| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent :
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 22:24:35 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si t'as besoin de peindre des jantes j'ai même moins cher avec Facture dans notre coin. 90€ TTC la jante de 20". Passe en mp si ça t'intéresse --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
|
gmund | Hallucinant, j’aurais pas parié 1 €, je sais pas comment ils rentrent dans leurs frais les mecs |
Même reprise de matière t'as des pros chez qui c'est pas cher. En tout cas quand tu vois les prix qu'on peut trouver, les boîtes qui te facturent 300 euros par jante c'est du vol. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Terisonen | Je croyais que les jantes forgées c'était plus solides? --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Tu peux toujours avoir un défaut de matière selon la qualité des bruts d'aluminium utilisés, une fragilité liée au la cuisson mal maîtrisée pour la peinture epoxy... --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
micky78 Get ripped or die tryin' | Pas d epoxy sur les jantes forgées normalement |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 11-03-2026 à 12:48:36 ![]() ![]() |
gmund | T’as plus vite fait d’y mettre un coupe circuit, non ? |
valentin | Coupe circuit et booster sur batterie pour la démarrer. |
cakay | un panneau solaire sur l'allume-cigare |
Microminus | Il suffit de sortir plus souvent |
punisher28 | pour le changement de batterie, ça génère des codes erreurs ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
valentin | Normalement non si tu laisses la voiture branchée. Il y a une procédure de mémoire. |
Oliv_CTR | https://www.reddit.com/r/porsche911 [...] rbo/?tl=fr
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Oliv_CTR | Je doute qu'il soit obsédé par les Matching Numbers (ou les rapports PIWI) |
Flaie | Faut vite que j'aille changer mes pneus pour la nouvelle saison et ratrapper ce monsieur ! |
Fais le chez un monteur mais avec des pneus au marquage N, bref des pneus adaptés à une Porsche --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
malcbo épicurien | J’ai trouvé au hasard un futur équivalent :
|
Flaie |
|
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 | 90,000 km d'autoroute. La Suisse, what else.
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Cyroc |
|
Tomate | bon de toute façon ils sont neufs je vais pas les foutre à la benne mais je le saurais pour la prochaine fois --------------- :: Light is Right :: |
Exactement !
Non c'est vraiment différent mais pour le coup le CSC7 pmet u ngros coup de vieux au 6, et en effet il vaut mieux un 7 "générique" qu'un 6 spécialement conçu pour les Porsche Le mieux reste de prendre des Extreme contact Force, mais ils sont dur à trouver en Europe, pour ça que je prends des R888R ou des Eagle F1 Supersport RS. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes