| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Oliv_CTR | Reprise du message précédent :
Trop gros, passera jamais Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 17-08-2026 à 17:02:18 |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 17:02:08 ![]() ![]() |
gmund |
Terisonen | En attendant, Porsche à essuyé deux refus pour les achats de Singer et de Ruf. --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Keke boum boum Imbécile heureux | Mon pote en portofinaude pense à changer. Il m'a parlé d'Aston justement. Je lui ai pas conseillé. Après il fera bien ce qu'il veut. C'est lui qui paye. --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Terisonen | Il a bien des soucis --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
gmund |
Terisonen | Je supposent qu'ils ne veulent pas finir comme AMG --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Publicité | Posté le 17-08-2026 à 17:43:37 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
gmund |
arkeod Lurkeur since '01 | Fin de production pour la Taycan en 2030 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
punisher28 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 17-08-2026 à 20:28:48 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Message cité 1 fois Message édité par Keke boum boum le 17-08-2026 à 21:45:23 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Toute façon il achètera ce qu'il veut mais je dirais pas non à essayer une Porsche dernier cri à défaut de Lambo --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
gabii | C'est Paris le problème là |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et le scooter. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Tomate | le problème n'étant si paris ni le scooter, mais les pauvres --------------- :: Light is Right :: |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
gmund |
Tomate | C'est pas exactement la même cible je trouve --------------- :: Light is Right :: |
lsage Le sage des forums |
|
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 18-08-2026 à 10:37:20 |
Aragorn Le Rouge |
Je te comprends, j'en croise une quotidiennement (en vente en concession) et de temps en temps sur la route quand ils la font tourner et c'est simplement magnifique. Et je te rejoins sur le fait de se dire que c'est une énorme connerie, je me le dis encore un peu pour la 911... Message édité par Aragorn Le Rouge le 18-08-2026 à 10:45:44 --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Tomate | Pour une caisse à ce tarif on s'attendrait à une bien meilleure durabilité --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
Tomate |
gmund | Ca tombe bien, une DB9 a 20 ans |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes