Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2848 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  597  598  599  600  601  602
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°71360737
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-08-2024 à 17:03:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

MantaFahrer a écrit :

Quand je pense qu'un certain nombre de villes de bochie parlent de virer les vignettes particules parce que la qualité de l'air est enfin acceptable et le parc de voiture avec la mauvaise vignette est réduit à peau de chagrin :D

Oui mais pour le moment en France c'est le dogme qui compte, pas le résultat ( ni les moyens, vu que ces normes sont idiotes: mon V8 en injection directe est crit'air 1 ).

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
mood
Publicité
Posté le 19-08-2024 à 17:03:27  profilanswer

n°71360753
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2024 à 17:06:56  profilanswer

C'est une norme qui veut virer les particules fines, donc non, ce n'est pas idiot. Le CO2, elle s'en carre.
Le but, c'est que les enfants en poussette sur les trottoirs meurent d'insolation et non d'asthme chronique [:spamafote]

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71360826
Gabii
Posté le 19-08-2024 à 17:20:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est une norme qui veut virer les particules fines, donc non, ce n'est pas idiot. Le CO2, elle s'en carre.
Le but, c'est que les enfants en poussette sur les trottoirs meurent d'insolation et non d'asthme chronique [:spamafote]

Ça semble un concept incompréhensible pour la majorité des gens ça

n°71361621
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 19-08-2024 à 19:58:47  profilanswer

Ben du coup, ce que tu dis va dans le sens de ce que je dis: c'est complètement stupide de privilégier les injections directes plutôt que les vieux blocs, qui rejetaient plus de CO2 mais moins de particules fines.

---------------
n°71361662
Flaie
Posté le 19-08-2024 à 20:07:49  profilanswer

Ils ne regardent que l'année de sortie de la voiture c'est complètement débile je pense.

n°71363012
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2024 à 22:47:00  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Ben du coup, ce que tu dis va dans le sens de ce que je dis: c'est complètement stupide de privilégier les injections directes plutôt que les vieux blocs, qui rejetaient plus de CO2 mais moins de particules fines.

Sauf que les blocs modernes à injection directe ressemblent à Beaubourg pour ne plus rejeter que du CO2, et le moins possible justement grâce à l'injection directe.

Flaie a écrit :

Ils ne regardent que l'année de sortie de la voiture c'est complètement débile je pense.

Non, ils regardent la norme Euro.

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°71363325
Cyroc
Posté le 19-08-2024 à 23:23:06  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Boxster si vraiment il veut absolument le badge, sinon une XKR fera mieux partout qu'une 996 cab. Plus GT donc plus spacieuse, plus confortable, plus de coffre pour les bagages, plus de coffre pour les reprises, plus de facilité à passer sous les radars du gilet jaune moyen puisque justement ce n'est pas une schorpe... Et en plus elle évite d'être moche décapotée, et elle est plus jolie capotée.
Sinon il y a le trip 993 cab, ça a les perfs d'une golf GTI en ligne droite et en courbe ça bouchonne les MX5 sur le sec et les e-Up! sur le mouillé, aucune vignette "air pur" mais c'est en CG collection donc RAB, c'est regardable décapoté, par contre c'est possiblement trop rustique de partout par rapport à ses attentes.

Tu exagères pas un poil ?

Une XKR c'est 4,8m pour 1t9 si les passagers n'ont pas trop d'embonpoint. Une 996 fait pratiquement 40cm et 300kg de moins. Je ne vois pas comment la jag pourrait être plus dynamique, même avec son gros V8. A la limite celles en 5,0L 510cv, mais je ne sais pas si il y en a dans le budget d'une 996.

Vu la tronche des places arrière d'une XK qui réussissent l'exploit d'être plus petites que celles d'une 911 malgré le gabarit au dessus, autant aller vers une FType en V6s, ça se trouve nickel dans les 55k, et au moins tu y gagne en modernité.

Une 993 cab a 55k ça existe encore ? Ça commence plutôt a 70 bien tassé, non ?

oufwid a écrit :

Dans les 55k, je reste sur mon idée de dégoter une 996 turbo cab manuelle.  [:liammanziel]  

55k une turbo cab tu vas être short d'au moins 10k je pense, et encore elles seront pas menthe fraîche...  

n°71363336
gmund
Posté le 19-08-2024 à 23:28:27  profilanswer

Cyroc a écrit :

Tu exagères pas un poil ?

Une XKR c'est 4,8m pour 1t9 si les passagers n'ont pas trop d'embonpoint. Une 996 fait pratiquement 40cm et 300kg de moins. Je ne vois pas comment la jag pourrait être plus dynamique, même avec son gros V8. A la limite celles en 5,0L 510cv, mais je ne sais pas si il y en a dans le budget d'une 996.

Vu la tronche des places arrière d'une XK qui réussissent l'exploit d'être plus petites que celles d'une 911 malgré le gabarit au dessus, autant aller vers une FType en V6s, ça se trouve nickel dans les 55k, et au moins tu y gagne en modernité.

Une 993 cab a 55k ça existe encore ? Ça commence plutôt a 70 bien tassé, non ?

Je sais pas s'il exagère vs une XKR mais en tout cas il exagère pas sur le fait qu'une 993 cab' ça soit (très) peu performant. J'avais déjà trouvé ça peu dynamique et pas très véloce en 993 4S alors j'ose pas imaginer en "simple" 993 et cab' qui plus est  

n°71363357
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 19-08-2024 à 23:33:40  profilanswer

"A la limite celles de 510ch" soit précisément une XKR, donc...
Bref.

---------------
n°71363522
Cyroc
Posté le 20-08-2024 à 01:27:03  profilanswer

gmund a écrit :

Je sais pas s'il exagère vs une XKR mais en tout cas il exagère pas sur le fait qu'une 993 cab' ça soit (très) peu performant. J'avais déjà trouvé ça peu dynamique et pas très véloce en 993 4S alors j'ose pas imaginer en "simple" 993 et cab' qui plus est  

MantaFahrer a écrit :

"A la limite celles de 510ch" soit précisément une XKR, donc...
Bref.

Je ne parlais pas pour la 993 qui a effectivement un comportement plus typé ancienne. C'est différent, ça fait un bruit plus sympa, ça filtre moins, mais on aura beau dire le passage a la 996 a clairement amené un gain de perfs. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas la cote actuelle des Porsche a air.

Pour la XKR, j'avais bien compris, mais la phase 1 a commencé avec le V8 4.2 420cv hérité de la génération précédente de XK-R, avant d'avoir le 5,0L qu'on retrouve dans la XFR (et autre). Elle est nettement moins performante avec ce V8, et représente quand même pas mal du marché d'occasion.

Et même en 5,0L, le poids, l'encombrement, font que ce n'est pas vraiment une concurrente de la 911. A la limite dans ce gabarit pour avoir des vraies place arrière il faut chercher une Grancabrio.
Face a une 911 je mettrais plutôt la FType, éventuellement une v8 vantage, ou même une corvette C6 cab.

mood
Publicité
Posté le 20-08-2024 à 01:27:03  profilanswer

n°71363573
wade
Mendiant de reconnaissance
Posté le 20-08-2024 à 04:28:07  profilanswer

Cyroc a écrit :

Je ne parlais pas pour la 993 qui a effectivement un comportement plus typé ancienne. C'est différent, ça fait un bruit plus sympa, ça filtre moins, mais on aura beau dire le passage a la 996 a clairement amené un gain de perfs. Je ne comprends d'ailleurs toujours pas la cote actuelle des Porsche a air.

Une bête question de volume/rareté pour commencer, Porsche a produit 2.5 fois plus de 996 que de 993

n°71363711
gmund
Posté le 20-08-2024 à 08:03:06  profilanswer

Et puis une 993 c’est très choupi  [:hydrekaos4]

n°71363717
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 08:05:21  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Non, ils regardent la norme Euro.

:jap: en effet après recherches la norme Euro prends en compte l'année de production mais aussi les taux de monoxyde de carbone, NOx, particules (pour les essences uniquement les injections directes).

Bon en tout cas merci à tous pour vos messages, je pense que je vais me focaliser sur une 997, la phase on verra selon ce qu'il y'a de disponible (en tout état de cause il faudrait une phase 2 pour être beaucoup plus tranquille sur les probs moteurs).

J'ai trouvé un bon guide qui centralise énormément de choses dont vous avez parlé :jap: (2006+ pour l'IMS, cylindres rayés surtout sur S mais ça a l'air assez exagéré d'après les internets, ...).

Message cité 2 fois
Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 08:25:02
n°71363868
oufwid
Posté le 20-08-2024 à 08:55:13  profilanswer

Cyroc a écrit :

Pour la XKR, j'avais bien compris, mais la phase 1 a commencé avec le V8 4.2 420cv hérité de la génération précédente de XK-R, avant d'avoir le 5,0L qu'on retrouve dans la XFR (et autre). Elle est nettement moins performante avec ce V8, et représente quand même pas mal du marché d'occasion.

Et même en 5,0L, le poids, l'encombrement, font que ce n'est pas vraiment une concurrente de la 911. A la limite dans ce gabarit pour avoir des vraies place arrière il faut chercher une Grancabrio.
Face a une 911 je mettrais plutôt la FType, éventuellement une v8 vantage, ou même une corvette C6 cab.

Une autre sérieuse concurrente de la 911 pour moi, c'est l'AMG GT (pas la toute dernière, celle d'avant C/R190).

Certes, stricte deux places, mais dans sa philosophie et positionnement (performance, prix, style...). En version roadster, je cracherais pas dessus, mais niveau tarifs...  [:prems]

n°71363875
jix
Jar ar en Skaggig Svensk
Posté le 20-08-2024 à 08:56:55  profilanswer

Flaie a écrit :

:jap: en effet après recherches la norme Euro prends en compte l'année de production mais aussi les taux de monoxyde de carbone, NOx, particules (pour les essences uniquement les injections directes).

Bon en tout cas merci à tous pour vos messages, je pense que je vais me focaliser sur une 997, la phase on verra selon ce qu'il y'a de disponible (en tout état de cause il faudrait une phase 2 pour être beaucoup plus tranquille sur les probs moteurs).

J'ai trouvé un bon guide qui centralise énormément de choses dont vous avez parlé :jap: (2006+ pour l'IMS, cylindres rayés surtout sur S mais ça a l'air assez exagéré d'après les internets, ...).

Rien sur les Boxster 987 :(  

Avec madame qui vient d’acheter une phase 1, je commence à regarder les phase 2.  
Ça permettra de faire le plein avec deux voitures quand on va à Lidl  :o

---------------
Finalement ça va bien s'passer ..
n°71363876
oufwid
Posté le 20-08-2024 à 08:56:58  profilanswer

gmund a écrit :

Et puis une 993 c’est très choupi  [:hydrekaos4]

De derrière et de 3/4, oui.

De face on dirait quand même un peu une grenouille avec un strabisme divergent qui serait passée sous un bus  [:ankou2000:4]

n°71363911
Nico77
Posté le 20-08-2024 à 09:03:10  profilanswer

L’avant est très moche, jamais vraiment compris la hype sur cette génération.
Enfin si, dernière air, peu produite bla-bla, de la branlette de Porschiste :jap:

n°71363916
Haoru
Jason Bourde
Posté le 20-08-2024 à 09:03:55  profilanswer

Flaie a écrit :

Tout est question de probabilités, on parle de 1 à 3% de voitures touchées. Ca peut sembler petit, mais on peut aussi se dire que quasi 1 voiture sur 30, ça peut vite tomber sur soi... L'IMS c'est le problème majeur à régler car la casse est fatale et la fiabilisation n'est pas à un prix délirant.
Je n'ai pas vu de tarifs pour le traitement des cylindres rayés, ni le re-chemisage. Mais le souci arrive petit à petit, donc avec un peu d'attention tu dois pouvoir le repérer assez tôt pour éviter la grosse panne.

n°71363925
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 09:05:25  profilanswer

jix a écrit :

Rien sur les Boxster 987 :(

Avec madame qui vient d’acheter une phase 1, je commence à regarder les phase 2.
Ça permettra de faire le plein avec deux voitures quand on va à Lidl  :o

Á cause des enfants, sinon oui. Quand ils n'auront plus la possibilité d'entrer derrière... on verra :P
Autre solution alternative au bout de 1-2-3 ans je me rends compte qu'en fait c'était passager pour eux qu'ils s'en fichent auquel cas revente pour un 981.

Ça doit avoir de la gueule les deux Porsche sur le parking du LIDL.
Enfin vous pourriez séparer les corvées et envoyer madame chez ACTION pendant ce temps :o

Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 09:12:58
n°71363942
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 09:08:42  profilanswer

Haoru a écrit :

Tout est question de probabilités, on parle de 1 à 3% de voitures touchées. Ca peut sembler petit, mais on peut aussi se dire que quasi 1 voiture sur 30, ça peut vite tomber sur soi... L'IMS c'est le problème majeur à régler car la casse est fatale et la fiabilisation n'est pas à un prix délirant.
Je n'ai pas vu de tarifs pour le traitement des cylindres rayés, ni le re-chemisage. Mais le souci arrive petit à petit, donc avec un peu d'attention tu dois pouvoir le repérer assez tôt pour éviter la grosse panne.

Surtout quand on la scoumoune [:donaldforpresident:6][:nelsonmontel:7][:clairechazam:5]
J'ai lu 3000 euros pour changer embrayage + IMS mais sur les 997 post 2005 on peut pas juste démonter et y accéder facilement faut sortir tout le moteur, de ce que j'ai lu hier, donc peut-être un poil plus cher ?

D'autant que sur les phase 2 y'a plus ce soucis, mais le gap de prix est conséquent, donc à mettre en rapport avec le prix de la fiabilisation IMS + cylindres.

Message cité 1 fois
Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 09:12:05
n°71364074
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2024 à 09:34:29  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

Boxster. Ou mieux, XKR post 2011.

Cyroc a écrit :

Pour la XKR, j'avais bien compris, mais la phase 1

[:skylvind:8]  
Heureusement que tu as compris...

---------------
n°71365303
Cyroc
Posté le 20-08-2024 à 12:23:14  profilanswer

Flaie a écrit :

Surtout quand on la scoumoune [:donaldforpresident:6][:nelsonmontel:7][:clairechazam:5]  
J'ai lu 3000 euros pour changer embrayage + IMS mais sur les 997 post 2005 on peut pas juste démonter et y accéder facilement faut sortir tout le moteur, de ce que j'ai lu hier, donc peut-être un poil plus cher ?

D'autant que sur les phase 2 y'a plus ce soucis, mais le gap de prix est conséquent, donc à mettre en rapport avec le prix de la fiabilisation IMS + cylindres.

A priori avec l'arbre renforcé post 2006 il n'y a quasiment plus de problème d'IMS, même si la conception reste la même donc pas de risque 0.

Les cylindres rayés je ne crois pas qu'il y ait de traitement préventif a part une utilisation correcte : ne jamais tirer dedans a froid, pas d'accumulation de petits trajets, vidanges annuelles plutôt que tous les 2 ans si roule peu de km a l'année, ou au contraire beaucoup.

MantaFahrer a écrit :

[:skylvind:8]  
Heureusement que tu as compris...

My bad, j'avais pas vu ce post là, que celui que j'ai cité.

Cela dit, même avec les 500cv, ça n'efface pas complètement les 2 tonnes et les 4m80 à manœuvrer.

n°71365325
Logicsyste​m360
Posté le 20-08-2024 à 12:27:42  profilanswer

4m80 de longueur ca veut pas dire grand chose, c'est surtout l'empattement qui est important

n°71365354
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2024 à 12:32:30  profilanswer

Et puis il faut voir l'usage, et la XKR correspond mieux qu'une schorpe sauf qu'il lui manque le badge.

---------------
n°71365372
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2024 à 12:36:25  profilanswer

Une 911 ne se distingue en bien d'une XKR 510ch qu'en grosse attaque, ce que tu fais jamais avec ta femme et tes gosses. Si le but c'est au moins de promener magalax sur la côte, alors là 911 fera même moins bien, l'image pour un random étant plus ou moins la même entre une Jag et une Porsche.

Message cité 2 fois
Message édité par Kronick91 le 20-08-2024 à 12:36:51

---------------
n°71365392
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 20-08-2024 à 12:41:09  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Une 911 ne se distingue en bien d'une XKR 510ch qu'en grosse attaque, ce que tu fais jamais avec ta femme et tes gosses. Si le but c'est au moins de promener magalax sur la côte, alors là 911 fera même moins bien, l'image pour un random étant plus ou moins la même entre une Jag et une Porsche.

La qualité / précision / ressenti de conduite est quand même supérieur sur une 991 non ?

n°71365429
Cyroc
Posté le 20-08-2024 à 12:48:54  profilanswer

Logicsystem360 a écrit :

4m80 de longueur ca veut pas dire grand chose, c'est surtout l'empattement qui est important

Faut voir aussi l'utilisation et le contexte. Quand tu vis dans des coins avec des petits villages, petite routes etc ça peut vite être une galère de manœuvrer ce genre de paquebots  

MantaFahrer a écrit :

Et puis il faut voir l'usage, et la XKR correspond mieux qu'une schorpe sauf qu'il lui manque le badge.

Kronick91 a écrit :

Ok ok, j'ai peut être un avis biaisé des réelles capacités dynamiques d'une 911 cab. Ou alors je sous estime la XKR.

n°71365434
Nico77
Posté le 20-08-2024 à 12:50:02  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Honnêtement, sur une 991ntu ressens le plaisir de conduire une Porsche à 2x la vitesse légale, faut voir si tu fais ça avec ta dame. Perso, j'aime beaucoup la 991, mais pour un usage en couple, une série 6 f13 ferait le même boulot en mieux.

991.1 à la rigueur t’es pas obligé de rouler comme un délinquant pour kiffer.

n°71365435
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 20-08-2024 à 12:50:09  profilanswer

fajitasss a écrit :

La qualité / précision / ressenti de conduite est quand même supérieur sur une 991 non ?

Honnêtement, sur une 991ntu ressens le plaisir de conduire une Porsche à 2x la vitesse légale, faut voir si tu fais ça avec ta dame. Perso, j'aime beaucoup la 991, mais pour un usage en couple, une série 6 f13 ferait le même boulot en mieux. La différence sans attaquer se fera surtout sur la finition supérieure, l'insonorisation moins bonne, et le châssis plus ferme sur la Porsche. L'équipement aussi, sièges ventilés sur la Jag, carplay sur la Porsche.

---------------
n°71365469
superip74
Posté le 20-08-2024 à 12:54:27  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Honnêtement, sur une 991ntu ressens le plaisir de conduire une Porsche à 2x la vitesse légale, faut voir si tu fais ça avec ta dame. Perso, j'aime beaucoup la 991, mais pour un usage en couple, une série 6 f13 ferait le même boulot en mieux. La différence sans attaquer se fera surtout sur la finition supérieure, l'insonorisation moins bonne, et le châssis plus ferme sur la Porsche. L'équipement aussi, sièges ventilés sur la Jag, carplay sur la Porsche.

Pas vraiment d'accord.
Sur routes sinueuses il y a pas besoin d'envoyer à 160 pour prendre son pied, loin de là.
Je n'ai jamais essayé de série 6, mais je serais étonné qu'elle ait un touché de route aussi précis que la 991 non?

n°71365488
superip74
Posté le 20-08-2024 à 12:58:27  profilanswer

Ah si j'avais essayé une 650i, celle de Bangle, c'était quand même une sacrée péniche, loin d'une 997 de l'époque.
Mais dans sa catégorie j'avais bien aimé.

n°71366176
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 14:45:54  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

J'ai jamais conduit de Jaguar donc j'en ai aucune idée, je ne suis même jamais monté dans une Jaguar, je ne connais personne en ayant une.

Cela dit c'est une Porsche que je veux depuis petit, pas une Jaguar ni Mercedes, donc je suis clairement tourné vers le badge [:love911]  
C'est une voiture plaisir, aucunement un besoin :D
J'ai déjà une poubelle française format break en fin de vie et une autre tchèque plus dynamique pour aller en vacances et balader les enfants sur plus d'un WE :o

L'usage c'est conduite plaisir seul (donc pousser plus qu'avec madame et les enfants), et balade avec femme et enfants plus tranquille, mais on poussera quand même un peu pour régaler les enfants, conduite dynamique :jap:

n°71366504
Stormlord9​7
Posté le 20-08-2024 à 15:28:03  profilanswer

Nico77 a écrit :

C’est moche en cab. Targa à la rigueur.

Je suis comme oufwid, j’ai le mauvais goût d’aimer la 911 cab.
La targa est belle à regarder mais à l’usage c’est une tannée avec les remous d’air.

MantaFahrer a écrit :

Boxster si vraiment il veut absolument le badge, sinon une XKR fera mieux partout qu'une 996 cab. Plus GT donc plus spacieuse, plus confortable, plus de coffre pour les bagages, plus de coffre pour les reprises, plus de facilité à passer sous les radars du gilet jaune moyen puisque justement ce n'est pas une schorpe... Et en plus elle évite d'être moche décapotée, et elle est plus jolie capotée.
Sinon il y a le trip 993 cab, ça a les perfs d'une golf GTI en ligne droite et en courbe ça bouchonne les MX5 sur le sec et les e-Up! sur le mouillé, aucune vignette "air pur" mais c'est en CG collection donc RAB, c'est regardable décapoté, par contre c'est possiblement trop rustique de partout par rapport à ses attentes.

Je rejoins un peu monsieur Cyroc, XKR la ligne est à tomber mais le coté péniche est nettement plus prononcé, sans gagner en espace pour les passager ni pour les bagages.
Quand au Box (gneugneugneu il parle pour sa bagnole :o ) il n’y a rien en face qui coche autant de cases, notamment la capacité d’emport pour la taille. Je ne l’ai aucunement pris pour me badge mais pour le combos 6cylindres + châssis joueur + habilité à partir avec pour 1 semaine de vacances.

MantaFahrer a écrit :

Merci punaise le nombre de pécores qui confondent particules et gaz à effet de serre  [:coroners]

Message cité 1 fois
Message édité par Stormlord97 le 20-08-2024 à 15:48:36
n°71366544
oufwid
Posté le 20-08-2024 à 15:35:23  profilanswer

Stormlord97 a écrit :

Je suis comme oufwid, j’ai le mauvais goût d’aimer la 911 cab.

Dat ass  [:ronfl]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308428

T-H-I-C-C as fuck  [:ripthejacker:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/308429

https://www.autoscout24.ch/fr/d/por [...] 03?slide=5   [:woods11:4]

Message cité 5 fois
Message édité par oufwid le 20-08-2024 à 15:36:09
n°71366600
Cyroc
Posté le 20-08-2024 à 15:43:29  profilanswer

Cette config a tomber.

Par contre c'est d'origine sur 997.1 l'intérieur bi ton ? J'ai déjà vu un 987.2 avec l'intérieur sandbeige et les moquettes noires mais jamais du cuir bicolore sur 9x7, sauf passage chez le sellier

n°71366618
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 15:46:00  profilanswer

n°71366627
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2024 à 15:47:02  profilanswer

C'est Jacquie Sardou en monokini.

---------------
n°71366633
oufwid
Posté le 20-08-2024 à 15:47:26  profilanswer

Cyroc a écrit :

Cette config a tomber.

Par contre c'est d'origine sur 997.1 l'intérieur bi ton ? J'ai déjà vu un 987.2 avec l'intérieur sandbeige et les moquettes noires mais jamais du cuir bicolore sur 9x7, sauf passage chez le sellier

Aucune idée. Pas ultra fan des jantes. 80k pour une Turbo manuelle 997 de 100k bien optionnée à grosses fesses, je saurais pas dire si c’est dans les prix, mais ça me fait un peu envie  :ange:

n°71366636
oufwid
Posté le 20-08-2024 à 15:48:09  profilanswer

MantaFahrer a écrit :

C'est Jacquie Sardou en monokini.

On ne se moque pas des kinks dump truck  :o

n°71366639
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 20-08-2024 à 15:48:30  profilanswer

oufwid a écrit :

Aucune idée. Pas ultra fan des jantes. 80k pour une Turbo manuelle 997 de 100k bien optionnée à grosses fesses, je saurais pas dire si c’est dans les prix, mais ça me fait un peu envie  :ange:

Je crois me souvenir d'une discussion sur les gentes de 997 avec un bonnet d'âne unanime pour ces jantes de turbal :D

Message cité 2 fois
Message édité par MantaFahrer le 20-08-2024 à 15:48:48

---------------
n°71366643
Flaie
Posté le 20-08-2024 à 15:49:23  profilanswer

oufwid a écrit :

méwé pour la prochaine ki-montres en alsace laaa :love:

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  548  549  550  ..  597  598  599  600  601  602

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)