| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Reprise du message précédent : Message édité par jix le 31-07-2024 à 17:22:56 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Publicité | Posté le 31-07-2024 à 17:21:59 ![]() ![]() |
Stormlord97 | Propre mais j'espère que tout à été fait (tendeurs de chaine coucou) pour un tel kilométrage. |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 2 fois Message édité par jix le 01-08-2024 à 07:43:00 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
valentin |
Microminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
J'ai vu que les durites de refroidissement qui parcourent la voiture peuvent également mal vieillir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Cyroc |
|
Stormlord97 |
|
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! |
Message cité 1 fois Message édité par fajitasss le 01-08-2024 à 18:34:14 |
Publicité | Posté le 01-08-2024 à 18:33:48 ![]() ![]() |
valentin |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Un pote en a deux sur une 911 3.0 SC, c'est pas mal, impression de qualité quand tu as le produit dans les mains, après de là à dire que ça fait un meilleur bruit que les autres produits de qualité... C'est une valeur refuge, j'aurais aucun mal à en monter si j'avais une Porsche, mais c'est pas aussi incroyable que les porschistes veulent le dire. La plupart n'ont simplement jamais rien essayé d'autre. En tout cas c'est mieux que Milltek, IPE ou Armytrix à n'en pas douter. T'as envisagé le sur mesure ? Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 02-08-2024 à 10:02:37 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
Cyroc | A priori evox est une référence aussi |
Nico77 | Je partirais plutôt sur du Evox perso.
|
Halfsup |
Haoru Jason Bourde | Merci pour vos retours sur EvoX aussi, c'était en effet dans les marques de la shortlist. Probablement plus abordable que Scart aussi.
|
Halfsup |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | J'ai listé tout ce que j'avais sur les factures, je n'ai pas plus d'info.
Message cité 1 fois Message édité par jix le 06-08-2024 à 12:37:39 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Haoru Jason Bourde |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Je viens de voir le prix du PCCM+, 1418€ au moins cher .. --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Stormlord97 | Oui ça suffira largement. |
valentin |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Cyroc | Pioneer ça va très bien. Prends juste un modèle avec des boutons physique pour le volume si t'as pas le volant multifonction, sinon c'est chiant les boutons tactiles qui se voient mal. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico77 | Dommage de virer l’écran d’origine pour foutre une Pioneer ou Alpine qui fait cheap/tuning. Message cité 1 fois Message édité par Nico77 le 06-08-2024 à 16:49:00 |
Cyroc |
|
Cyroc |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes