Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
935 connectés 

 


 Mot :   Pseudo :  
 
 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10
Auteur Sujet :

Pénurie de carburant ???

n°14958065
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 16:34:25  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
Ce qui me fait marrer c'est que ce sont toujours les plus extrémistes style "pas besoin de voiture moi ça sert à rien" qui demandent aux autres "tu peux pas me filer un coup de main pour les courses / mon déménagement / aller chercher tel truc encombrant / me covoiturer à tel endroit y'a plus de bus / aller chez Ikéa"

 

[:ddr555]

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-05-2008 à 16:39:43

---------------
[Folio Photos]
mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 16:34:25  profilanswer
 

n°14958417
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2008 à 17:07:28  profilanswer
 

Naxos a écrit :

Ce qui me fait marrer c'est que ce sont toujours les plus extrémistes style "pas besoin de voiture moi ça sert à rien" qui demandent aux autres "tu peux pas me filer un coup de main pour les courses / mon déménagement / aller chercher tel truc encombrant / me covoiturer à tel endroit y'a plus de bus / aller chez Ikéa"
 
[:ddr555]


 
Je demande jamais ce genre de chose a personne, et personne ne devrait avoir a le faire, il suffit de s'entendre suffisamment bien avec ses potes pour qu'ils se proposent d'eux-même, sans compter que j'ai plus souvent aider les autres en faisant main d'œuvre pour déménagement qu'on ma aidé.


---------------
antithéiste
n°14958432
_synapse_
Posté le 23-05-2008 à 17:09:09  profilanswer
 

C'est un gros troll poilu surtout  :D  
 
Ou bien un bobo idéaliste  :o

n°14958576
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2008 à 17:26:29  profilanswer
 

ese-aSH a écrit :


t'es le genre a compter ce que tes potes te doivent on dirait...


 
Je reagissais juste par rapport a un message ou on faisait passer les gens sans voiture pour des profiteurs...
 
Et non je ne compte pas, sinon ça ne serait plus mes potes, c'était juste pour illustrer le fait que de connaitre des profiteurs sans caisse n'implique pas que tous les gens sans voiture le soit...


---------------
antithéiste
n°14958600
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 17:29:17  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je reagissais juste par rapport a un message ou on faisait passer les gens sans voiture pour des profiteurs...
 
Et non je ne compte pas, sinon ça ne serait plus mes potes, c'était juste pour illustrer le fait que de connaitre des profiteurs sans caisse n'implique pas que tous les gens sans voiture le soit...


 
Profiteurs, comme tu y vas :o
Disons qu'ils ne retiennent que ce qui les arrangent, mais sans forcément penser à mal :)


---------------
[Folio Photos]
n°14958825
carlcoxxx
Posté le 23-05-2008 à 17:57:13  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
On peut aussi rester sur paris ou proche banlieue sans partir a 40km hein, avec 4K de revenu par mois pour un couple standard, on met 1300€ dans le loyer ou le crédit et on l'a son 3-4 pièces. Pourquoi toujours une telle exagération...
 
Et puis de toute façon comme vous me l'avez si bien dit, la vie c'est pas bisounours land c'est ça? Alors y aura tjs des plus mal loti habitant loin du boulot sans TEC, sans moyens etc etc... mais si on s'arrête a tous les cas particuliers on a pas fini...
 


 

kriloner a écrit :


 
Bah le RER je l'ai pris durant bien des années pour mes études, je n'ai jamais eu de soucis particulier a déplorer (peut etre quelques jours de greve par ci par la mais bon au final sur l'année ca fait quoi? 1 semaine de grosse galère? (et je précise je le prenais tout les jour 1h aller 1h retour, donc je connais un minimum surtout que j'enchainais avec le metro. Le métro je le prend tout les jours, pareil ça marche bien etc etc... faudrait peut être arrêter avec cette bonne vieille mode française qui veut qu'on se plaint tout le temps et serrer un peu les dents
 


 

kriloner a écrit :


 
Hmmm non je ne bois pas tant que ça, peut être une bière de temps en temps, cela dit n'ayant pas de voiture je peux effectivement me lacher en soirée et éviter de prendre le volant apres :o
 
edit : encore une précision : j'habite a plus de 45mn de TEC de mon lieu de travail et il ne me viendrait pas a l'idée de m'en plaindre, 53€ remboursé a 50% de carte orange contre le prix d'une caisse et l'essence? ya pas photo!


 
Mais tu sais réellement ce que tu dis? nan, sérieux, t'as pas 25 ans, c'est pas possible de raisonner comme ça.
 
voila ce dont je parle depuis le début Mossieur regarde SON nombril.
 
 
Je cite:
On peut aussi rester sur paris ou proche banlieue sans partir a 40km hein, avec 4K de revenu par mois pour un couple standard, on met 1300€ dans le loyer ou le crédit et on l'a son 3-4 pièces. Pourquoi toujours une telle exagération...  
 
un couple standard? mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis?
 
Alors, tu remballes tes, "mais si on s'arrête a tous les cas particuliers on a pas fini...", tu apprendras quand meme en RP, la moyenne d'un couple c'est pas ça.
 
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, jvous jure  :ouch:  
 
 

n°14958945
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2008 à 18:12:38  profilanswer
 

carlcoxxx a écrit :


 
Mais tu sais réellement ce que tu dis? nan, sérieux, t'as pas 25 ans, c'est pas possible de raisonner comme ça.
 
voila ce dont je parle depuis le début Mossieur regarde SON nombril.
 
 
Je cite:
On peut aussi rester sur paris ou proche banlieue sans partir a 40km hein, avec 4K de revenu par mois pour un couple standard, on met 1300€ dans le loyer ou le crédit et on l'a son 3-4 pièces. Pourquoi toujours une telle exagération...  
 
un couple standard? mais tu te rends compte de l'absurdité de ce que tu dis?
 
Alors, tu remballes tes, "mais si on s'arrête a tous les cas particuliers on a pas fini...", tu apprendras quand meme en RP, la moyenne d'un couple c'est pas ça.
 
Mais qu'est ce qu'il faut pas lire, jvous jure  :ouch:  
 
 


 
Bah ca fait jamais que deux salaire d'ingé débutant... c'est pas non plus le bout du monde non?


---------------
antithéiste
n°14958956
h4rl0ck197​8
Posté le 23-05-2008 à 18:13:34  profilanswer
 

Salops de pauvres !!!!

n°14958960
sebfun
Posté le 23-05-2008 à 18:14:10  profilanswer
 

impresionnant le nombre de topik qui ouvre en ce moment sur le carburant toussa  

n°14958986
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 23-05-2008 à 18:16:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah ca fait jamais que deux salaire d'ingé débutant... c'est pas non plus le bout du monde non?


 
Et les ingé ils donnent les ordres à qui ?  
 
Réfléchis avant de parler :)

mood
Publicité
Posté le 23-05-2008 à 18:16:44  profilanswer
 

n°14959003
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2008 à 18:18:05  profilanswer
 

larry_17 a écrit :


 
Et les ingé ils donnent les ordres à qui ?  
 
Réfléchis avant de parler :)


 
En l'occurrence pas a grand monde, dans la boite ou je suis on doit bien être 350 cadres pour 50 ETAM donc...


---------------
antithéiste
n°14959009
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 23-05-2008 à 18:18:51  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En l'occurrence pas a grand monde, dans la boite ou je suis on doit bien être 350 cadres pour 50 ETAM donc...


 
Ok :)

n°14959013
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-05-2008 à 18:19:20  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
En l'occurrence pas a grand monde, dans la boite ou je suis on doit bien être 350 cadres pour 50 ETAM donc...


 
Et ta boite c'est un modèle pour toutes les boites françaises ? Mais bordayl quel troll de folie  :love:

n°14959018
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 18:19:55  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Et ta boite c'est un modèle pour toutes les boites françaises ? Mais bordayl quel troll de folie  :love:


ou quelle vision étriquée de folie :love:


---------------
[Folio Photos]
n°14959022
h4rl0ck197​8
Posté le 23-05-2008 à 18:20:05  profilanswer
 

Vla la pression sur le dos des pauvres tekos avec 7 cadres sur le dos :D

n°14959038
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 23-05-2008 à 18:22:48  profilanswer
 

Bon ok, encore une fois vous avez raison, tout les gens que je côtoies font partie d'une secte, en fait ce ne sont pas des vrais gens, mon entreprise est une sorte d'entreprise fantôme qui n'existe pas réellement, et la voiture est vitale pour l'équilibre des gens.
 
merci pour ce débat de haute volée, sur ce je bouge
 
tchuss!


---------------
antithéiste
n°14959063
Naxos
\o/
Posté le 23-05-2008 à 18:24:29  profilanswer
 

Si tu peux pas comprendre qu'à côté de ta SSII et de ton entourage bac+5 y'a des millions de gens qui ont une vie différente, on ne peut rien pour toi :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par Naxos le 23-05-2008 à 18:24:43

---------------
[Folio Photos]
n°14959077
Antea
3 fois plus..
Posté le 23-05-2008 à 18:25:05  profilanswer
 

kriloner a écrit :

Bon ok, encore une fois vous avez raison, tout les gens que je côtoies font partie d'une secte, en fait ce ne sont pas des vrais gens, mon entreprise est une sorte d'entreprise fantôme qui n'existe pas réellement, et la voiture est vitale pour l'équilibre des gens.
 
merci pour ce débat de haute volée, sur ce je bouge
 
tchuss!


 

Naxos a écrit :

Si tu peux pas comprendre qu'à côté de ta SSII et de ton entourage bac+5 y'a des millions de gens qui ont une vie différente, on ne peut rien pour toi :jap:


 
Il est énorme  :love:  :love:  :love:

n°14959489
duckxks
Posté le 23-05-2008 à 19:07:20  profilanswer
 

Antea a écrit :


 
Il est énorme  :love:  :love:  :love:


en tout cas il démontre bien que l'intelligence n'est pas proportionnelle aux revenus  [:prodigy]

n°14959510
h4rl0ck197​8
Posté le 23-05-2008 à 19:10:00  profilanswer
 

On peut être très intelligent et complètement con.

n°14959563
duckxks
Posté le 23-05-2008 à 19:20:01  profilanswer
 

h4rl0ck1978 a écrit :

On peut être très intelligent et complètement con.


non plutot etre un connard mais intelligent. con et intelligent c'est plus dure techniquement à moins d'etre skyzo :o

n°14959863
Elessar777
Tripatt' Faux-reveur.
Posté le 23-05-2008 à 20:02:25  profilanswer
 

bon, le troll ca suffit http://forum-images.hardware.fr/themes_static/images_forum/1/exclam.gif

n°14959876
carlcoxxx
Posté le 23-05-2008 à 20:03:54  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Bah ca fait jamais que deux salaire d'ingé débutant... c'est pas non plus le bout du monde non?


 
 
Bé oui, c'est moi qui est trop con, TOUS les ingés se marrient entre eux, où sortent ensemble, c'est bien connus!
 
 
bizarre, dans mon ancienne boite, c'était loin d'être le cas. Moi même, je suis en couple avec une fleuriste depuis 4 ans! un autre, c'était avec une étalagiste, etc etc...
 
Ha oui, ta boite, elle s'appelle pas meetic? :o  
 
(Attention, j'ai pas dis qu'il n'y avait pas de couples que d'ingés!, biensur que ça existe, mais encore une fois c'est une minorité, et encore une fois c'est TON cas).
 
tu vas admettre quand que tu n'est pas THE couple et THE life de référence?

n°14959909
djudju14
Posté le 23-05-2008 à 20:08:32  profilanswer
 

:hello:  
Ca fait 2 jours que le diesel n'augmente pas chez Leclerc (1,394) ! C'est pas bon signe ça :D

n°14961003
Anonymouse
Posté le 23-05-2008 à 22:11:44  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Pas de vulgarité s'il te plait merci =)
 
Et moi je vous ai deja dit 100 fois, si pas de TEC alors vente voiture et économie donc déménagement, ça être assez clair? Ou alors on reste au même endroit mais de toute façon comme ya pas de TEC, c'est un endroit loin d'une ville, donc pas cher, donc on a les moyens et on se plaint pas du prix du carburant...
 
Pour résumer puisqu'apparement certains ont du mal :  
 
présence de TEC = grande ville = loyer cher mais pas de voiture car TEC
absence de TEC = petite ville ou village = loyer minuscule => soit déménagement après revente voiture et économie sur essence, soit on reste car le loyer faible compense la hausse du prix du carburant
 
Ici le problème c'est que certains veulent le beurre et l'argent du beurre, c'est a dire payer un loyer faible et en plus que la voiture ne leur revienne pas cher, désolé les gens, mais c'est vous qui vivez chez les bisounours, pas moi, la vie en France coute cher, quoiqu'il arrive, donc plutôt que de chouiner, faut se bouger et se motiver


 
T'aime bien les trucs binaires et mes parents qui ne travaillent pas au même endroit  ils divorcent pour te faire plaisir?? Tu me fais penser à Stevy boolay  tu donne ton avis sur tout avec ta vision étriquée du monde alors que tu n'as aucune conscience des réalités que tu énonce.  
 
De plus test salaires moyens tu peux te les carrer ou je pense  
 
Tien voila un site qui va peut être te faire découvrir une autre réalité que le 16e arrondissement
 
http://www.insee.fr/fr/home/home_page.asp


Message édité par Anonymouse le 23-05-2008 à 22:22:36
n°14975444
Caylayron
Posté le 25-05-2008 à 14:45:37  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Je ne me suis jamais plains du fait d'habiter en IDF, bien au contraire, ici tout me semble plus facile on peut tout faire a pied et comme tu le dis niveau culturel ou activité en général on a tout ce qu'il faut.
 
Ensuite je repete encore une fois que je parle pour les gens qui se plaignent de ce que coute le carburant. Si c'est trop cher ils arretent, vendent leur voiture et déménagent, on ne va pas baisser les prix pour leur faire plaisir non? (ou alors eux aussi vivent chez les bisounours, ce sont donc mes voisins apparemment) C'est comme un fumeur qui se plaindrait du prix des clopes, bah si c'est trop cher faut pas fumer, conduire n'est pas un besoin naturel, donc on peut parfaitement s'en passer...
 
Ensuite je ne vois pas le rapport entre tout ce que tu me dis (trains propres, travail obligatoire en allemagne etc...) et le debat, apres tout si c'est si bien ailleurs, rien ne t'empêche de déménager, mais dans tous les cas, personne ne changera la situation ici en France, donc au lieu de pester et de s'énerver faut soit accepter soit partir.
 
Ensuite, lorsque j'ai dit que vivre en Province etait moins cher que vivre a Paris je me suis fait sauter dessus comme si j'avais fait je ne sais quoi... bah je suis désolé, mais c'est une réalité... les loyers sont plus cher ici je ne vois pas comment on peut le nier...
 
 
 
Je ne vois pas trop ce que ma situation personelle vient faire la dedans, enfin bon si tu y tiens :
J'ai bel et bien 25 ans, j'ai un boulot qui m'occupe bien assez (étant cadre, je n'ai pas la chance de bénéficier des 35h effectives), je vis avec ma copine dans une petite studette dans Paris et bien entendu je n'ai pas de voiture. voila, donc je ne vois pas trop en quoi ma vie est différente de celle d'une majorité de francais, mais bon peut etre va tu m'expliquer que ces pauvres gens qui roulent a tout va avec leur bolide ont tous des horaires de nuit, ou logent tous a 100km de leur taff etc etc...


Et t'as pas conscience d'avoir un niveau de vie de merde malgré le fait que tu n'aies pas de voiture ? [:gaxx]
J'habite Paris, j'ai une bagnole (qui me coûte très cher même quand je ne l'utilise pas), je l'utilise pour des trajets où le train n'est pas pratique ou pour transporter des trucs.
Mais le mode de vie que tu décris n'est valable que pour qqn qui habite Paris ou en petite couronne et n'en sort jamais :pfff:

n°14975681
larry_17
Glandeur pro.
Posté le 25-05-2008 à 15:09:17  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Et t'as pas conscience d'avoir un niveau de vie de merde malgré le fait que tu n'aies pas de voiture ? [:gaxx]
J'habite Paris, j'ai une bagnole (qui me coûte très cher même quand je ne l'utilise pas), je l'utilise pour des trajets où le train n'est pas pratique ou pour transporter des trucs.
Mais le mode de vie que tu décris n'est valable que pour qqn qui habite Paris ou en petite couronne et n'en sort jamais :pfff:


 
Métro, Boulot, Dodo :o

n°14975977
Ren'
Posté le 25-05-2008 à 15:36:33  profilanswer
 

Ce qu'on peut lire ici [:rofl].
 
Typique bobo du 11ème! "Nan mais faut vivre a 10 minutes de son travail et utiliser vélib tu comprend ça fait mal à la nature la voiture [:dawa]"
 
Va dire ça à l'ouvrier qui habite à 50 bornes de son boulot et qui fait les 3x8! Tiens d'ailleurs, ça me rappelle mon court passage à l'interim : pas de voiture perso = pas de boulot! (Et j'habite en RP).
 
Tiens ça me fait penser que d'ailleurs c'est à cause des bobos que les loyers ont très vite grimpés dans Paris, même les quartiers ou personne ne voulait vivre style Barbès ou Belleville (Parce que c'est "in" de vivre dans la mixité sociale et de foutre le gosse en école privée pour pas qu'il subisse cette derniere :o)
 
Bref, faut comprendre que même en RP, des gens déménagent même en Picardie ou dans la région Centre parce qu'il y'a une meilleure qualité de vie et que les loyers sont bien bien moins chers, quitte à faire 100 kms pour venir au boulot! Même moi qui cherche un 1er logement, vu les conditions pour louer, c'est impossible pour moi de vivre seul (où alors carrement etre muté dans une autre region) !  
 
En ce qui me concerne, j'ai la voiture de fonction donc pour le gazoil j'suis peinard au boulot, mais le plein de l'Alfa - SP98 fait mal au c**!

n°14981479
kriloner
cold-hearted bastard
Posté le 26-05-2008 à 09:42:57  profilanswer
 

Caylayron a écrit :


Et t'as pas conscience d'avoir un niveau de vie de merde malgré le fait que tu n'aies pas de voiture ? [:gaxx]
J'habite Paris, j'ai une bagnole (qui me coûte très cher même quand je ne l'utilise pas), je l'utilise pour des trajets où le train n'est pas pratique ou pour transporter des trucs.
Mais le mode de vie que tu décris n'est valable que pour qqn qui habite Paris ou en petite couronne et n'en sort jamais :pfff:


 
Hmmm bah non justement, ce que je ne dépense pas en loyer (studette = quasi rien a payer) ou en voiture ou autre me permet justement d'avoir un niveau de vie plus que convenable pour mon age (bon je ne roule pas sur l'or, mais je peux largement dépenser sans compter entre les restos, les ptits voyages en avion train etc...)
 
Alors oui on va me dire que l'avion pollue plus que la voiture etc... mais depuis le début, je ne parle pas de pollution, je souligne juste le fait que les gens se plaignant sans cesse de leur voiture sont ceux qui l'utilisent le plus souvent... alors je ne comprends pas, soit ils sont maso, soit il y a un grave problème, mais je ne pense pas qu'il existe de problème insoluble, donc j'essaie de proposer des solutions...
 

Ren' a écrit :

Ce qu'on peut lire ici [:rofl].
 
Typique bobo du 11ème! "Nan mais faut vivre a 10 minutes de son travail et utiliser vélib tu comprend ça fait mal à la nature la voiture [:dawa]"
 
Va dire ça à l'ouvrier qui habite à 50 bornes de son boulot et qui fait les 3x8! Tiens d'ailleurs, ça me rappelle mon court passage à l'interim : pas de voiture perso = pas de boulot! (Et j'habite en RP).
 
Tiens ça me fait penser que d'ailleurs c'est à cause des bobos que les loyers ont très vite grimpés dans Paris, même les quartiers ou personne ne voulait vivre style Barbès ou Belleville (Parce que c'est "in" de vivre dans la mixité sociale et de foutre le gosse en école privée pour pas qu'il subisse cette derniere :o)
 
Bref, faut comprendre que même en RP, des gens déménagent même en Picardie ou dans la région Centre parce qu'il y'a une meilleure qualité de vie et que les loyers sont bien bien moins chers, quitte à faire 100 kms pour venir au boulot! Même moi qui cherche un 1er logement, vu les conditions pour louer, c'est impossible pour moi de vivre seul (où alors carrement etre muté dans une autre region) !  
 
En ce qui me concerne, j'ai la voiture de fonction donc pour le gazoil j'suis peinard au boulot, mais le plein de l'Alfa - SP98 fait mal au c**!


 
Hmmm come je l'ai dit, j'habite a environ 50mn en TEC de mon lieu de travail, je me situe donc plus ou moins dans la moyenne je pense non?


---------------
antithéiste
n°14982648
Caylayron
Posté le 26-05-2008 à 12:21:14  profilanswer
 

kriloner a écrit :


 
Hmmm bah non justement, ce que je ne dépense pas en loyer (studette = quasi rien a payer) ou en voiture ou autre me permet justement d'avoir un niveau de vie plus que convenable pour mon age (bon je ne roule pas sur l'or, mais je peux largement dépenser sans compter entre les restos, les ptits voyages en avion train etc...)
 
Alors oui on va me dire que l'avion pollue plus que la voiture etc... mais depuis le début, je ne parle pas de pollution, je souligne juste le fait que les gens se plaignant sans cesse de leur voiture sont ceux qui l'utilisent le plus souvent... alors je ne comprends pas, soit ils sont maso, soit il y a un grave problème, mais je ne pense pas qu'il existe de problème insoluble, donc j'essaie de proposer des solutions...
 


 

kriloner a écrit :


 
Hmmm come je l'ai dit, j'habite a environ 50mn en TEC de mon lieu de travail, je me situe donc plus ou moins dans la moyenne je pense non?


 
Mouai...
Je maintiens ce que je dis, tu raisonnes trop sur ton mode de vie qui te permets de te passer de voiture.
La pollution est un autre pb effectivement, pour réduire le budget carburant c'est bcp plus complexe que ce que tu énonces [:airforceone]
C'est une équation entre coût du logement, coût du carburant, coût d'acquisition d'un véhicule consommant moins, etc
Le truc c'est que le paramètre carburant est bcp plus volatile que les autres qui ont un plus un ticket d'entrée important, en plus tu ne peux pas proposer à tous le monde de vivre à 2 dans 20m² comme tu le fais.
C'est pas un problème insoluble c'est juste très compliqué à résoudre surtout si un des paramètres n'est pas modifiable (crédits en cours par exemple)

Spoiler :

Avec une superficie pareille, je comprends que tu ne restes pas souvent chez toi et que tu voyages [:thotho]


Pour le transport je suis à 1h20 porte à porte mais bon en ce moment je bosse au Mans, sinon 3/4 d'h (que ce soit à pieds, en vélo, en voiture, TEC :o) me paraît le max acceptable pour ne pas trop perdre de temps.

n°45824105
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2016 à 07:19:23  profilanswer
 

bonjour

n°45824119
alangarner
✨✨✨TT 2016✨✨✨
Posté le 21-05-2016 à 07:30:51  profilanswer
 

ce golden topic :love: :love: :love: :love:

n°45825178
-vigor-
Posté le 21-05-2016 à 11:57:24  profilanswer
 

djudju14 a écrit :

:hello:  
Ca fait 2 jours que le diesel n'augmente pas chez Leclerc (1,394) ! C'est pas bon signe ça :D


T 'es sûr du prix pour du GO ?qu'est-ce que ça va être quand le baril repassera à 120€ !? :o

n°45825558
niku
viaggiando controvento
Posté le 21-05-2016 à 12:54:39  profilanswer
 

500 m de metre de queue à la pompe de carrefour, les caissiers obligés de faire la circulation pour ne pas paralyser les routes autour [:niku] les hauts de france [:niku]

n°45826191
-vigor-
Posté le 21-05-2016 à 14:36:41  profilanswer
 

J'ose même pas imaginer en cas de vrai gros problèmes.
Et ça c'est juste pour du jus , ça va être drôle quand ce sera pour la bouffe!
39/45 à côté ce sera de la gnognote ! :o

n°45826419
Profil sup​primé
Posté le 21-05-2016 à 15:15:28  answer
 

Les types qui se pointent avec 10 bidons pour faire des réserves.   [:zero pm:3]

n°45830449
h4rl0ck197​8
Posté le 22-05-2016 à 01:01:35  profilanswer
 

 

Pour spéculer surtout, ça serait pour eux encore ça pourrait se comprendre. À mon avis pour la majorité c'est dans l'espoir de revendre leur 10L à 30€ dans quelques jours.

 

https://www.leboncoin.fr/equipement [...] tm?ca=17_s

 

2€/L qui dit mieux ?


Message édité par h4rl0ck1978 le 22-05-2016 à 01:07:16
n°45834284
Bobox
Yuri Orlov :)
Posté le 22-05-2016 à 17:19:05  profilanswer
 

Je préfère rouler au PTX2000 (kérosène) que de filer 1cnts à ce genre de personnes  [:tzotzo:2]

n°45834299
Jp03
In Cagole we trust
Posté le 22-05-2016 à 17:21:36  profilanswer
 

Pour les ch'ti (du nord) qui roulent au GO : faut diluer avec de l'huile de friture :o


Message édité par Jp03 le 22-05-2016 à 17:32:21

---------------
- Je ne suis plus assez jeune pour tout savoir -
n°45834346
Profil sup​primé
Posté le 22-05-2016 à 17:30:42  answer
 

Bobox a écrit :

Je préfère rouler au PTX2000 (kérosène) que de filer 1cnts à ce genre de personnes  [:tzotzo:2]


 
Sur un vieux diesel, ça se tente.  :D

n°45834510
thepilot64
Posté le 22-05-2016 à 17:55:15  profilanswer
 

mais elle existe réellement cette pénurie ?  
 
Je suis dans le sud ouest, RAS ici, GO a 1.10, essence a 1.31/34.
 
J'étais en andorre il y a 3 jours ... GO a 80cts. Bref, j'ai pas mal roulé, et pas de soucis pour trouver quoi que ce soit.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  6  7  8  9  10

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
hausse du carburant : les pécheurs, les routiers et ... les autresPourquoi saab vend une voiture utilisant un carburant interdit ?
Gestion du carburantpaiement carburant par cheque...
Consommmation carburant ,tours minutePrix de carburant pour modélisme
Carburant Bio éthanol : Breton nous le prometCarburant pour Solex
Système electrique consomme plus de carburant de quel manière?payer le carburant moins cher ?
Plus de sujets relatifs à : Pénurie de carburant ???


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR