| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent : Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 23-02-2026 à 13:41:13 |
Publicité | Posté le 23-02-2026 à 13:40:43 ![]() ![]() |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Par contre la derniere phrase ça t oblige à demander un PIWI le jour de la vente ou bien la date est loguée pour chaque plage/dépassement ? |
Cyroc |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je pense qu'il parle de surrégime au rétrogradage |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Et après en discutant il me dit qu un véhicule qui a des plages 4 ou + ne peut pas être pris ou prolongé en PA edit : et pour le message de Cyroc une plage 1 est déjà au dessus du rupteur électronique, c'est donc un mauvais rétrogradage Message cité 1 fois Message édité par Micky78 le 24-02-2026 à 16:16:36 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gmund |
|
punisher28 | Si c’est homologué, pas de soucis avec l’assurance ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
gmund |
|
Oliv_CTR | Meuh si ça passe crème
|
Publicité | Posté le 24-02-2026 à 17:31:36 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
C'était le cas sur la 996 (ça l'était à l'achat d'ailleurs, pas fait par moi). Et ce n'est pas le cas sur la 997. Elle est full stock. Message édité par speedboyz30 le 24-02-2026 à 17:34:33 |
Cyroc |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est pas ce qui est écrit sur les sites que j'ai parcouru comme celui-ci https://www.flat6mag.com/actualite/ [...] i-porsche/ |
gmund | Je sens que tu vas poser tellement de questions inquiétantes à ton assureur et à Porsche qu'ils vont refuser de t'assurer et de t'accorder le PA |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 24-02-2026 à 22:45:25 |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
arkeod Lurkeur since '01 | Et puis en tant qu'acheteur t'as tous les droits Quand tu vends par contre --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nico77 | Je viens de faire une revente simple chez un pro, j'ai perdu 6k par rapport à mon prix d'achat. Il reste cette possibilité si t'as la flemme comme moi... je trouve pas ça déconnant.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 25-02-2026 à 11:27:34 |
arkeod Lurkeur since '01 | Oui c'est le prix à payer pour éviter de perdre son temps. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
Message édité par gmund le 25-02-2026 à 12:19:32 |
Microminus | Probablement un rachat cash par le pro, comme il en parlait il y a quelques pages. |
Micky78 Get ripped or die tryin' |
Flaie |
|
Nico77 | Oui voilà, pas de nouvel achat quoi. |
punisher28 | La blague ce midi, j’attendais ma commande rapide à un drive de GMS,
Message cité 1 fois Message édité par punisher28 le 26-02-2026 à 00:28:03 --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
duck69 |
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Oliv_CTR | Il avait qu’à être petit aussi, l’écologie mérite le sacrifice |
Southbank Bicarbonate de soude |
--------------- Cumul des mandales. Allah'tan bașka kimseden korkmam.© #JeSuisRoum In tra-muros we trust. Leuv' en grecZède couZ1 |
oufwid |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Gros problème : 2RM de trop
Mes Mp sont ouverts --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MantaFahrer Blaireau exporté | Tu l'as forcément déjà vue puisqu'elle a été balancée sur sportive à l'époque.
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes