| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 13-07-2011 à 22:59:07 ![]() ![]() |
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Funky Max And then, I woke up. |
Message édité par Funky Max le 13-07-2011 à 23:08:45 |
Funky Max And then, I woke up. |
|
Lou013 Derp Garage Founder |
--------------- [topic des lieux abandonnés] | "Sur HFR chacun a raison et les autres sont des cons" |
paul_klee |
|
Publicité | Posté le 14-07-2011 à 09:34:24 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ah mais je suis psychorigide au dernier stade, hein! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | J'airais dû m'expliquer avant de jouer la provoc, j'avoue --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
batcha | Bon ca y'est ...
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t16193277 ==> Topic Vente |
gloubiboulga - |
--------------- - |
Iryngael Awesome, ain't it ? | Moi j'aime beaucoup les 911 Singer de la page précédente mais je comprends que ca fasse hurler les puristes --------------- /!\ Le point de rendez-vous des amateurs de vieux matos informatique c'est ici !/!\ |
chin jo | J'avais eu un stage "Propulsion" il y a des années (version "conduite", pas "bapteme-promenade" )
Message édité par chin jo le 14-07-2011 à 20:13:07 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
Funky Max And then, I woke up. | Attends peut être d'avoir un peu plus d'expérience, pour pouvoir plus "profiter" non ? |
MantaFahrer Blaireau exporté |
facedeharicot | Et pourtant, qu'est ce que tu en bois de l'Alsace --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Sly Angel |
--------------- Fan et séquestrateur de |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes