Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  638  639  640
Page Suivante
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°75023983
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-07-2026 à 09:10:02  profilanswer

Reprise du message précédent :
Lors de la visite au PECLM il y avait en même temps un trackday. Ce que j'ai trouvé pas mal c'est qu'il y avait une tonelle dédiée avec 2 mécanos du site pour check les pressions de pneus. Par contre sous cette chaleur je ne le serai pas vu le faire vu comment j'étais déjà en sueur à rouler normalement avec la clim :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le 15-07-2026 à 09:10:02  profilanswer

n°75024021
Oliv_CTR
Posté le 15-07-2026 à 09:17:17  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Lors de la visite au PECLM il y avait en même temps un trackday. Ce que j'ai trouvé pas mal c'est qu'il y avait une tonelle dédiée avec 2 mécanos du site pour check les pressions de pneus. Par contre sous cette chaleur je ne le serai pas vu le faire vu comment j'étais déjà en sueur à rouler normalement avec la clim :D

Yep, c'était mon premier trackday avec une orga Porsche, le camion avec les mécanos qui te montent le crochet/te règlent la pression sans que t'aies à sortir tes fesses du baquet, à chaque session, et te remettent tout pico bello avant de reprendre la route le soir, j'étais pas prêt :D

Ils faisaient des trucs avec les écrous centraux des GT3/touring aussi...Y'a une position spécifique Track là-dessus ?

Je te confirme qu'après chaque session j'avais perdu 2 litres de flotte, j'ai jamais autant bu d'eau en 1 journée

n°75025440
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 15-07-2026 à 12:45:04  profilanswer

Aragorn Le Rouge a écrit :

Moi c'est le fait de garer des moteurs bien chauds et bien proches du sol (dont certains un peu anciens et peut être un peu suintants) sur cette pelouse tellement sèche qui me ferait transpirer  [:tinostar]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°75025765
Aragorn Le​ Rouge
Posté le 15-07-2026 à 13:45:39  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Moi c'est le fait de garer des moteurs bien chauds et bien proches du sol (dont certains un peu anciens et peut être un peu suintants) sur cette pelouse tellement sèche qui me ferait transpirer  [:tinostar]

Ça n'en réduit pas le risque mais c'était le parking visiteurs. Les porschistes qui participaient au trackday se gardaient sur un bout de la piste dédiée pour eux, sans herbe sèche à proximité :D

---------------
@avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  635  636  637  638  639  640
Page Suivante

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)