| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 08:03:33 ![]() ![]() |
keke boum boum Imbécile heureux | Et donc, tu achèterais cette bm au prix du marché toi?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR |
keke boum boum Imbécile heureux | C'est pas ici que j'ai lu que les acheteurs de Porsche d'occase étaient archi tatillons et relous?
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Exactement. avec des phares Laser c'est le prix d'une optique + montage + calibrage, c'est rien du tout.
Ça, c'est vrai également. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc | Se priver d'une bagnole parce qu'elle s'est fait tamponner le PC par un vieux sur le parking de Super U c'est quand même dommage.
|
Haoru Jason Bourde |
|
Publicité | Posté le 08-05-2025 à 11:22:51 ![]() ![]() |
Flaie | Compliqué a remettre soi-même le lettrage PORSCHE (+Carrera) à l'arrière sur un exemplaire d'occasion 91 qui l'aurait enlevé (ça fait gros cul je trouve) ? Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 08-05-2025 à 11:30:11 |
Flaie |
|
gmund | Vous faites déjà suffisamment chier avec votre merde d’IMS pour ne pas commencer à pinailler sur un éclat de peinture |
Oliv_CTR |
gmund |
Haoru Jason Bourde |
|
Je me souviens plus, c'est une 3.6 ph2 que tu as ? @Oufwid c'est une config encore trop propre pour que j'aie les moyens ça. Rajoute une origine Koweitienne, 2 déclarations de vols et on sera bon --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Oliv_CTR |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Flaie |
|
Nico77 | C’est toujours aussi moche une 911 cab. |
Flaie |
|
Stormlord97 |
|
the one_ # Never ' ! ♪ |
--------------- ► Meilleurs produits Detailing |
arkeod Lurkeur since '01 | Là je dirais pas non: https://suchen.mobile.de/fahrzeuge/ [...] search-v42
--------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ça au moins ca a le mérite d être vivant comme couleur |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
choc arrière ? Message cité 1 fois Message édité par duck69 le 09-05-2025 à 10:34:17 --------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Stormlord97 |
|
Nico77 | Faut toujours viser de l’atmo |
Oliv_CTR | Dilemne cornélien: Cab ou pas Cab ?
|
gmund |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
MantaFahrer Blaireau exporté | Le Spyder RS neuf à 200kCHF contre 158k€ en Bochie, gétépapré. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes