| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
KaiserCz bros before hoes | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 20-06-2024 à 22:54:06 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Non mais par la je voulais dire, il y a vraiment des gens apparemment qui prennent cette option ... |
wade Mendiant de reconnaissance | C'est une belle observation Message édité par wade le 20-06-2024 à 23:00:18 |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Donc il y a que moi que ca choque d'avoir une courbe gâché par un accessoire non nécessaire ? |
KaiserCz bros before hoes |
|
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Drap --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
valentin | Si options équivalentes aucune différence à part la GTS qui est un peu moins insonorisée. |
Halfsup |
Publicité | Posté le 02-07-2024 à 04:16:27 ![]() ![]() |
fajitasss Oooh oui fouette moi !!!! | Pasm -20 pour la gts alors que la S ne l'avait pas Message édité par fajitasss le 02-07-2024 à 13:17:37 |
Nico77 |
|
Mdkart Marchand de sable |
valentin | Mon téléphone est dans le porte goblet. Pas très pratique mais je n’ai pas trouvé mieux |
maille killeur Glandeur patenté |
|
glabouni |
La S sera plus confortable mais les sièges confort de mémoire sont en 14 positions. La GTS est plus basse de base que la S. Message édité par glabouni le 02-07-2024 à 20:47:59 |
gmund |
Message cité 1 fois Message édité par gmund le 15-07-2024 à 14:52:27 |
Stormlord97 |
jix Jar ar en Skaggig Svensk |
Message cité 1 fois Message édité par jix le 15-07-2024 à 14:56:51 --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
jix Jar ar en Skaggig Svensk | Carport en urgence donc, merci --------------- Finalement ça va bien s'passer .. |
Nico77 | Même question pour une housse d’intérieur ? |
Oliv_CTR | Pourquoi tu veux mettre une housse en intérieur ? Pas de sève d’arbre/de chiures de piaf->overkill
|
gmund |
Nico77 |
|
Oliv_CTR | Box alors, une housse empêchera personne de te la ruiner niveau vandalisme |
Nico77 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
À la forme tu devines que c'est pas une twingo ni une safrane --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté | Et au pire, un petit coup d’œil sur les centres de roues… --------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Nico77 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
gmund | Toutes, les acheteurs de Porsche sont des Message édité par gmund le 18-07-2024 à 23:25:20 |
facedeharicot |
--------------- Projet 2014 : Pas de montre ? :o / Les singes, c'est que des racailles. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes