| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 09:21:53 ![]() ![]() |
gmund |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o | Y a une belle GT3 RS chez Wack d'ailleurs : https://www.wack-automobiles.com/vo [...] 00-cv-1562
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde | Ah ouais c'est correk! Mais il y a pas un truc sur les 991.1 GT3 et GT3 RS avec des casses moteur? En plus elle est grise donc elle vaut 0 aux yeux des hfriens. Message cité 4 fois Message édité par Haoru le 10-03-2026 à 11:01:34 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Non, elle vaut le prix de la côte -10000 euros, le budget pour faire une belle peinture + le fait qu'elle sera plus dure à vendre ensuite car pas en couleur d'origine. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
|
Publicité | Posté le 10-03-2026 à 11:07:36 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Oliv_CTR |
|
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 10-03-2026 à 11:43:59 |
superip74 | A priori le 4l mk1 est plus costaud que le 3,8l, déjà rien que pour son régime maxi plus faible (8800 au lieu de 9000, voir 8500 sur certains rapports). Mais on trouve quand même des témoignages de casse, Flat69 en parle dans sa dernière vidéo. La conclusion est toujours la même, pour être tranquille, go 4l mk2. N'empèche que j'ai toujours ultra envie d'une 991.1 RS en ultraviolet avec les PCCB. Message édité par superip74 le 10-03-2026 à 13:50:31 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Les prix chez Wack sont plutôt contenus. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc | Les intérieurs rouges sont toujours un peu en dessous en terme de prix.
|
|
gmund | J’aime beaucoup aussi sauf les jantes noires |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui je l'ai récupérée ce matin à Bordeau et je rentre vers Genève demain.
Message cité 2 fois Message édité par arkeod le 10-03-2026 à 21:26:07 --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oliv_CTR | Han |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Je n'ai pas acheté chez Wack --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nico77 | Dommage ce noir, c’est pas les couleurs qui manquent sur la 718. |
Nico77 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Bon courage pour trouver autre chose que du gris ou du blanc --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 10-03-2026 à 22:09:22 |
Nico77 |
|
gmund |
|
gmund |
|
gmund |
|
Cyroc |
Message cité 2 fois Message édité par Cyroc le 10-03-2026 à 22:16:20 |