| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2025 à 23:53:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Si, le PS5 est le remplaçant du PS4, et le PSS5 ( que j'ai nommé PS5S ) est le remplaçant du PS4S. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 29-10-2025 à 11:09:17 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Nico77 |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
En effet, mon mauvais. J'ai corrigé. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
punisher28 | De mon coté l'ancien proprio a mis des Dunlop sport maxx race 2, sont pas estampillé N mais sur route sèche RAS pour le moment --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Ferero Rocher |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Publicité | Posté le 30-10-2025 à 12:17:36 ![]() ![]() |
Halfsup | Oui ils sont très bons aussi ! |
Oui, mais sur une sportive j'irais quand même vers plus efficace. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie No it's necessary | La 911 n'avait pas bougé depuis 2 semaines, j'ai donc été acheter le pain à 20km histoire de savourer un peu.
--------------- Always wear a camera! |
Nico77 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Il gère les AGM, pas de soucis tu peux le prendre --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie No it's necessary |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cassavetes_J | |
TheWayOut |
|
Cassavetes_J | NB: le rendu du gris vanadium n’est pas du tout fidèle dan les images de synthese du configurateur Porsche, regarder des photos de modèles réels pour se faire une meilleure idée |
Cassavetes_J | A part les couleurs interieur / exterieur (c’est subjectif), d’autres commentaires ? |
Terisonen | Gris Vanadium, ca va bien |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
punisher28 | Dommage l'absence du pack intérieur GTS pour une...GTS --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Cassavetes_J |
|
Nico77 |
|
Cassavetes_J |
Flaie No it's necessary |
facedeharicot | Je viens de voir le prix de l’option écrous en titane. J’ai fermé la page --------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Nico77 |
|
Cyroc |
|
Cassavetes_J |
|
Cassavetes_J |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr