| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : Et un piwi pour une PDK. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 19:53:32 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
oufwid |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
Après le soucis avec le dépôt vente c'est que si ça dure longtemps t'as même plus l'occasion de profiter de la voiture. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-02-2026 à 23:02:11 |
gmund |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 14-02-2026 à 09:44:31 |
Irbis | Pour reprendre le sujet de la couleur d'une 911, je crois que j'ai trouvé une peinture PTS qui me conviendrait bien |
Micky78 Get ripped or die tryin' | C'est bleu |
Publicité | Posté le 14-02-2026 à 22:18:00 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | Non. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Keke boum boum Imbécile heureux |
arkeod Lurkeur since '01 | Il n'y a que le nom qui est vert
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund | Foutrement belle comme couleur. Par contre je vois pas le vert dedans non plus |
Gabii | Bah c'est vert, quand même ! |
Irbis | Je suis daltonien et je galère à identifier clairement ce genre de couleur |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
arkeod Lurkeur since '01 | Et à la fin c'est Manta qui impose sa couleur. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Terisonen |
--------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
[Toine] A la demande générale... |
--------------- mes ventes : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0413_1.htm . |
Haoru Jason Bourde |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Une V10 ? En quatro ou rwd ? |
gmund |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
gmund |
|
gmund | Pas très étonné venant d'un mec en Turbo, t'as pas de goût |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Toi qui n'a rien contre les modifications, tu devrais vraiment en essayer une libérée C'est vraiment plus énervé. Après t'auras jamais l'avalanche de couple qu'elles peuvent avoir quand on pose un lit biturbo Alpha performances dessus, mais même en restant en atmo elles sont tellement bridées d'origine que c'est plus la même voiture avec exhaust + intake manifold & remap. Bon l'opportunité d'en essayer une déjà moddée se présente pas forcément à tous les coins de rue, je te l'accorde. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Préféré une Turbo insipide à ce v10 atmo, j’ai pas les mots.
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 16-02-2026 à 22:44:16 |
gmund |
|
Keke boum boum Imbécile heureux | Je vois que ça envoie de la vidéo de sales.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Haoru Jason Bourde |
|
Gabii |
|
gmund |
|
Haoru Jason Bourde |
|
gmund |
|
oufwid |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |