| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 17-07-2011 à 23:33:52 ![]() ![]() |
Sly Angel | La 964 a pas vraiment l'air d'avoir du Michelin en fait --------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'ai cru y voir un slick retaillé, tout au plus --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Message édité par Aquaterrien le 17-07-2011 à 23:42:10 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
chin jo |
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
sebcile | bon je pense que c'est un repost, mais comme j'ai la flemme de regarder les quelques pages précédentes ...... |
chin jo | Si tu passes dedans, pas de soucis bien sur Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 18-07-2011 à 20:45:57 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je conduirai depuis la banquette arrière. Comment ça, "pas possible"? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 18-07-2011 à 20:58:01 ![]() ![]() |
chin jo | Je te déclare comment à la douane ? --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | "déchet non recyclable" sera le plus crédible --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Watchwinder --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté | "Je travaille dans un labo pharma et je ramène un dossier à finir à la maison"? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Mais je n'y connais rien en chimie pharma moi --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
eamesimport "That's Understatement" |
Message édité par eamesimport le 19-07-2011 à 01:08:43 --------------- "Le pool house façon temple grec, il a ce qu'il mérite" |
domingo chavez |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Ouais, ben je la passerai au polish en attendant votre retour --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
chin jo | Le Z est devant partout dans la vray vie, mais son pilote sera en dessous de tout Je rêve, ou la BM taxe la porsche au (premier) freinage (en prenant les bons chiffres bien sur) ? Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-07-2011 à 21:12:12 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
lsage Le sage des forums |
|
facedeharicot | C'est pas une GT3 normale qu'il veut Sly ? Je me trompe peut-être --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
chin jo | En plus raisonnable, a-c-c en a une :
--------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Sly Angel |
"Légèrement" hors budghet pour moi
Je trouve le prix élevé pour une 996 GT3 avec ce kilométrage. Exactement la même puissance au cheval prêt que ma 997S actuelle d'ailleurs et une très bonne caisse ceci dit --------------- Fan et séquestrateur de |
gloubiboulga - |
Message cité 1 fois Message édité par gloubiboulga le 19-07-2011 à 23:14:58 --------------- - |
revio | Teaser 991
|
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - | Ah bah ouais, 3800€ HT le disque, à 400€ près c'est le prix de mon e30 --------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2011 à 23:34:42 ![]() pourtant ça m'a l'air d'être monter de plus en plus de série et/ou l'option est beaucoup moins cher que y a quelques années sur des modèles >100k. pour l'audi s8 par exemple je cite :
donc en utilisation père de famille ça va, mais sur piste faut oublier c'est ça ? edit : en fait utilisation 4x plus longue pour un prix 20x supérieur ça reste cher en fait, cadeau empoisonné Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 19-07-2011 à 23:39:36 |
chin jo | Rhooo avec vos bêtises je suis allé faire un tour sur le configurateur. Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 19-07-2011 à 23:50:33 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Sly Angel |
Prix + gain réduit + Pas adapté pour la piste, trop facilement abimable.
A voir, tout ça reste que des annonces pour le moment... Marketing tout ça...
--------------- Fan et séquestrateur de |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
revio |
|
Knightcore | Plus haut ça parlait de disques aciers et PCCB.
--------------- Topikatransäks |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |