| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 15:46:16 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | PEut être que le mec a l'habitude de vendre des Lotus... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Message cité 2 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-09-2026 à 16:48:32 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
T'as rien contre la 310.60.42.50.10.001 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 01-09-2026 à 17:02:11 ![]() ![]() |
gmund |
|
Oliv_CTR | Oui, qu'il dise à ses collègues d'arrêter de sniffer du Matcha, leurs cadrans sont beaux, mais ça va trop loin sur la pignole, de trouver l'inspiration couleur et texture sur les neiges éternelles du mont Fuji reflétées par soir de pleine lune avec l'éclat particulier donné par les particules iridescentes des retombées de Fukushima Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 01-09-2026 à 17:09:05 |
gmund |
Message édité par gmund le 01-09-2026 à 17:09:50 |
gmund |
Oliv_CTR |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund | J'ai copier/coller en disant qu'on pouvait pas donner tord à Oliv Edit : je le laisse, je sens que j'ai touché l'égo et je l'aime bien cet ami Message édité par gmund le 01-09-2026 à 17:22:55 |
gmund | Il est remonté comme un coucou |
Terisonen | Bah franchement, ils sont même pas à la cheville de Patek Philippe ou de Richard Mille --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Haoru Jason Bourde | J'ai hâte d'aller drapaliser le topic tocantes, ça a l'air de respirer l'ouverture d'esprit. |
J'ai fais une pause, ce topic me donne beaucoup trop envie de jouer au dessus de ma ligue. Mais je peux pas m'empêcher de retourner y faire un tour de temps en temps, pour me faire du mal --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
C'est clair, mais ils chient sur ma nouvelle Newport je suis chafouin je comprends pas pourquoi --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
J'étais moitié emballé mais quand j'ai vu le shitstorm déclenché ça m'a motivé à l'acheter Bon finalement j'ai pris une à pouartz, les automatiques étaient moches et j'en ai déjà trop. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | TU te feras plus facilement des potes avec une Tsuyosa qu'une Grand Seiko dont la cadran rappelle l'odeur de la sève des pins au matin des journées d'équinoxe sir les pentes du mont Shin-Yoku.
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La Tsuyosa oui, mais en 37mm alors --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 03-09-2026 à 12:33:20 |
C'est clairement le pire traquenard d'HFR. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Parfois je lurke, une fois tous les 6 mois, ça m’a coûté une BB54 |
Oliv_CTR | Clairement, faut avoir acheté le Flat 6 avant de devenir résident là-bas, sous peine de sérieusement bouffer le budget |
hdlmmdlh |
Message édité par hdlmmdlh le 03-09-2026 à 14:29:55 |
gmund | Le plus gros problème de ce topic est son nombre de messages par jour, c’est impossible à suivre |
hdlmmdlh |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
valentin |
|
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |