| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
oufwid | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 18-06-2026 à 19:51:56 ![]() ![]() |
superip74 | Petit clin d'oeil au topic, j'ai finalisé mon projet ancienne avec la config préférée d'hfr, blanche/gentes noires Message cité 7 fois Message édité par superip74 le 19-06-2026 à 12:19:07 |
oufwid |
|
Dimensions | premier devis petit entretien + plaquettes AV --------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gabii |
|
Cyroc |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Combien de chevaux pour quelle masse?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
superip74 |
Et pas d'ABS bien sûr, ni airbag ni rien de rien sur celle ci, on meurt à l'ancienne. Message cité 4 fois Message édité par superip74 le 19-06-2026 à 14:29:58 |
Publicité | Posté le 19-06-2026 à 14:28:25 ![]() ![]() |
superip74 | Je disais 1985 parce que c'est l'année de première immat de la mienne. Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 19-06-2026 à 14:39:03 |
Keke boum boum Imbécile heureux |
Honorable. Ca doit être une sacrée expérience à rouler. Féloches Message édité par Keke boum boum le 19-06-2026 à 22:59:46 --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
oufwid |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
superip74 |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | Bravo et Feloches, ça te fait un très beau garage |
superip74 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
|
gmund | Feloche ! Ca te fait un super duo |
gmund | https://youtu.be/Wiqtcp5HsGI?is=NlEz4nWV5dx2RpD6
Message cité 4 fois Message édité par gmund le 21-06-2026 à 09:13:45 |
superip74 |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Irbis |
|
Van Winkle Tchic tcha |
--------------- Tes photos de vacances à la mer ouais j'en ai rien à foutre |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Je chambrais juste sur "y a pas un monde où c'est une énorme faute" --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Terisonen | C'est un garage Albanais qui à monté l'échappement? Ou pas de garage du tout d'ailleurs --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Logicsystem360 |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes