| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 22:52:02 ![]() ![]() |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
Gum Evadé fiscal |
|
Gum Evadé fiscal | Les Opel sont insuivables avec le Cayman, hein |
MantaFahrer Blaireau exporté | Je m'en cogne, je trolle comme un porc. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Peuh!
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Distovei Nez pas peur !!! |
Publicité | Posté le 04-07-2011 à 23:18:45 ![]() ![]() |
Message édité par Aquaterrien le 04-07-2011 à 23:19:52 --------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
4bis | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
MantaFahrer Blaireau exporté | Depuis qu'il a viré les pneus, c'est tout à la glisse! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | 'tain mais comment va-t-on différencier la 911 du Cayman maintenant ? --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Aussi facilement qu'on identifiera ton avatar... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain | Pour mon avatar, c'est facile, c'est le croisement d'une Batmobile et d'une voiture à pédales. --------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
Ricou Neit Frein à main, jeu de vilain |
--------------- Un esprit sain dans un corps... nichon. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
chin jo | Le soucis c'est quand tu as la sonde, mais plus la jauge manuelle...
Message cité 1 fois Message édité par chin jo le 05-07-2011 à 21:33:38 --------------- A une époque on votait écolo en se disant que "ça ne pouvait pas faire de mal" |
MantaFahrer Blaireau exporté |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 05-07-2011 à 21:34:43 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gloubiboulga - |
--------------- - |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes