| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 19:18:54 ![]() ![]() |
b2g Seigneur iconique | Porsche + Rolex le bon combo selon vous ? --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Flaie |
|
b2g Seigneur iconique | ok noté --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Flaie |
b2g Seigneur iconique |
--------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Flaie |
b2g Seigneur iconique | imagine BMW + Glashütte --------------- "L'eau salée est comme la richesse : plus on a soif, plus on en boit." |
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 22-12-2024 à 20:31:04 |
Stormlord97 | Sysadmin* |
Publicité | Posté le 22-12-2024 à 21:01:26 ![]() ![]() |
Flaie | Y'a un sysadmin en panamera + speed à la cogip |
Nico77 | Respecte moi un peu stp |
Stormlord97 |
Flaie |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça suffira pas
Oui enfin j'ai pas encore le salaire et la caisse qui vont avec, mais il faut que je fasse preuve de patience. Ça viendra. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie |
|
Haoru Jason Bourde |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
valentin | C’est une phase 1 ça. Il n’y a pas les sorties pour les turbos |
Nico77 | Je vote 991.1 en PDK (manuelle aussi mais plus rare).
|
oufwid | Moi je partirais sur une 997 Turbo cab pour être sûr de pas tomber sur un moulin à cylindres rayés |
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie | Un ami qui a eu la 997 et désormais une 991 me dit de prendre une 991 car la 997 intérieur très cheap et problèmes mécas possible, mais comme oufwid il n'est pas payeur.
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 04-01-2025 à 16:16:44 |
oufwid |
Full black tristoune mais quand même, ça se trouve EDIT: https://www.autoscout24.ch/fr/d/por [...] k-12024355 Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 04-01-2025 à 16:17:04 |
Flaie |
|
Nico77 |
|
oufwid |
|
oufwid | Bam une Turbo pas S peu kilométrée, mais c'est une Tiptronic Message cité 2 fois Message édité par oufwid le 04-01-2025 à 16:31:12 |
Flaie |
|
Nico77 | 90k serait plus confortable. |
Nico77 |
|
Nico77 | Ouais mais on parle de bagnole plaisir, t’es pas dans le CDC là |
Flaie |
|
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr