| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 28-05-2026 à 19:04:53 ![]() ![]() |
gmund | S'extraire plus vite d'un virage est-ce passer plus fort en virage, vous avez 4h |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Gabii |
Surtout avec une 911 ou le 4rm permet d'améliorer la répartition des masses |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vu qu'à un moment, autour du point de corde, on se retrouve avec le grip qui est prépondérant, mais ensuite la 4RM est favorisée. Donc je dirais oui sans trop de doutes Mais on se marre moins qu'à se bagarrer avec une 2RM, à moins encore une fois d'avoir un skill que je suis loin d'avoir.
Ils ont le talent d'éviter de se retrouver dans une situation qui nécessite d'employer leur talent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Baby Verstappen aime ça. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
tfpsly Sly | Indecent essaye de transformer la 911 en familiale? Bon 350k$ quand-même, en plus d'une 992...
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ca me fait penser à une ferrari FF
|
Publicité | Posté le 03-06-2026 à 15:08:22 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | J'ai ramené une bouteille de liqueur de pistache d'Italie dans le coffre arrière de la 718 y'a 10 jours (temp extérieure 36 degrés toussa, passage de cols toute la journée...)
|
Gabii |
Tu va chopper du sous virage attention Message édité par Gabii le 03-06-2026 à 15:44:44 |
gmund |
|
Oliv_CTR | J’ai payé ma 718 le même prix |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | @Ferero ça va la voiture qui te fait gagner du pognon à la rouler ? Les 981 GTS c'est vraiment banger Même en cab --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pour 10/20k€ de plus et encore en France ça va chuter je pense tu as une 718 4.0gts j’ai du mal à comprendre un tel positionnement pour une voiture qui a mini 5 ans de plus sans les technos. Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 05-06-2026 à 20:08:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | J'aime beaucoup, c'est très bien équilibré, je prend un vrai plaisir à monter en sac de sable dans celle de Ferero. J'aurais pas besoin de plus, en voiture en weekend. En daily, c'est autre chose, j'aime bien pouvoir missiler quand j'ai l'opportunité de me faire, mais pour une voiture qui va vite en virages, avoir 330 chevaux ça me semble largement assez --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Bah sur le Spyder en dessous de 4k c'est inaudible --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | D'accord, je ne pensais pas |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui pour d'autres raisons c'est sûr. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Dimensions | Bonjour à tous,
--------------- achats/ventes - présent sur HAV depuis 2004 ;-) |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 2019 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
speedboyz30 Guide Michelin :o | Ah |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ca fait beaucoup de rouge CAMIVA, quand même. Le reste par contre --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Je hais les touches de couleur carrosserie à l'intérieur mais je sur valide le modèle. J'étais resté à une cote largement au dessus de 100k€ en revanche. France et malus ? |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Pas forcément, le châssis sera beaucoup plus joueur, le poids en moins va aider également à une conduite plus engageante et sportive, ça compense amplement. Surtout que la 997.1TT a pris un gros coup de vieux en performances d'accélération brute vs la 997.2TT, c'est pas non plus super démonstratif. Et la rage du 4.0 dans les tours vas compenser largement le manque de puissance pour le plaisir.
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
On a vu pire quand même hein
Je ne mange pas de ce pain là
Les petits inserts en carbone c'est joli Message édité par speedboyz30 le 08-06-2026 à 12:11:26 |
Oliv_CTR | Moi je dis go for it
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Oui, enfin, depuis le temps tu as appris à bien faire tes contrôles en démarrant d'un stop, non ? --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |