| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Distovei Nez pas peur !!! | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-07-2011 à 23:04:20 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Distro: c'est parce que tu ne m'as jamais croisé... Tiens, recentrage: une moto, j'ai failli m'en manger une cet aprèm, un qui n'avait pas vu le panneau "attention, virage méchant". Le gueulement de mes pneus a dû s'entendre jusqu'au fond de la vallée. Message cité 1 fois Message édité par MantaFahrer le 16-07-2011 à 23:06:07 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
kryptos Smokin' |
--------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Distovei Nez pas peur !!! |
|
Sly Angel |
Oui, passage à une GT3 puisque je veux plus m'orienter vers des sorties circuit après 3 ans avec celle ci. S'il n'y avait pas la GT3, je pense que je la garderais ad vitam en fait... Message cité 2 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2011 à 00:38:35 --------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Funky Max And then, I woke up. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 15:52:11 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le spoiler est bien moche, tout de même --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel |
Je ne l'utilise plus au quotidien, donc non pas de regret. Et la mienne est déjà un peu contraignante avec les dos d'âne vu qu'elle a un aerokit. Le seul regret éventuel à mon niveau c'est de ne plus avoir les places arrières qui si elles sont difficilement vivables pour de la route son parfois bien pratique pour transporter des gens en plus en cas de besoin... Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2011 à 17:25:01 --------------- Fan et séquestrateur de |
domingo chavez |
ParadoX | Vous etes tous super riches ici pour vous payer des Porsches ?
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Sly Angel |
Perso j'ai bossé comme un taré de 25 ans à maintenant (j'en ai 33) et j'ai vendu des parts d'une société. J'ai réalisé un rêve de gosse et j'ai aucun souci à l'assumer, j'en ai assez chié pour en arriver là Message cité 1 fois Message édité par Sly Angel le 17-07-2011 à 17:56:24 --------------- Fan et séquestrateur de |
Message édité par Aquaterrien le 17-07-2011 à 18:03:07 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
ParadoX |
Message cité 2 fois Message édité par ParadoX le 17-07-2011 à 19:31:12 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
chin jo | Il y a une part de priorités dans le calcul. Ensuite, tout ce que tu vois rouler n'est pas neuf et tout ne vient pas du travail du conducteur bien sur. edit : je pars sur la base d'une voiture correcte en occase propre, budget 50 - 60 000 euros me semble "suffisant". On peut déjà trouver du très rigolo à partir de 40 - 45 000 je pense Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 17-07-2011 à 19:42:06 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
4SpiK qtπ |
|
ParadoX |
C'est quoi le rapport ? Message édité par ParadoX le 17-07-2011 à 19:43:01 --------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Profil supprimé | Posté le 17-07-2011 à 22:26:58 ![]() 90% des belles caisses/ supercars qu'on voit à paris c'est des étrangers ou CD. |
ParadoX |
kryptos Smokin' | corps diplomatique, plaque vertes. --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
Message édité par Aquaterrien le 17-07-2011 à 23:18:03 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
kryptos Smokin' | --------------- Ce monde n'est qu'une immense entreprise à se foutre du monde |
ParadoX | Hm je parle plutot des gus roulant avec ca:
--------------- Pier noir la mèr - La chanson par HFR Band - Topic TrueCrypt |
Funky Max And then, I woke up. | Hey ho va pas nous pourrir le topic toi |
Message édité par Aquaterrien le 17-07-2011 à 23:32:41 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu aurais un lien? C'est ouvert aux Cayman chaussés de Bridge? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes