| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
superip74 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 18:22:03 ![]() ![]() |
Flaie |
|
Stormlord97 | 997 S très touchée par les cylindres rayés, no go. La C2 suffit largement, ce sera de toute façon plus performant qu'une 96 4S. Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 16-08-2024 à 18:32:22 |
Flaie |
|
Stormlord97 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
Très vrai
Si tu sens que y'a une vraie valeur ajoutée n'hésite pas à faire un peu de route. D'autant plus que Vannes est normalement assez accessible en train, après en venant de l'Est je sais pas. Mais si l'offre est pléthorique je comprends que tu te limites à 200/300km autour de chez toi Message édité par gmund le 16-08-2024 à 18:50:35 |
Flaie |
|
gmund |
|
Publicité | Posté le 16-08-2024 à 18:56:44 ![]() ![]() |
oufwid | Entre une belle 996 turbo manuelle et une 997 C2, à prix équivalent, je prends la Turbo Message cité 4 fois Message édité par oufwid le 16-08-2024 à 21:20:42 |
gmund |
valentin |
|
Cyroc |
|
gmund |
Cyroc |
|
Nico77 |
Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 16-08-2024 à 23:24:14 |
Nico77 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Sur 987 il peut regarder les éléments et la constitution de la R pour ce genre de choses, j'en avais essayé une et c'était plus que sympa question sonorité dans l'habitacle. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Flaie |
Par contre y'a des phase 1 qui le sont: Il faut que je me limite a 2006+
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 17-08-2024 à 11:15:18 |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Stormlord97 |
|
Flaie |
|
Flaie | J'ai fait un tour en 991 Carrera S cabriolet, c'est wow je suis amoureux, c'est hors budget mais je suis conquis. |
gmund |
|
Flaie |
Stormlord97 |
|
Flaie |
|
Nico77 |
MantaFahrer Blaireau exporté | Boxster. Ou mieux, XKR post 2011. --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 | Boxster/Spyder sont plus réussies pour une cab |
Flaie |
Message cité 1 fois Message édité par Flaie le 19-08-2024 à 07:08:16 |
oufwid |
|
valentin |
|
gmund | Je suis monté une fois à l’arrière d’une 991, j’ai dit plus jamais de ma vie. Je fais 1.80 |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
gmund |
|
Flaie |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Oui mais pour le moment en France c'est le dogme qui compte, pas le résultat ( ni les moyens, vu que ces normes sont idiotes: mon V8 en injection directe est crit'air 1 ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes