Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1698 connectés 

 

 

 Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :
 
 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°70610217
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 11:55:36  profilanswer
 

Reprise du message précédent :
 
Vu d'ici, pardon, mais ça relève du fantasme de a à z, qui n'aboutira jamais même en Toyota :d

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 11:55:36  profilanswer
 

n°70610245
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 12:00:27  profilanswer
 

J'ai déjà le tôt et c'est chiant comme la pluie. Et c'est un projet très concret, notre deuxième est trop petit pour l'instant c'est tout. Mais effectivement avec trois messages sur un forum tu as pu juger de la réalisation du projet j'en doute pas  :jap:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70610284
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 12:07:40  profilanswer
 

Bah je suis le topic en sous-marin depuis longtemps.

 

Je ne doute pas qu'irl tu sois bien sous tout rapport, mais derrière un écran, le style fait que j'ai toujours eu l'impression que tu vivais dans un camp de manouches et que tu allais drifter en survet' dans les rond-points en face des KFC :o D'où ma remarque sur le fanstasme.

 

Mais no offense sur ce projet hein, c'est jusque que le concept du roadtrip au bout du mode en Cayenne Turbo ca me paraissait léger point de vue avancée :d

 

Pour 15.000km dans les rizières avec deux enfants en bas âge, le Toy' me réconforterait perso :o


Message édité par hdlmmdlh le 13-05-2024 à 12:09:57
n°70610294
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 12:08:54  profilanswer
 

je te souhaite de faire ce trip, mais en Cayenne c'est vraiment une golden idée de merde


---------------
Just click it .
n°70610296
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 12:09:26  profilanswer
 


Voilà, idem.

n°70610362
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2024 à 12:20:43  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

J'ai déjà le tôt et c'est chiant comme la pluie. Et c'est un projet très concret, notre deuxième est trop petit pour l'instant c'est tout. Mais effectivement avec trois messages sur un forum tu as pu juger de la réalisation du projet j'en doute pas  :jap:


Tu sais que les challenges Top Gear avec des drouilles pas poss' pour traverser un continent avec une épave, ça ne fonctionne qu'avec une caravane de 20 personnes, deux véhicules ateliers, et les services administratifs de la BBC pour planifier les hôtels et les visas ?

Message cité 1 fois
Message édité par MantaFahrer le 13-05-2024 à 12:21:10

---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70610391
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 13-05-2024 à 12:26:45  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je te souhaite de faire ce trip, mais en Cayenne c'est vraiment une golden idée de merde

 

Puis surtout que s'il y a un pépin, dans tous les pays qu'il va traverser, il y aura toujours des mecs qui savent bricoler sur du Toyota et qui auront des pièces de récup, même dans des petits villages.

 

Land cruiser pour ce projet :o

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 13-05-2024 à 12:27:15
n°70610411
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 12:29:08  profilanswer
 

MoNgOoS3 a écrit :


 
Puis surtout que s'il y a un pépin, dans tous les pays qu'il va traverser, il y aura toujours des mecs qui savent bricoler sur du Toyota et qui auront des pièces de récup, même dans des petits villages.
 
Land cruiser pour ce projet :o


clairement je choisirais une Toy aussi pour un projet comme ça
 

MantaFahrer a écrit :


Tu sais que les challenges Top Gear avec des drouilles pas poss' pour traverser un continent avec une épave, ça ne fonctionne qu'avec une caravane de 20 personnes, deux véhicules ateliers, et les services administratifs de la BBC pour planifier les hôtels et les visas ?


 [:fredmoul:1]


---------------
Just click it .
n°70610518
Microminus
Posté le 13-05-2024 à 12:50:41  profilanswer
 

Vivement le cylindre rayé au milieu de la Mongolie. Le Cayenne fera un beau landmark à visiter pour les futurs touristes :whistle:
 
Pour ce genre de trip, il faut surtout prendre une plateforme où tu pourras trouver des pièces partout.

n°70610570
Gabii
Posté le 13-05-2024 à 13:01:21  profilanswer
 

Quelqu'un d'autre pour donner son avis sur les vacances de Kronick ? :o

mood
Publicité
Posté le 13-05-2024 à 13:01:21  profilanswer
 

n°70610576
logicsyste​m360
Posté le 13-05-2024 à 13:02:32  profilanswer
 

Moi je trouve que c'est une excellente idée, ca va nous faire de sacrés CR


---------------
Ma chaine Youtube
n°70610612
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 13:10:03  profilanswer
 

Gabii a écrit :

Quelqu'un d'autre pour donner son avis sur les vacances de Kronick ? :o


on s'en branle de ses vacances on parle bagnole là :o
 

logicsystem360 a écrit :

Moi je trouve que c'est une excellente idée, ca va nous faire de sacrés CR


 :whistle:


---------------
Just click it .
n°70610650
oufwid
Posté le 13-05-2024 à 13:16:09  profilanswer
 

Kronick: 17 véhicules dans le garage, de chaque type pour couvrir tous les usages possibles :D
En pratique: aucune ne correspond à l'usage qu'il en fait  [:ddr555]

n°70610713
Oliv_CTR
Posté le 13-05-2024 à 13:27:15  profilanswer
 

Pas de critique sur ceux qui empilent les charrettes et en veulent toujours + STP :o
Bon j’ai pas pour objectif de traverser le désert de Gobi en MX5 par contre :D

n°70610732
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 13:30:25  profilanswer
 

oufwid a écrit :

Kronick: 17 véhicules dans le garage, de chaque type pour couvrir tous les usages possibles :D
En pratique: aucune ne correspond à l'usage qu'il en fait  [:ddr555]


 [:ddr555]  [:ddr555]


---------------
Just click it .
n°70611409
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 15:09:47  profilanswer
 

Vous avez de bons arguments, mais ils étaient déjà bien présents dans ma tête :o

 

Le mieux c'est de prendre un California 4x4 surélevé ou un Land mais bon, les solutions les plus facile et évidentes ne sont pas toujours les plus excitantes. Et puis, de la pièce de cayenne 957 ça doit quand même se trouver, vu les quantités vendues.

 

On verra, je pose la question mais quand va venir le moment de payer la mule, la raison - ou une autre idée à la con - viendra peut être me faire changer d'avis.

 

Il n'en reste pas moins qu'on en voit pléthore avec de forts kilométrages, ça doit donc pas tant poser de soucis à l'usage, surtout que je suis pas certain que ce soit mieux bichonné que les Scénic 2 18eme main :D

Message cité 1 fois
Message édité par Kronick91 le 13-05-2024 à 15:10:45

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70611437
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 15:13:27  profilanswer
 

je suis pas sûr que tu mesures bien ce qu'implique un roadtrip jusqu'en Asie
 
tant en termes de dispo de pièces (lol pour tes pièces de Cayenne, peu distribués dans beaucoup de pays que tu vas traverser) qu'en termes d'usure pour le véhicule (bah oui tes Cayenne fort kilométrés ils font pas des roadtrips à travers la moitié de la planète)  
 
après les solutions "excitantes" c'est bien sur le papier mais quand t'es en panne et coincé au bout de 3 pays, bon...
 
si tous les gens qui entreprennent ce genre de voyages prennent des Toy et compagnie (et surtout pas des Cayenne) c'est pas pour le plaisir hein :D


---------------
Just click it .
n°70611445
oufwid
Posté le 13-05-2024 à 15:14:19  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

Vous avez de bons arguments, mais ils étaient déjà bien présents dans ma tête :o

 

Le mieux c'est de prendre un California 4x4 surélevé ou un Land mais bon, les solutions les plus facile et évidentes ne sont pas toujours les plus excitantes. Et puis, de la pièce de cayenne 957 ça doit quand même se trouver, vu les quantités vendues.

 

On verra, je pose la question mais quand va venir le moment de payer la mule, la raison - ou une autre idée à la con - viendra peut être me faire changer d'avis.

 

Il n'en reste pas moins qu'on en voit pléthore avec de forts kilométrages, ça doit donc pas tant poser de soucis à l'usage, surtout que je suis pas certain que ce soit mieux bichonné que les Scénic 2 18eme main :D


Mais t'as pas déjà un Land Cruiser? Si tu ne choisis pas ce tank pour ce périple, pour quel usage tu l'as choisi? Tu me laisses perplexe :D

 

C'est comme ta volonté d'acheter un Macan GTS pour pouvoir drifter sur la francilienne les 3 fois où ta femme l'utilise pas. Dans quel monde c'est un vrai critère de choix de véhicule?  :lol:

 

On dirait des excuses toutes faites pour justifier tes envies, qui ont 100% le droit d'être irrationnelles, pas besoin de se trouver des excuses. :D

 

EDIT: Achète un Cayenne et un Macan parce que tu les veux, pas parce que tu en as besoin. La répnse est: personne n'en a besoin :D

Message cité 1 fois
Message édité par oufwid le 13-05-2024 à 15:17:10
n°70611533
Nico77
Posté le 13-05-2024 à 15:26:22  profilanswer
 

Si tu le fais pas en 911 Dakar, franchement ça vaut pas le coup :o

n°70611536
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 15:26:38  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :

je suis pas sûr que tu mesures bien ce qu'implique un roadtrip jusqu'en Asie

 

tant en termes de dispo de pièces (lol pour tes pièces de Cayenne, peu distribués dans beaucoup de pays que tu vas traverser) qu'en termes d'usure pour le véhicule (bah oui tes Cayenne fort kilométrés ils font pas des roadtrips à travers la moitié de la planète)

 

après les solutions "excitantes" c'est bien sur le papier mais quand t'es en panne et coincé au bout de 3 pays, bon...

 

si tous les gens qui entreprennent ce genre de voyages prennent des Toy et compagnie (et surtout pas des Cayenne) c'est pas pour le plaisir hein :D

 

Je suis allé à Bucarest en 106 rincée sans rien avoir prévu à l'avance, presque sur un coup de tête avec deux potes, passé plus de temps dans la voiture pour l'aller retour que sur place. J'ai déjà roulé en Asie, oui c'est une galère mais franchement je vois pas pourquoi une voiture un minimum prévue pour faire du tout chemin pourrait pas le faire  ;) ma femme a déjà fait 3 mois de roadteip aux USA en caisse pourrie, plus de 12kkm sans aucun problèmes.

 
oufwid a écrit :


Mais t'as pas déjà un Land Cruiser? Si tu ne choisis pas ce tank pour ce périple, pour quel usage tu l'as choisi? Tu me laisses perplexe :D

 

C'est comme ta volonté d'acheter un Cayman GTS pour pouvoir drifter sur la francilienne les 3 fois où ta femme l'utilise pas. Dans quel monde c'est un vrai critère de choix de véhicule? :lol:

 

On dirait des excuses toutes faites pour justifier tes envies, qui ont 100% le droit d'être irrationnelle, pas besoin de se trouver des excuses. :D

 


Mon Land c'est un faux, c'est un Prado rebadgé, et 3 portes (KDJ125).
Le moteur et la boîte sont hyper paresseux, c'est hyper bruyant, j'aime bien l'idée de partir à moitié dans l'inconnue et le côté root de la chose, mais il y a des limites :o

 

Il me faudrait un kdj150 mais le prix pique fort, et ça me semble surdimensionné Pour mon usage. Déjà que le kdj125 c'est du gâchis, il me sert à aller en forêt et à la déchetterie ( mais du coup pour cet usage le cayenne me semble tout indiqué, à la première grosse panne il reste à la déchetterie :o ).

 

Il y a du caprice ( le Macan GTS en est un en effet ), mais pour le coup trouver un véhicule pour sortir de l'Europe et voyager en Asie centrale c'est un vrai projet, reste à savoir à quel point c'est con de prendre un cayenne plutôt qu'un Land pour cet usage. Mais si je vais jusqu'au bout de l'idée, soyez rassurés : je viendrai pleurer ici et avouer que vous aviez raison parce qu'on aura pas fait 3kkm avant de subir une panne immobilisante :o et un petit vlog juste pour Logic :D


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70611571
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 15:33:08  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
Je suis allé à Bucarest en 106 rincée sans rien avoir prévu à l'avance, presque sur un coup de tête avec deux potes, passé plus de temps dans la voiture pour l'aller retour que sur place. J'ai déjà roulé en Asie, oui c'est une galère mais franchement je vois pas pourquoi une voiture un minimum prévue pour faire du tout chemin pourrait pas le faire  ;) ma femme a déjà fait 3 mois de roadteip aux USA en caisse pourrie, plus de 12kkm sans aucun problèmes.  
 


si tu fais pas la différence entre les US, un voyage d'étudiant en 106 ultra répandue en UE et un voyage longue distance en Asie, je peux rien pour toi :o


---------------
Just click it .
n°70611616
oufwid
Posté le 13-05-2024 à 15:41:01  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :


 
 
Mon Land c'est un faux, c'est un Prado rebadgé, et 3 portes (KDJ125).
Le moteur et la boîte sont hyper paresseux, c'est hyper bruyant, j'aime bien l'idée de partir à moitié dans l'inconnue et le côté root de la chose, mais il y a des limites :o  
 
Il me faudrait un kdj150 mais le prix pique fort, et ça me semble surdimensionné Pour mon usage. Déjà que le kdj125 c'est du gâchis, il me sert à aller en forêt et à la déchetterie ( mais du coup pour cet usage le cayenne me semble tout indiqué, à la première grosse panne il reste à la déchetterie :o ).  
 
Il y a du caprice ( le Macan GTS en est un en effet ), mais pour le coup trouver un véhicule pour sortir de l'Europe et voyager en Asie centrale c'est un vrai projet, reste à savoir à quel point c'est con de prendre un cayenne plutôt qu'un Land pour cet usage. Mais si je vais jusqu'au bout de l'idée, soyez rassurés : je viendrai pleurer ici et avouer que vous aviez raison parce qu'on aura pas fait 3kkm avant de subir une panne immobilisante :o et un petit vlog juste pour Logic :D


Un Toyota de 173 ch, 42mkg de couple, un chassis échelle, même si un peu poussif et petit, convient environ 37633% mieux qu'un Cayenne pour un road-trip en Asie Centrale. Il subissent souvent des déchirures en raid (mais ils roulent vite en raid, et chargés ras la gueule), il faut les suspensions renforcées des KX ou KXR.
 
Un Cayenne va exploser en vol et semer ses boulons avant même d'arriver à Téhéran.


Message édité par oufwid le 13-05-2024 à 15:41:29
n°70611617
gmund
Posté le 13-05-2024 à 15:41:10  profilanswer
 

Je rebondis sur le sujet Cayenne parce que j'ai fait environ 2.000km dans ce truc y'a 2 semaines. Je partais avec un très mauvais à priori et en fait c'était génial [:cerveau discobeck] C'est super bien insonorisé malgré la rampe de LED et les gros pneus, c'est pas un foudre de guerre mais ça se déplace correctement c'est le V6), le châssis n'a pas à rougir ni même le freinage et l'équipement est suffisant. Pour le prix  [:perco_35:1] En revanche, c'est sûrement le pire rapport perf/consommation qu'il m'ait été donné de connaitre [:tinostar]

 

Au-delà de la fiabilité et de la facilité à trouver des pièces dans un pays asiatique, j'avoue que c'est une très, très bonne voiture pour le délire. Je comprends que ça soit de plus en plus populaire.

 

https://img.super-h.fr/images/2024/05/13/f14d63ec0d8de19352821ec53a36ca82.md.jpg

 

Et si vous vous posez la question, oui c'est le Cayenne qui a fait la une des journaux locaux à Biarritz pour s'être enlisé sur la plage, mais non c'était pas moi au volant malheureusement :o

 


Message édité par gmund le 13-05-2024 à 16:01:59
n°70611663
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 15:49:19  profilanswer
 

KaiserCz a écrit :


si tu fais pas la différence entre les US, un voyage d'étudiant en 106 ultra répandue en UE et un voyage longue distance en Asie, je peux rien pour toi :o

 

On va pas jusqu'à Shanghai, et je compte pas me taper certaines routes infernales, je vais essayer de planifier un maximum. Oui, je sais que ce sera différent, sinon pourquoi viser un 4 roues motrices permanentes avec une garde au sol correcte ? :D

 

Ça veut pas dire que je crois que ce sera facile, simplement qu'on a déjà planifié un trajet et qu'avec internet et les guides de voyages on a accès à des informations qui rendent certains écueils facile à éviter, et ça permet de limiter les situations délicates. Je sais bien qu'on évitera pas tout cependant, e'et qu'il faudra avoir à minima de quoi remplacer la quasi intégralité des trains roulants. À part les berceaux, et peu importe le véhicule, je compte bien partir avec des cardans, triangles, et même moyeux d'avance. Amortisseur à moins que ça fuit vraiment même si ils sont tordus ils fonctionneront encore. Pour le système pneumatique et compresseur d'avance, de la  résine / soudure à froid pour la tuyauterie et un des boudins d'avance j'espère que ça suffira. Enfin, tout ça c'est encore en projet sur le papier, mais je suis pas vraiment étonné de vos réactions. Mon cerveau a les mêmes :o


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70611676
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 15:50:16  profilanswer
 

Kronick91 a écrit :

 

On va pas jusqu'à Shanghai, et je compte pas me taper certaines routes infernales, je vais essayer de planifier un maximum. Oui, je sais que ce sera différent, sinon pourquoi viser un 4 roues motrices permanentes avec une garde au sol correcte ? :D

 

Ça veut pas dire que je crois que ce sera facile, simplement qu'on a déjà planifié un trajet et qu'avec internet et les guides de voyages on a accès à des informations qui rendent certains écueils facile à éviter, et ça permet de limiter les situations délicates. Je sais bien qu'on évitera pas tout cependant, e'et qu'il faudra avoir à minima de quoi remplacer la quasi intégralité des trains roulants. À part les berceaux, et peu importe le véhicule, je compte bien partir avec des cardans, triangles, et même moyeux d'avance. Amortisseur à moins que ça fuit vraiment même si ils sont tordus ils fonctionneront encore. Pour le système pneumatique et compresseur d'avance, de la résine / soudure à froid pour la tuyauterie et un des boudins d'avance j'espère que ça suffira. Enfin, tout ça c'est encore en projet sur le papier, mais je suis pas vraiment étonné de vos réactions. Mon cerveau a les mêmes :o


:D
C'est un beau projet et je comprends ton envie mais j'espère que ton cerveau prendra le dessus :o


---------------
Just click it .
n°70611702
oufwid
Posté le 13-05-2024 à 15:55:51  profilanswer
 

Stp, si tu te lances, fais un vlog, je veux voir ça :D
 
Et dans la foulée, lance toi aussi dans:

  • gagner Pike's Peak en 106 rallye
  • challenge 0% égratignures en 6 mois à Naples en F430
  • la Pan-American highway en Citroen SM
  • lacement AX Sport du porte avion Charles de Gaulle (merde, déjà fait)


Message édité par oufwid le 13-05-2024 à 15:56:18
n°70611795
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 16:10:41  profilanswer
 

Alors c'est là où on voit que je suis ni fait pour vivre vieux, ni fait pour être une source d'érudition, mais chacun de tes projets me donne très envie de le réaliser  :sweat:


---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70611811
MantaFahre​r
Blaireau exporté
Posté le 13-05-2024 à 16:13:58  profilanswer
 

Il ne reste plus beaucoup de SM, donc le point 3, on l'oublie, svp.


---------------
Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine.
n°70611816
Oliv_CTR
Posté le 13-05-2024 à 16:14:36  profilanswer
 

le challenge en F430 à Naples est réalisable :D
Le même en 992 est + risqué, patriotisme ritalien toussa :o

n°70612307
valentin
Posté le 13-05-2024 à 17:28:35  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

le challenge en F430 à Naples est réalisable :D
Le même en 992 est + risqué, patriotisme ritalien toussa :o


Ça dépend. Si elle est plaquée it peut être :o

n°70612377
oufwid
Posté le 13-05-2024 à 17:40:13  profilanswer
 

MantaFahrer a écrit :

Il ne reste plus beaucoup de SM, donc le point 3, on l'oublie, svp.


Qu'est-ce qu'une SM?  [:darkmavis xp]  
 
/HS /JeSuisDéjàDehorsTrèsLoin

n°70616664
philalix
Posté le 14-05-2024 à 12:13:37  profilanswer
 

C'est la mienne dans la vidéo... qui sera à vendre, pour les intéressés ;)
 
https://youtu.be/1N5ZUazcw_4

n°70617107
Gabii
Posté le 14-05-2024 à 13:35:04  profilanswer
 

Tu serai ouvert à une endoscopie des cylindres via le carter avant la vente ?  
 
La tienne fait partie des modèles qui peuvent être touchés, et elle a un peu de kilomètres je crois.  
 
Ca partirait en dessous de 40k€ ?

n°70617553
philalix
Posté le 14-05-2024 à 14:33:29  profilanswer
 

Non pour l'endoscopie comme le piwi.  
 
Pas à moins de 40 désolé compte tenu des frais engagés et du fait qu'elle sera vendue révisée .
 
Merci en tout cas

n°70617852
Stormlord9​7
Posté le 14-05-2024 à 15:13:56  profilanswer
 

Cylindres rayés sur le 3.6 c'est rarissime donc si pas de conso d'huile très peu de risque.
 
Combien de bornes ?

n°70617900
gmund
Posté le 14-05-2024 à 15:20:51  profilanswer
 

philalix a écrit :

Non pour l'endoscopie comme le piwi.  
 
Pas à moins de 40 désolé compte tenu des frais engagés et du fait qu'elle sera vendue révisée .
 
Merci en tout cas


 
Qu’est ce qui te bloque sur le fait de d’accepter une endoscopie et de fournir le piwi ? C’est pas très rassurant.  
 
Quel kilométrage ? Ça me paraît ambitieux +40k€ pour une Carrera, même si c’est le 3.6, mais je ne connais peut être pas assez le marché.


Message édité par gmund le 14-05-2024 à 15:44:48
n°70617910
Gabii
Posté le 14-05-2024 à 15:22:07  profilanswer
 

Stormlord97 a écrit :

Cylindres rayés sur le 3.6 c'est rarissime donc si pas de conso d'huile très peu de risque.
 
Combien de bornes ?


J'admet mal connaitre mais j'avais cru lire que c'était possible, même si pas aussi prévalent que sur d'autres modèles  :sweat:

n°70618003
Juxv6
Posté le 14-05-2024 à 15:34:39  profilanswer
 

philalix a écrit :

C'est la mienne dans la vidéo... qui sera à vendre, pour les intéressés ;)
 
https://youtu.be/1N5ZUazcw_4


 
C'est quoi qui fume bleu à la 20eme minute, lors du départ en trombe  
 
le moteur, le pneu, ou l'embrayage [:max evans]


---------------
Fire - F4P - L7X - V6 Busso 3.0L - M4R - N52² -  
n°70618029
Sparda32
Posté le 14-05-2024 à 15:39:07  profilanswer
 

Je mise une pièce sur l'embrayage  :D

n°70619117
fajitasss
Oooh oui fouette moi !!!!
Posté le 14-05-2024 à 18:25:38  profilanswer
 

Drapal

n°70619464
wade
Tester c'est douter
Posté le 14-05-2024 à 19:50:28  profilanswer
 

Oliv_CTR a écrit :

le challenge en F430 à Naples est réalisable :D
Le même en 992 est + risqué, patriotisme ritalien toussa :o


le bon bakchich à la bonne personne et ta F430 elle est plus neuve après 6 mois qu'en sortie d'usine [:el_barbone:2]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer
 

 Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  540  541  542

Aller à :
Ajouter une réponse
 

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes


Copyright © 1997-2022 Hardware.fr SARL (Signaler un contenu illicite / Données personnelles) / Groupe LDLC / Shop HFR