Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1358 connectés 

  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  payer le carburant moins cher ?

 


 Mot :   Pseudo :  
 
Bas de page
Auteur Sujet :

payer le carburant moins cher ?

n°8258036
epommate
Posté le 26-04-2006 à 07:01:18  profilanswer
 

Depuis quelque temps, il existe un site web fonctionnant de manière collaborative et qui permet à chaque internaute de saisir les prix pratiqué dans la ou les stations services les plus proches de chez lui. Cela permet à tous de pouvoir dans un second temps comparer les prix des différentes stations services et d'aller à celle qui propose le carburant le moins cher.
 
En ces temps de hausse du pétrole, il n'est pas rare de voir des écarts très important (plus de 10c/litre) dans la même ville et même pour la même marque  :pt1cable:  
 
Plus de 1000 station-services sont déjà renseignées sur le site SPAM ( http://www.SPAM.com ) et plus on sera nombreux, plus les informations seront fiables.


Message édité par E-Nyar le 26-04-2006 à 09:21:27
mood
Publicité
Posté le 26-04-2006 à 07:01:18  profilanswer
 

n°8258062
darthmamou​r
Posté le 26-04-2006 à 07:46:33  profilanswer
 

ca a l'air je me suis inscrit, j'ai fait mon renseignement pour les stations a coté de chez moi.
 
Par contre je sais pas si ton post tiendra longtemps... (spam...toussa)

n°8258072
etheriel
Posté le 26-04-2006 à 07:54:06  profilanswer
 

aucune utilité pour moi: je vais acheter mon SP95 en suisse :D
 
Par contre, bonne idée pour les autres !


---------------
"In the life of a man, there are times and there are seasons. There is a time to surf and there is a time to wax your board. And I'm not just talking about surfing" - Matthew Malone
n°8258115
guismo5455
En moi la Force je trouve !!!
Posté le 26-04-2006 à 08:14:21  profilanswer
 

au passage tu le paies combien ton 95 ?

n°8258157
joulpouill​e
Posté le 26-04-2006 à 08:32:52  profilanswer
 

c'est du gros n'importe quoi dans les prix de l'essence en ce moment, dans certaines stations, ca change (souvent a la hausse...) quasiment 2 fois par semaine.  :fou:  
 
Dur de mettre ce site a jour donc .

n°8258163
elpoulpo
nickel
Posté le 26-04-2006 à 08:35:40  profilanswer
 

etheriel a écrit :

aucune utilité pour moi: je vais acheter mon SP95 en suisse :D
 
Par contre, bonne idée pour les autres !


 
idem, entre 10 et 20 cts moins cher à priori  :)

n°8258169
Tamahome
⭐⭐⭐⭐⭐
Posté le 26-04-2006 à 08:39:20  profilanswer
 

raf du prix, je prends le sp98 a la station BP en bas de ma rue, c'est bcp plus pratique.


---------------
Hobby eien /人◕ ‿‿ ◕人\
n°8258270
epommate
Posté le 26-04-2006 à 09:16:38  profilanswer
 

Hum, je suis désolé si cela semble être du spam. Je lis depuis longtemps certaine partie du forum, sans jamais avoir posté il est vrai (ou alors il y a très longtemps sous une autre identité)
 
J'essaye juste de faire connaitre ce site communautaire qui, à mon avis, peut être utilie aux automobilistes.
 
Effectivement, les prix change souvent, on peut les mettre à jour quasiment chaque jour en passant devant pour aller au boulot.
 
Pour Tamahome, plus les prix vont augmenter et plus les écarts vont être important. Il n'est pas rare de voir des écart de 10c à la pompe à deux rues de distance.
 
Encore milles excuses pour ceux qui pense à du spam, j'aurais sans doute du demander à un modérateur avant de poster.


Aller à :
  FORUM HardWare.fr
  Discussions
  Auto / Moto

  payer le carburant moins cher ?

 

Sujets relatifs
Payer en ligne sur un site US avec sa carte banquaire ?le CPE va couter cher à l'UMP!
[Question Neu²] Comment payer une grosse somme par CB ?[Salarié + Etudiante] Comment se loger le moins cher possible ?
Neuf telecom : Ne plus payer France telecomQui connait un hotel pas cher a paris?
Surconsommation d'eau (fuite), qui doit payer? Locat. ou proprio?ou acheter un Rubik's cube pas cher
Quand vient le moment de payer l'addition, que faites vous ? 
Plus de sujets relatifs à : payer le carburant moins cher ?


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR