| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
hdlmmdlh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 11:07:23 ![]() ![]() |
38 Special |
|
Haoru Jason Bourde |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
gmund |
|
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 06-02-2026 à 12:40:41 |
Publicité | Posté le 06-02-2026 à 12:39:29 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde | Ce que je comprends pas trop, c'est quand on a ce budget à mettre dans un SUV daubé, de pas vouloir se démarquer un petit peu de son voisin... Au même prix je prendrai une Bentley Bentagya ou Aston Martin DBX, histoire d'avoir quelque chose d'un peu différent. Si encore c'était de manière avérée le meilleur choix possible de SUV sportif, on pourrait comprendre qu'un consensus se forme, mais là c'est juste pour faire le poseur mais celui qui est pas trop sûr de son coup quand même, donc on copie sur les autres pour se rassurer. Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 06-02-2026 à 13:01:14 |
Gabii |
|
hdlmmdlh |
|
hdlmmdlh |
|
gmund |
|
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
wade Mendiant de reconnaissance | Je découvre qu'ils vont sortir un mini classe G qui n'aura même plus l'excuse du trop-plein de testo et de l'histoire du modèle |
gmund |
|
gmund |
|
Irbis | On est bien sur le topic Porsche ?
|
Irbis |
|
Oliv_CTR | Clairement X3m40i+911
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Des retours d'expérience sur la couverture de la Porsche approved en cas de trackdays ? |
arkeod Lurkeur since '01 |
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cassavetes_J | Question style :
|
Cyroc |
|
gmund |
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 07-02-2026 à 21:17:16 |
micky78 Get ripped or die tryin' |
gmund |
gmund |
|
gmund |
Nico77 | Je crois que l’utilisation sur circuit n’est pas considérée comme un usage normal donc pas couvert pas le PA. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes