| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
arkeod Lurkeur since '01 | Reprise du message précédent : --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Publicité | Posté le 11-02-2026 à 22:03:14 ![]() ![]() |
Cassavetes_J |
|
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
gmund |
|
Nico77 |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Et pour le critère de la 911 qui tient la cote… à ce prix là, dans 2 ans ,elle se retrouve à 150k. |
Lothorien | Disons que son évaluation à la louche d'une décote de 20% est probablement un brin optimiste |
Publicité | Posté le 12-02-2026 à 07:54:56 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Déjà dans l'énoncé il y a deux roues motrices de trop, si il veut un 4rm il prend une sboubaroue --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Irbis |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Sans parler du financement à 0% --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Nico77 |
gmund |
Message édité par gmund le 12-02-2026 à 12:27:00 |
Nico77 | Ouais je me doute, c’est pour voir.
|
Terisonen | Attention, arrivée imminente de Franck Leboeuf sur le topic --------------- On m'a vu ce que vous êtes; Vous serez ce que je suis. |
Cyroc |
|
Après je t'en débarrasse pour la côte argus moins 15k€ si vraiment ça peut te dépanner --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Merci, les quelques k€ n’allaient pas jusqu’à 15 |
gmund |
Gabii |
Nico77 |
|
superip74 |
|
Nico77 | Rouge Indien |
arkeod Lurkeur since '01 | Après ça dépend du suivi et des kms. Il y a beaucoup de choix. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Oliv_CTR |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nico77 |
|
Oliv_CTR | Voilà Message cité 3 fois Message édité par Oliv_CTR le 12-02-2026 à 15:55:41 |
Si je viens en XFR, ça passe ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes