| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
punisher28 | Reprise du message précédent : --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 09:13:50 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Les millésimes 2018 / 2019 n'ont pas de FAP ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund | Après FAP ou pas je trouve que sur les Porsche ça pose pas trop de problème de sonorité. Mais c’est une merde en moins à gérer bien sûr |
punisher28 |
Oui c'est une merde en moins à gérer et je trouve quand même que le bruit est méchamment étouffé sur les versions non GT3/RS. Message édité par punisher28 le 28-07-2026 à 10:56:21 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Terisonen | Et les teintes? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cyroc |
punisher28 | il y a pas 36000 couleurs sur le marché. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
flipcup |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 28-07-2026 à 22:04:52 ![]() ![]() |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
gabii |
Je trouve que le mode sport est justement pas mal quand t'attaques. Si t'as pas le PASM t'es pile entre les deux, c'est peut-être ce qui te conviendrait ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ferero Rocher | Sur 981 GTS
Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 29-07-2026 à 10:39:37 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gabii |
Et je rage sur la loi pedale en continu. Mode sport : je préfère le comportement du PSM (esp porsche), mais la réponse de la pedale est débile, tout dans les 3 premiers % et rien après. Donc j'ai tendance à virer le mode sport juste pour la pédale mais du coup le PSM me fait chier pour rien. J'y avais jamais pensé |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gabii |
Reste la loi pédale qui ne me satisfait totalement dans aucun des modes, mais c'est parce que je suis un gros casse couille |
Oliv_CTR |
|
Cyroc |
|
Je me demande si t'as pas une des Porsche qui attend d'avoir mangé le rupteur dans un mode "auto" sportif, parce que même si par défaut elle reste en auto par sécurité, elle considère qu'en sport plus tu passeras les rapports toi même. Si c'est le cas, ton PIWI doit pouvoir déclencher des AVC à tous les porschistes
Bienvenue dans le monde du tuning et de la carto à la carte
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 29-07-2026 à 16:15:21 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
arkeod Lurkeur since '01 | Bon a priori embrayage à remplacer sur la Spyder, après 23k km (3k entre mes mains). 5500chf chez Porsche Genève, ils vont essayer de faire intervenir Porsche (c'est du consommable si c'est l'embrayage mais elle est en Porsche Approved pour le reste). RA-VI Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 29-07-2026 à 16:39:27 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
|
Oliv_CTR |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund | Le circuit n’abîme pas vraiment l’embrayage, surtout sur des atmos relativement peu puissants |
Oliv_CTR | Et surtout avec le rev matching
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
|
Tu peux résumer aux boîtes de chez Graziano, que ce soit sur Audi R8 ( R tronic ), Lamborghini ( E Gear ), Maserati (F1 / Duoselect), Aston ( Sportshift ), ça bouffe de l'embrayage à vitesse grand V. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Sur des boîtes robotisées simple embrayage c'est recommandé. Sur des double embrayage plus modernes type PDK, c'est useless: la boîte le fait déjà pour toi en Drive. En Sport / Sport + je sais pas si elle ne fait pas un peu patiner, mais c'est pas certain. À voir aussi si t'as un mode remplace ou pas, etc. Perso je considère que si j'ai pris une boîte qui doit bosser pour moi, je vais pas m'amuser à triturer le levier à chaque feu, sinon autant prendre une manuelle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lamoresk | Je passe en N à l'arrêt avec une DSG7 de 2019, j'aime pas du tout sentir la boite en contrainte |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Mais ta boîte elle débrayage quand t'es à l'arrêt --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes