| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 01-11-2025 à 22:30:10 ![]() ![]() |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Aquaterrien Aquoiboniste nostalgique |
--------------- ~ PIANOCEAN ~ Want to save the world? Burn a public bus. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le FAP aussi ! --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Did_you_find_my_way I found mine / as usual / Bla² |
--------------- Life is a raging bull ! You fucked my wife? What?! How could you ask me a question like that? I'm your brother You ask me that? Where do you get your balls big enough to ask me that? Just tell me. I'm not answering it. / WOT Lux_Aeterna_Semper |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Publicité | Posté le 02-11-2025 à 23:49:34 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | 718 déposée au CP Genève ce matin, 2.5k de douloureuse estimée...
|
Terisonen |
Bon certains vont me sortir des verts flashy imbuvables, mais il faut bien des exceptions qui confirment la règle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
La gueule du cayman 987 S avec les bonnes jantes c'est un vrai coup de cœur. J'aime évidemment la 981, notamment pour son intérieur que je trouve top, mais le 987 a une gueule extérieur folle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Gabii |
Nico77 | C’est justement ce que je n’aime pas sur l’arrière du C987, l’arrière et les feux son trop bas. C’est beaucoup moins flagrant sur la Boxster grâce au capot arrière. |
tfpsly Sly | HAHAHAHA! Porsche viendrait de déposer le brevet le plus stupide? Détecte qu'on arrive dans un tunnel, baisse les fenêtres et descend les rapports de vitesse automatiquement... Genre on ne peut pas le faire soi-même...
|
cakay | on se demande bien de qui ça vient |
Nico77 | Sur des moteurs turbo, quelle belle idée. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Ça doit aller de paire avec le brevet du triple L6... --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
the-monk Ça passait c'était beau |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... | Indispo Porsche.
|
gmund |
Message cité 2 fois Message édité par gmund le 30-11-2025 à 11:39:08 |
Nico77 |
|
|
gmund |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est clair que le ratio voitures qui roulent encore / voitures vendues doit être un des plus élevés. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
|
Cyroc |
|
gmund |
|
38 Special |
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 01-12-2025 à 15:31:37 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions