| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 06-08-2024 à 20:58:51 ![]() ![]() |
duck69 | Les poste blaupunkt sont sympa et le look passe bien dans une 996/986 :
--------------- T'a la variante Duck qui consiste a manger des tomates farcies chez papa/maman, avoir la vie d'un moine au moyen age, acheter des drouilles au moment où elles valent rien, les revendre à *2 10 ans plus tard. |
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Le truc chinois envoyé par Hr fait beaucoup mieux intégré, perso j'irais soit vers du chinoisium comme envoyé par Hr, soit le PCCM+, quitte à payer cher mais avoir une intégration au top, du matériel durable et une garantie qui puisse servir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Téléphone trop petit, me faut un écran plus grand --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Cyroc |
|
maille killeur Glandeur patenté |
|
Flaie |
Publicité | Posté le 11-08-2024 à 13:34:03 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Halfsup |
|
Lothorien |
c_nechal de bethlehem |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
--------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
c_nechal de bethlehem |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 11-08-2024 à 22:55:26 |
Lothorien |
c_nechal de bethlehem |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 12-08-2024 à 04:24:18 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ce sera un problème quand même car avec des enfants en bas âge tu t'arrêtes quand ils en ont besoin, pas quand la voiture en a besoin. Et pour rentrer de Stuttgart à Paris j'ai pas fait de pause avec des enfants de 5 mois et 4 ans, si je m'étais arrêté ça les aurait probablement réveillé, stratégiquement il vaut mieux avoir de l'autonomie ( bon c'était juste, mais ça passe, j'étais sur la réserve en arrivant ). Pour l'espace à bord, c'est clairement pas fait pour les grands gabarits derrière, mais pas tes enfants ça ira. Pour le coffre il est vraiment petit, une simple poussette yoyo pliée en prend déjà la moitié. En cross turismo c'est mieux, mais ça reste en dessous de ce qu'on peut trouver ailleurs. Tant que t'as besoin d'une poussette, la Taycan hors cross turismo c'est pour pour un weekend, pas pour des vacances. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
Message cité 3 fois Message édité par Nico77 le 12-08-2024 à 08:40:25 |
Oliv_CTR |
|
valentin |
|
wade Mendiant de reconnaissance |
|
Nico77 |
|
Nico77 |
|
Message cité 2 fois Message édité par wade le 12-08-2024 à 09:37:41 |
KaiserCz bros before hoes |
|
valentin |
|
Nico77 |
|
|
KaiserCz bros before hoes |
|
c_nechal de bethlehem | Avant toute chose merci pour avoir pris le temps de me faire des retours construit j’apprécie énormément
Lothorien |
|
superip74 | Je vais recentrer un peu le topic en parlant de vraies Porsche hum hum. Bon pour résumer rapidement: Message cité 2 fois Message édité par superip74 le 12-08-2024 à 15:54:30 |
gmund |
|
superip74 |
Message cité 1 fois Message édité par superip74 le 12-08-2024 à 15:59:40 |
gmund |
|
Logicsystem360 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto