| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MantaFahrer Blaireau exporté | Reprise du message précédent :
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 21-08-2024 à 10:11:33 ![]() ![]() |
Stormlord97 | 986s c’est plutôt dans les 20k mini pour un truc propre avec un carnet correct (en lhd bien sur) |
Cyroc |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Mais bon, moteur 1,6l je crois --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
En fait, je trouve que la plus grosse marche c'est 987.1 => 987.2 et 997.1 => 997.2. la marche est à peine aussi grande entre 997.2 et 991.1, mais c'est beaucoup plus justifié, contrairement aux deux autres, et une 987.2 est pas beaucoup moins cher qu'une 981. J'aime les 997, mais si j'avais les moyens pour une 997.2, je préférerai attendre et pousser le curseur pour prendre une 991.1 sans trop hésiter. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Hérétique. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-08-2024 à 15:42:11 |
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 16:09:29 |
Flaie |
Edith: peu cher https://www.lacentrale.fr/auto-occa [...] 74799.html Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 22-08-2024 à 16:20:34 |
Publicité | Posté le 22-08-2024 à 16:18:13 ![]() ![]() |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
oufwid |
Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 22-08-2024 à 16:35:20 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Sinon pour faire plaisir au taulier:
Flaie |
|
Flaie |
|
Flaie |
|
gmund |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 22-08-2024 à 16:51:33 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Il y a des rouges très bien !
Flaie |
|
MantaFahrer Blaireau exporté | J'aurais préféré une Burgundy red à Dijon, du coup. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
2 rm de trop
Et encore les 2rm en trop. C'est pas des G Klass Manta, trouves nous des C2 / C2S --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
C'est moi ou les 981 ont beaucoup pris en cote ? J'étais resté sur presque 10k de moins --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie |
|
Cyroc |
|
Nico77 | Pas vraiment le dernier F6, ils l’ont ressorti sur la 718 GTS 4.0l (moteur sorti un peu de nul part d’ailleurs).
|
Stormlord97 |
|
Microminus |
Aucune différence entre les deux à haute température. La 5W40 sera plus visqueuse à basse température. 0W40 recommandée pour les températures en-dessous de -25°c. Message cité 1 fois Message édité par Microminus le 16-09-2024 à 18:19:01 |
Haoru Jason Bourde |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | https://www.leboncoin.fr/ad/voitures/2841715389
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Tu veux absolument une 4S ? Tu pourrais alléger plusieurs choses avec une S |
Gabii | 115k€ dans un gris tristoune et un intérieur couleur caca |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes