| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Oui mais pour le moment en France c'est le dogme qui compte, pas le résultat ( ni les moyens, vu que ces normes sont idiotes: mon V8 en injection directe est crit'air 1 ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 19-08-2024 à 17:03:27 ![]() ![]() |
Gabii |
|
Flaie | Ils ne regardent que l'année de sortie de la voiture c'est complètement débile je pense. |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
gmund |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 20-08-2024 à 01:27:03 ![]() ![]() |
wade Mendiant de reconnaissance |
|
gmund |
Flaie |
Message cité 2 fois Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 08:25:02 |
oufwid |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
oufwid |
|
Nico77 | L’avant est très moche, jamais vraiment compris la hype sur cette génération.
|
Haoru Jason Bourde |
|
Flaie |
Ça doit avoir de la gueule les deux Porsche sur le parking du LIDL. Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 09:12:58 |
Flaie |
D'autant que sur les phase 2 y'a plus ce soucis, mais le gap de prix est conséquent, donc à mettre en rapport avec le prix de la fiabilisation IMS + cylindres. Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 20-08-2024 à 09:12:05 |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Cyroc |
|
Logicsystem360 | 4m80 de longueur ca veut pas dire grand chose, c'est surtout l'empattement qui est important |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Une 911 ne se distingue en bien d'une XKR 510ch qu'en grosse attaque, ce que tu fais jamais avec ta femme et tes gosses. Si le but c'est au moins de promener magalax sur la côte, alors là 911 fera même moins bien, l'image pour un random étant plus ou moins la même entre une Jag et une Porsche. Message cité 2 fois Message édité par Kronick91 le 20-08-2024 à 12:36:51 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
|
Cyroc |
|
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Honnêtement, sur une 991ntu ressens le plaisir de conduire une Porsche à 2x la vitesse légale, faut voir si tu fais ça avec ta dame. Perso, j'aime beaucoup la 991, mais pour un usage en couple, une série 6 f13 ferait le même boulot en mieux. La différence sans attaquer se fera surtout sur la finition supérieure, l'insonorisation moins bonne, et le châssis plus ferme sur la Porsche. L'équipement aussi, sièges ventilés sur la Jag, carplay sur la Porsche. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
superip74 |
|
superip74 | Ah si j'avais essayé une 650i, celle de Bangle, c'était quand même une sacrée péniche, loin d'une 997 de l'époque.
|
Flaie |
|
Stormlord97 |
Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 20-08-2024 à 15:48:36 |
oufwid |
Message cité 5 fois Message édité par oufwid le 20-08-2024 à 15:36:09 |
Cyroc |
|
Flaie |
oufwid |
|
oufwid |
Message cité 2 fois Message édité par MantaFahrer le 20-08-2024 à 15:48:48 --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Flaie |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes