| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Terisonen | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 13-06-2025 à 13:48:36 ![]() ![]() |
Oliv_CTR | En dehors de l'électrification, y'a aussi ça qui joue sur tout ce qui est pré-2022: ça pousse à la retraite 718, Alpine A110, Lotus, plein de voitures conçues dans les 2000/2010 et qui n'avaient pas été pensées à la base pour être automatisées Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 13-06-2025 à 13:55:46 |
Tomate | Du coup vendre nos caisses mais pour racheter quoi
--------------- :: Light is Right :: |
Tomate | je me dis que j'aurais dû prendre un cab à la place du gt4 --------------- :: Light is Right :: |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 13-06-2025 à 19:09:35 |
Tomate | C'est un 981 --------------- :: Light is Right :: |
hdlmmdlh |
J'ai toujours comme objectif de prendre une GT4 RS / Spyder RS, mais je n'arrive pas à trancher... En gros je penche tjs pour le 4RS pour pouvoir faire un peu de circuit, mais sinon tout penche en faveur du Spyder RS. Côté look, j'ai quand même une préférence pour la 4RS. Et est-ce qu'un Spyder non RS n'est pas plus homogène qu'un RS? Y'a pire comme problème, mais c'est d'un pénible d'hésiter à ce point. Je ne ferais pas bcp de piste, mais d'un autre côté je ne me vois pas du tout en faire avec un Spyder RS. Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 16-06-2025 à 09:16:46 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 16-06-2025 à 09:31:59 |
hdlmmdlh | Le mécanisme de la capote ne me dérange vraiment pas. L’hésitation c’est simplement la possibilité de pister avec la 4RS de manière plus sûre. Edit: seules les versions RS m’intéressent. Message édité par hdlmmdlh le 16-06-2025 à 09:33:00 |
Publicité | Posté le 16-06-2025 à 09:32:12 ![]() ![]() |
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu peux pister avec un Spyder RS encore plus si c'est occasionnel |
hdlmmdlh |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Bah franchement à part perdre de l'aéro (et passer un peu moins vite dans les courbes rapides de quelques km/h) et avoir plus de bruits dans l'habitacle je ne pense pas que tu verras une diff et même la perte d'aéro, sauf à vouloir absolument chercher à faire des chrono car je pense que même un mec qui exploiterait à fond le potentiel perdrait peut être entre 1 et 2sec maxi de chez maxi J'ai déjà vu pister des Spyder et Spyder RS à Spa Message cité 1 fois Message édité par micky78 le 16-06-2025 à 09:42:13 |
hdlmmdlh |
Oui, le fait de ne pas avoir de harnais, demi-arceau,... Je ne me sentirais pas à l'aise.
C'est vrai. Et puis le Spyder RS est plus exclusif et sans équivalent. Pour pister je peux toujours ajouter autre chose par la suite. Edit: Surtout que par la suite j'ajouterai très certainement une 911 série GT, probablement 997.2 3RS si la cote ne continue pas vers des niveaux stratosphériques pour le mythe 911, la boîte méca, le Mezger... Message cité 2 fois Message édité par hdlmmdlh le 16-06-2025 à 10:18:02 |
gmund |
|
Cyroc |
|
Nico77 | Prend une Speedster, problème réglé |
hdlmmdlh |
Haoru Jason Bourde |
|
tfpsly Sly |
|
Oliv_CTR | Les voitures déjà vendues ne sont pas affectées, ce que je voulais dire c’est que ces voitures ne seront plus produites |
hdlmmdlh |
Oui, et un problème en théorie. Rien ne dit que tout va se passer si vite Message édité par hdlmmdlh le 16-06-2025 à 12:51:00 |
Tomate | La version RS pour moi à part l'exclusivité la rareté le son et le côté complètement débile, si pas de piste ça n'a pas trop d'intérêt --------------- :: Light is Right :: |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hdlmmdlh |
|
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
hdlmmdlh |
|
Nico77 |
Cyroc |
|
Oliv_CTR |
KaiserCz bros before hoes | photos du reste ! Message édité par KaiserCz le 16-06-2025 à 14:08:15 |
Oliv_CTR | j'ai juste eu le temps de la réceptionner et de faire les papiers, ça attendra probablement ce weekend, mais je dois avouer que je suis joie Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 16-06-2025 à 14:13:51 |
KaiserCz bros before hoes | photos de l'annonce |
domingo chavez |
--------------- Horloges de bord à vendre : Breguet Type 11/1 - russe 55M |
Nico77 | Feloches ! Quelle couleur ? |
Haoru Jason Bourde |
|
Oliv_CTR | Pas la mienne mais ça ressemble fortement à ça:
|
Cyroc |
|
Oliv_CTR | C'est un GTS 4.0 |
Terisonen | Faut une 718 GTS pour pister et une 911 GT3 pack touring pour les vacances |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |