| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
duck69 | Reprise du message précédent :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Publicité | Posté le 30-04-2025 à 19:09:52 ![]() ![]() |
Terisonen | Putain vous en mettez partout, c'est dégueulasse Message édité par Terisonen le 30-04-2025 à 19:30:23 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Le volant c'est non --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Irbis |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Qui cherchait une porsche dans le grand est ? Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 30-04-2025 à 20:59:07 |
Flaie |
Nico77 | Très belle config Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 30-04-2025 à 23:14:48 |
keke boum boum Imbécile heureux | Ce perfect la config --------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Publicité | Posté le 01-05-2025 à 07:41:30 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
Message édité par felinkinkin le 01-05-2025 à 10:11:07 |
gmund |
|
maxtoshi | Non ce n’est pas tout à fait le même bleu, la mienne est en Aqua Blue, la GT4 est Bleu Saphir |
Flaie |
Stormlord97 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Ils sont ventilés pas climatisé (ils ventilent la température de la voiture) si je ne me trompe pas |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça dépend de l'auto. Sur la mienne c'est indépendant de la clim de la voiture. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
oufwid |
Nico77 |
|
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 07-05-2025 à 17:20:39 |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
superip74 | La 997 elle t'apportera autre chose que la 991 n'a pas, une ligne plus pure, plus compact. Comment je vois le truc, si c'est ta première Porsche, pars sur une 997.2, tu le regretteras jamais. Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 07-05-2025 à 18:28:04 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
superip74 |
|
Flaie |
|
Nico77 |
|
arkeod Lurkeur since '01 | Moi je vois pas quelle suite après ma 997 GTS. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Cyroc |
|
arkeod Lurkeur since '01 | C'est la Spyder qui revient le plus souvent mais ça perd bien en polyvalence. 991 targa peut être. --------------- “The first rule is attack, attack, attack,” |
Flaie |
|
gmund |
5252,4e c'est rien, ça chiffre tellement vite. On en parlait y'a pas longtemps sur le topic sportive. Là potentiellement si c'est une réparation en concession c'est peut être juste le prix d'une pare choc avant avec peinture. Si t'as rien qu'un bloc optique LED/Xénon c'est vite une fortune. Mais t'as 1000 casses couilles qui vont penser que c'est une caisse marbrée et qui vont la fuir comme si c'était le démon. J'ai vu une caisse qui avait juste frotté un latéral sur une rambarde de sécurité, pas un choc, juste frotté : 15ke de dégâts. Surtout parce qu'il a fallu démonter l'aile arrière qui doit se dépointer et se repointer donc MO +++ et toute la mise en peinture du latéral. Faut creuser mais à ce tarif c'est probablement un accident bête. A minima la facture et l'explication. Au mieux des photos. J'admets que si y'a pas de facture détaillée des réparations faut marcher sur des oeufs.
CQFD Message cité 1 fois Message édité par gmund le 07-05-2025 à 23:36:34 |
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | Flaie sur Tinder ça doit être un beau carnage. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
keke boum boum Imbécile heureux | Même si c'est rien, et oui ça va vite avec les prix de carrosserie aujourd'hui, on peut préférer une caisse qui n'a jamais eu d'accident.
--------------- Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus |
Oliv_CTR | Pour donner une référence sur les prix de réparation, j’ai ruiné une M440i de loc l’année dernière en Espagne, un profil complet, 2 demi-trains, airbags latéraux, les photos traînent encore sur le topic BM
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Sujets relatifs | |
|---|---|
| Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie) | [Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote". |
| MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilan | Inception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!] |
| Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside) | [Topik Unique] Voitures anciennes |
| [Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside) | Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside |
| gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettes | Les 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside) |
| Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes | |