| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 12:09:30 ![]() ![]() |
Tomate | Ok pas de modèles qui actuellement coûtent encore >100k --------------- :: Light is Right :: |
Tomate | La comparaison était par rapport à des Porsche de 150/180k actuellement --------------- :: Light is Right :: |
Tomate |
gmund |
|
Tomate |
Après la touring c'est pas le truc le plus "adapté" pour faire du circuit, on est plutôt dans le luxe puissant En tout cas je serais curieux de voir la facture de la réparation --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-08-2026 à 13:54:51 |
Oliv_CTR |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 18-08-2026 à 14:05:37 ![]() ![]() |
the one_ # Never ' ! ♪ | Je vais vous sortir les factures d’entretien d’une DB9 ça va décourager plus d’un. ( 5-6k€ comme pour rire ) --------------- ► Meilleurs produits Detailing |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | 5-6k, c'est le budget annuel de roulement d'une Jaguar C'est bon marché finalement --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Tomate | et encore, 5-6k ça doit être pour rouler si peu --------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR | quand la caisse est 8 mois dans l'année à l'atelier, dur de faire un gros kilométrage hein |
Tomate | ça plus des mois d'hiver/pluie --------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR | Revenons à nos |
MantaFahrer Blaireau exporté | 150k€
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen | J'ai l'impression que rien ne se vend en ce moment --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Oliv_CTR | Tomate a très bien vendu son GT4 |
gmund |
|
gmund |
Message édité par gmund le 18-08-2026 à 16:07:40 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça confirme surtout la tendance que suit Porsche: pour vendre cher aujourd'hui il faut vendre de l'exclusivité. Une 987.2 PDK noire ou une 992.1 C4S grises sont trop communes, et les prix sur les sites d'annonces et le faible mouvement du marché disent qu'il va y avoir une régulation. Oui, les GT2/RS, les GT3/RS, et les GT4/RS vont bien se vendre, le reste... J'ai pas une grosse connaissance de ce marché mais dernièrement on le voit pas vraiment dynamique, d'après les quelques recherches que j'ai pu faire. J'ai même vu les 981 gts bradés en Allemagne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Ah oui je pensais pas que c'était toujours un souci en 2026, mais à la réflexion, connaissant les porschistes ça doit en détourner un bon 75%
si il faut rajouter "juste" 15k pour une 991.2 GT3 les acheteurs le feront probablement, de toute façon en France c'est pas des Daily, à part éventuellement pour le chirugien dentiste en libéral, mais lui s'emmerde pas et achète neuf Message édité par Oliv_CTR le 18-08-2026 à 16:14:38 |
gmund | Et je trouve le marché difficilement lisible. T’as des prix que tu penses élevés mais les voitures restent des mois en annonce et d’autres voitures qui se vendent très bien au prix
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 18-08-2026 à 16:50:13 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il a avait une config bien dotée, et pour avoir eu un pote qui a eu une GT,4 et z bien sondé le marché, c'est ce qui se vend le mieux, même si elles sont forcément dans la fourchette haute. Beaucoup plus liquide qu'une grise sièges confort avec 60kkm pour 85k. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Deux types de bacquet sur les 991.2 GT3 oui, les 918 et les anciens Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 18-08-2026 à 19:58:16 |
gmund |
gabii | Bah en l'occurrence le mec avait un handicap et était content d'avoir trouvé un exemplaire adapté à son problème |
gabii | À bas le diktat des options |
gmund | Pour une fois que c'était une option à ne PAS cocher |
gabii | Après je fais le malin mais j'ai bloqué sur le pack chrono, le PASM etc pour l'achat du mien et finalement je touche pas au chrono, je met pas le mode sport, PASM en normal 99% du temps |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes