|
Page Suivante | |
Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
Gabii | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 07:24:35 |
Nico77 | Pareil je ne comprends pas le projet.
|
Microminus | Vu la liste d'options, les moyens ne manquaient pourtant pas pour prendre une couleur sympa |
Nico77 | À voir aussi l’intérieur, si tout est noir sans cuir étendu avec les sièges sky percé, pas de surpiqûre ou alcantara. A ce prix là ça pique. |
Nico77 | Ce we j’ai roulé notamment avec un mec qui avait une 992 T toute simple mais vert lézard. C’est déjà très sympa sur une config classique. |
gmund | Ce week-end j’ai roulé avec un pote en 992 GTS blanche jantes noires, bon bah c’est à chier comme config mais ça n’étonnera personne |
Nico77 | Sinon y'avait une 991.2 GT3 RS jaune fluo aussi
|
Haoru Jason Bourde |
Message cité 1 fois Message édité par Haoru le 17-09-2024 à 09:22:02 |
Publicité | Posté le 17-09-2024 à 09:19:47 |
gmund |
|
Nico77 |
gmund |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Nico77 |
|
gmund |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
gmund |
Il faut dissocier la vraie personne du personnage qu'il se donne. Le problème c'est que le personnage a tendance à déborder dans le réel et dans ce cas c'est pas si cool. Mais c'est un type gentil et passionnant quand a affaire au vrai lui. Moi et plus tard d'autres personnes qui l'on côtoyé ou travaillé avec lui ont préféré cesser de le faire. Attention, ne pas me faire dire ce que je n'ai pas dit, c'est pas parce qu'il était imbuvable, incorrect ou autre. Message édité par gmund le 17-09-2024 à 20:34:11 |
wade Tester c'est douter | Effectivement ça semble être un bon gars, mais il se disperse à fond et a vraiment beaucoup de mal à doser, à tous les niveaux |
gmund |
|
hdlmmdlh | POG, il fait quand même bien beauf putaclic non…? Après, un peu comme tous, mais je lui préfère très largement un Emmanuel Hankard qui semble être civilisé et éduqué, et dont c’est une activité annexe…
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 18-09-2024 à 09:07:37 |
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est cool d'avoir pu comparer les 3 en même temps et plus encore sur LE meilleur circuit du monde, difficile de se lasser de cet endroit ... j'y retourne dans 2 semaines d'ailleurs
--------------- Vends volant Logitech G29 |
gmund | Ça fait une sacrée journée, ils blaguent pas |
hdlmmdlh | Oui, c’est vraiment très bien foutu. Et aucunes frustrations me concernant. Y’a que notre instructeur qui n’était pas très sympa… Mais bon, ça n’a pas gâché quoi que ce soit. Ils allaient enchaîner sur des trackdays, les journées Master GT3 RS pour tirer profit au max de sa GT3 RS, la race academy sur GT3 cup, une endurance de 12h de GT3 Cup,… Le nombre de voitures que Porsche a amené était énorme. Il y avait des 4RS et des 3RS partout. Au moins 20 de chaque, avec 3 exemplaires de chaque garés sur le côté avec un papier “back-up car” sur le pare-brise en cas de panne ou de crash. La même chose pour les 992 Cup, mais là il y avait pas mal de voitures de clients. Le lendemain de ma journée, un client venait pour rouler avec la 991 RSR, pour la modique somme de 48k et 50k de franchise Il y avait des belges, français, US, allemands,… lors de ma journée. Pour le reste des formations, je pense que le monde entier allait être représenté! Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 18-09-2024 à 10:12:46 |
gmund | Pour la chute des GT4 RS effectivement rien ne presse, ils en ont construit une palanquée, mais je vois pas ça descendre encore très bas non plus |
hdlmmdlh |
|
gmund |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | C'est clair que pour avoir fait des trackdays la veille de journée Porsche Experience donc en cours de préparation le nombre de voitures est impressionnant et je confirme les paquets de 20/30 992 GT3 et GT3 RS Message édité par micky78 le 18-09-2024 à 10:21:22 --------------- Vends volant Logitech G29 |
Cyroc |
Flaie No it's necessary |
--------------- Always wear a camera! |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 22-09-2024 à 11:05:23 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Tu peux pas vraiment comparer le kart et les voitures de tourisme sur circuit, c'est vraiment très différent et je pense qu'on peut apprécier l'un et l'autre car ce n'est pas du tout le même plaisir. Je prends plus de plaisir avec des voitures de tourisme d'ailleurs. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien | Ce qui m'arrête le plus en voiture de tourisme sur circuit, ce sont les garde fous. Tu dois freiner là où on te dit. En kart, surtout avec un KZ, tu freines là ou tu oses. Et puis en sensations, c'est absolument incomparable.
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 22-09-2024 à 11:30:35 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ah bah dans ce cas tu peux acheter une GTI énervée et aller pister pour faire exactement la même chose qu'en kart, pas de frustration sur le pilotage, le seul truc sur lequel je me suis déjà fait reprendre c'est de faire moins de dérives et l'interdiction de bombarder en ligne droite quand je faisais trop de bruit - 102 dB la Lotus, je roulais comme un papy dans la ligne droite à me faire doubler par tout le monde aux écuyers, idem à LFG. Obligé de galérer à re dépasser tout les traînards dans le sinueux. Mais avec une caisse d'origine et si t'aimes pas spécialement tout ce qui a plus d'une roue en travers, normalement c'est que du bonheur. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
glabouni | Pendant les trackdays Porsche, on te demande de pas faire de dérive. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Le Boxster ne démarre plus, problème de PSM..
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le |
Page Suivante |