| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 15:15:08 ![]() ![]() |
Microminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Mondial assistance jamais loin dans le rétro Non mais je vais essayer d'acheter une merdouille pour pouvoir rouler plus sereinement et que ça me coûte moins cher de faire des donuts. Au printemps, ça devrait être acheté. On verra ensuite si la Jaguar finit au broyeur ou si je pars sur une prépa des enfers. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
valentin |
|
Nico77 | En vrai je peux clairement me chauffer pour ce genre de truc. Ça me redonnerait la foi |
Cassavetes_J |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le 13-02-2026 à 10:36:33 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté | En fait c'est silk56 version bagnoles. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Oliv_CTR |
Microminus |
malcbo épicurien |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Oliv_CTR |
T'as bien blindé le contrat de leasing avec une valeur fixe et une option de rachat à terme ? Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-02-2026 à 11:08:47 |
malcbo épicurien |
|
gmund |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
punisher28 |
micky78 Get ripped or die tryin' | Ca revient a combien en Suisse une GT3 comme ça en ce moment ? Histoire de comparer le prix FR et pleurer |
Nico77 | Magnifique la GT3, maxi feloches |
malcbo épicurien |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
Ah ouais ça change d'une 996 Féloches ! Message édité par speedboyz30 le 13-02-2026 à 11:37:22 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | C’est toujours peint sur une Touring le bouclier avant ? Sur une normale c’est du plastique. |
Cassavetes_J |
|
Nico77 |
|
malcbo épicurien | J’ai oublié de préciser que c’est une boîte méca |
Gabii | Féloches Malcbo, bel outil ! |
Aragorn Le Rouge | Féloches ! --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté | Jaune DHL --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
superip74 | Magnifique, dommage les jantes noires. Flat 6, 9000rpm, boite meca, y a rien de mieux. Message édité par superip74 le 13-02-2026 à 12:35:25 |
Cyroc | J'aurais pas tenté l'association avec les stickers rouges, qui fait effectivement très DHL |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie | Bon c'est bien ma prise cigare centrale qui fonctionne pas, celle dans la boîte à gants est OK. |
Oliv_CTR | T’as branché en direct sur les bornes de la batterie ?
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |