05-2008 à 17:11:03  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


 
idem, ça me fait chier d'y aller, pour la moto jme prend de la réserve à la maison pour pas avoir à y aller  :lol:


 
Des bidons de combien ?  :love:

n°14947952
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2008 à 17:17:08  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Des bidons de combien ?  :love:


deux de 20 litres  :whistle:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14947979
Bennoip
Posté le 22-05-2008 à 17:19:33  profilanswer
 

Rober_le_Perver a écrit :


deux de 20 litres  :whistle:


 
Tu accroches une remorque à ta moto ?   :whistle:

n°14947990
mathieu317​70
Posté le 22-05-2008 à 17:20:40  profilanswer
 

Aujourd'hui, plein de SP95 à 82,19€  :sweat:

n°14948062
Rober_le_P​erver
Posté le 22-05-2008 à 17:26:19  profilanswer
 

Bennoip a écrit :


 
Tu accroches une remorque à ta moto ?   :whistle:


je vais me transformer les valises en réservoir  :love:  
 
à moi les 1000kms d'autonomie  :love:


---------------
Tourist Trophy : The only place for real heroe
n°14948224
cbstorm
Posté le 22-05-2008 à 17:42:28  profilanswer
 

Citation :

Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.
 
 
Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas


 
Genre le déménagement, les loyers plus élevés, le travail du conjoint, tout ça c'est facile pas cher.
 
et puis ceux qui se tapent 1 heure de bagnole, c'est trop le pied, on adore ça, écouter toujours les mêmes CD ou les mêmes radio quand ça capte rester assis derriere son volant alors qu'il y en a ils ont juste à marcher 5 minutes pour aller au taf, rôôô les nuls.
 
=> La voiture c'est pas un confort, enfin oui, par rapport au cheval. [:tinostar]  
 
Et si on tous habiter en ville il va raler que les loyers augmentent, qu'il y a trop de monde dans les TEC, etc...
 

n°14948236
carlcoxxx
Posté le 22-05-2008 à 17:43:38  profilanswer
 

tiens, c'est bizarre,  
 
je suis en province et pourtant, le vie est chère.
 
 
Ha mais oui, que je suis bête, j'habite du côté de Nice....
 
Alors les parigos qui se pleignent de la vie chère à Paris, laissez moi rire, ça fait 1 mois et demi que j'ai quitté la région parisienne (pour mon plus grand plaisir) et je peux t'assurer que côté loyers et dépenses, c'est coton aussi par ici...
 
De plus prendre les transports en commun, ouais pourquoi pas, y a 2 bus le matin, 2 le soir pour aller/revenir de mon taff. (et ce n'est pas le petit artisan du coin..) ce qui veut dire, démerdes toi avec tes horaires pour qu'ils correspondent avec le bus...
 
Ma compagne, elle à deux bus le matin qui pourraient correspondre, et 1 le soir, dommage, elle termine 30 minutes après le passage du bus du soir...
 
 
Alors pour ce qui est de prendre les TEC, il faudrait revoir ta copie.
 
 
Quand j'étais sur Paris (Poissy plus précisément) vive le RER-A, les process à la con, ou faut faire sortir tout le monde quand y a un malaise (au lieux de sortir uniquement la personne concernée). On va pas en vouloir à ceux qui font des malaises, il faut chaud, ça pue, c'est dégueu, et un nid à maladie/bactéries, etc etc. en 1 an et demi en RP, j'ai pris une fois le métro >> Nanterre/Défense à tout péter 3 minutes dans le métro. c'était à  [:vomi]  et je ne parle même pas des grèves. c'est tellement simple de rester à la maison quand y a les grèves.
 
Et comme disait je sais plus qui, vive les grosses berlines qui consomment bien. (Je roule comme un bourrin, je consomme un max et je pleure à la pompe, mais au moins, je sais pourquoi.) [:yamusha]
 
 

kriloner a écrit :


 
Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.
 
Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas
 
C'est pas si compliqué non?
 


 

kriloner a écrit :


 
 
60/1.4 = a peine plus de 42 litres, donc vu le nombre de voiture ayant un reservoir de 50, ca fait bien longtemps que les 60 euros sont depassés...


Message édité par carlcoxxx le 22-05-2008 à 17:45:29
n°14948429
djudju14
Posté le 22-05-2008 à 18:08:15  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah en meme temps on fait pas que ce dont on a envie hein, on est pas a Bisounours land, je parlais juste des gens se plaignant de la hausse du carburant etc, bah ceux la se bougent un peu, se serrent un peu la ceinture, vende la tuture etc et déménagent.
 
Ou alors ils conservent le confort de la voiture mais ne se plaigne pas
 
C'est pas si compliqué non?
 


 
 
C'est vrai que ça a l'air simple dis comme ça [:skyzor]  Merci de m'avoir remis dans le droit chemin :jap:

n°14948517
carlcoxxx
Posté le 22-05-2008 à 18:16:22  profilanswer
 

djudju14 a écrit :


 
 
C'est vrai que ça a l'air simple dis comme ça [:skyzor]  Merci de m'avoir remis dans le droit chemin :jap:


 
Bah oui djudju,  
 
tu revends ta bagnole 5000 euros, tu passes d'un loyer à 900€ pour un T3 de 60m² dans un patelin tranquille, avec une terrasse, pour attérir à la ville, ou tu auras un T2 de 45 m², au même prix, et si tu veux le même T3 mais avec un balcon, tu devras débourser 1300 euros ,mais on s'en fou, tu auras le métro et les bruits/emmerdes de la ville à ta porte.
 
pas compliqué hein? :D  Par contre, avec ce que tu auras gagné avec la vente de ta voiture, tu auras gagné de vivre 1 an en ville, sisi! 1 an!!! (sans compter, les frais de recherche du nouvel appartement ce qui pourrait réduire la durée).

Message cité 1 fois
Message édité par carlcoxxx le 22-05-2008 à 18:17:17
mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autresPourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ?
Gestion du carburantpaiement carburant par cheque...
Consommmation carburant ,tours minutePrix de carburant pour modélisme
Carburant Bio éthanol : Breton nous le prometCarburant pour Solex
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière?payer le carburant moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de carburant ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR