| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentesPage Suivante | |
| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Publicité | Posté le 06-07-2026 à 12:48:22 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | Je parlais du GT4 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Je confirme, le prix est bien placé ! Intéressant ! Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 07-07-2026 à 10:34:55 |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Oliv_CTR |
gmund | Va se comporte vraiment bien sur piste un GTS ?
Message édité par gmund le 07-07-2026 à 17:19:45 |
gmund |
|
Oliv_CTR | Pirelli PZero N (La du coup ils ont pris un peu, entre 34 et 37 degrés cet aprem J’imagine à peine en PSC 2 (c’est con je les ai sur la BM, mais à vrai dire je pense que la Porsche est 2* mieux sur circuit, ce châssis est une œuvre d’art) En plus de la Carrera GT y’avait une Carrera GTS originelle (la rouge stickée), une 964 RS rose comme il faut, une turbo 3.6 (qui a déboîté sa durite de turbo), vraiment des caisses qu’on voit pas tous les jours Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 07-07-2026 à 17:43:03 |
Publicité | Posté le 07-07-2026 à 17:31:39 ![]() ![]() |
gmund |
|
Nico77 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 09-07-2026 à 08:14:14 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui sauf que pour pas beaucoup moins cher t'en a avec encore plus de km, et pas forcément une config aussi alléchante. Du coup, je trouve que c'est pas mal. Surtout pour la config, en fait. C'est beaucoup plus liquide avec les baquets 918. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Tenté par un retour sinon, ou ça te démange pas encore trop ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 09-07-2026 à 09:11:39 |
Tomate |
Et à savoir qu'elle sort de révision, pneus neufs, freins quasi neufs, ppf --------------- :: Light is Right :: |
gmund |
|
gabii |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Moi aussi mais il souhaite pas des rêveurs , plutôt des acheteurs --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Punisher28 | hello, --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Oliv_CTR |
Tomate |
Flaie |
gmund | J’aurais cru la liquidité plus faible au vu du marché, elle avait de bons atouts Message édité par gmund le 10-07-2026 à 19:19:38 |
Cyroc |
|
Flaie |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
Flaie |
|