| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 13:26:52 ![]() ![]() |
Gabii |
Ma bétaillère bmw est bleu nuit intérieur cuir gris et c'est assez sympa cela dit. |
Cyroc |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Gabii | Aucune idée, je ne connais pas le catalogue d'origine en détail et ne voit que ce qui sort sur le marché de l'occasion, donc pas grand chose d'original Je valide l'alcantara vs le cuir aussi |
Oliv_CTR | Cher Topic
|
Publicité | Posté le 13-02-2025 à 14:55:28 ![]() ![]() |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
Message cité 1 fois Message édité par Cyroc le 13-02-2025 à 15:00:11 |
oufwid |
|
Logicsystem360 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Et voilà comment on se retrouve avec un marché de l'occasion d'une tristesse... /J'ai qu'à acheter neuf, je sais --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Tu es jamais monté dans une 911 991/992 ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Je préfère voir des choix douteux et pouvoir aussi trouver des configs sympas que devoir chercher longtemps pour trouver autre chose qu'une confirmation blanc / noir, Gris / noir, ou noir / noir. Après sur la config en photo, sans le volant full chocolat ça passerait mieux. Mais bo,n quoi qu'il arrive je pense que tu te lasses de l'intérieur en 5 minutes. C'est beaucoup trop. Mais le pire c'est les intérieurs des 911 full red. Mais avec de la pièce d'occasion tu peux y glisser du noir et te faire une combinaison plus équilibrée, comme dans les s2000. Bon ça fait des Frankenstein plus vraiment accordées avec la fiche que sort le VIN. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Magnifique la jaune Hr |
J'aime pas les jantes noires mais je ferais pas le difficile si j'avais le budget, ça fait un daily parfait --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
On s'en fout de la puissance, memaster il dit qu'avec ça on pécho à fond Plus sérieusement avec sa puissance actuelle, sa gestion de la motricité et sa boîte, elle détruit déjà ma caisses sans difficultés. Et bon, la prochaine étape pour moi ce serait 700+, et ça me semble difficile à atteindre avec mon budget (excepté une M5 F10 stage 2, mais je l'aime pas plus que ça), donc je pense même redescendre en performances sur la prochaine, de toute façon la clé pour prendre du plaisir quand on perd des chevaux c'est de perdre du poids par la même occasion
Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 13-02-2025 à 22:22:21 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde | Je trouve pas ça hyper cher pour une Turbo S. Les 997 Turbo sont déjà aux alentours d'un bon 100k. En comparaison la 991 Turbo S doit vraiment donner beaucoup plus pour le budget.
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 14-02-2025 à 08:38:08 |
Clairement. Surtout que la 997 turbo n'est pas si performante pour les chevaux qu'elle sort. La 991 c'est déjà plus cohérent. La 992 turbo c'est un alien, le travail effectué sur les launcher control est incroyable. Ils sortent des performances hors normes pour une voiture de ce niveau de puissance. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Keke boum boum Imbécile heureux |
maille killeur Glandeur patenté |
|
Nico77 |
|
|
Stormlord97 |
|
Flaie |
|