Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3248 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  647  648  649  650  651  652
Auteur Sujet :

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

n°70586502
Cyroc
Posté le 08-05-2024 à 21:45:02  profilanswer

Reprise du message précédent :

MoNgOoS3 a écrit :

Je cherche au minimum une 2.7L.
Phase 1 ou 2 peu importe.
Faut que je revende ma Swift sport 3 hybride.
J'ai téléphoné à un pro qui en proposait une noire (par contre noire sur noire :/ ) avec un hardtop.
Je voulais échanger contre ma SSS3H mais ce chien de la casse proposait de reprendre ma voiture plus de 3000 balles en dessous du marché.

Bref, j'ai déjà eu une expérience centrale arrière avec la Toyota MR-S.

Un pro reprendra jamais une voiture au prix du marché, il faut bien qu'il marge quand il la revendra.

Pour le coup, en 986 j'ai quasiment jamais vu autre chose que des intérieurs noirs ou gris.

mood
Publicité
Posté le 08-05-2024 à 21:45:02  profilanswer

n°70586554
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 08-05-2024 à 21:56:38  profilanswer

valentin a écrit :

Et je te parle pas des cons qui achètent du noir / noir en neuf …

C'est l'hôpital qui se fout de la charité  [:cheesecake]

---------------
Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel
n°70586624
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-05-2024 à 22:10:19  profilanswer

Cyroc a écrit :

Un pro reprendra jamais une voiture au prix du marché, il faut bien qu'il marge quand il la revendra.

Pour le coup, en 986 j'ai quasiment jamais vu autre chose que des intérieurs noirs ou gris.

Ça je le conçois de se faire une petite marge.
Cependant, sa 986 était un modèle importé (dont je ne connais pas la provenance, je suspecte la Pologne), on sait très bien qu'il s'est déjà margé comme un porc et le "entretien fait pour la vente".
 Laissez-moi un gros doute sur un garage qui a 50 véhicules en stock et de toutes les marques

Ah oui "historique limpide", la photo sur LBC/LA CENTRALE, c'était juste le carnet tamponné sans facture (et le nom du garage à consonance polonaise).

Sa 986 était de 2001, presque 160k km au compteur. Jantes 16 pouces. Proposée à 17800 euros.
Ma SSSH3 est de première main de 2022, 32k au compteur, entretien fait tous les ans chez Suzuki. Extension de garantie de 5 ans et surtout pneus neuf la semaine dernière.
Concrètement on est loin des 14k proposée pour la reprise. En vente classique particulier, je dirais dans une tranche basse à 18k, je m'attendais pas à aussi bas.

Idéalement, ça serait la couleur bordeaux (exclu USA je crois) avec un intérieur beige mais bon je sens que ça va finir en noir/noir ou gris/noir.

Message cité 1 fois
Message édité par MoNgOoS3 le 08-05-2024 à 22:17:35
n°70586747
Cyroc
Posté le 08-05-2024 à 22:25:05  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Ça je le conçois de se faire une petite marge.
Cependant, sa 986 était un modèle importé (dont je ne connais pas la provenance, je suspecte la Pologne), on sait très bien qu'il s'est déjà margé comme un porc et le "entretien fait pour la vente".
 Laissez-moi un gros doute sur un garage qui a 50 véhicules en stock et de toutes les marques

Ah oui "historique limpide", la photo sur LBC/LA CENTRALE, c'était juste le carnet tamponné sans facture (et le nom du garage à consonance polonaise).

Sa 986 était de 2001, presque 160k km au compteur. Jantes 16 pouces. Proposée à 17800 euros.
Ma SSSH3 est de première main de 2022, 32k au compteur, entretien fait tous les ans chez Suzuki. Extension de garantie de 5 ans et surtout pneus neuf la semaine dernière.
Concrètement on est loin des 14k proposée pour la reprise. En vente classique particulier, je dirais dans une tranche basse à 18k, je m'attendais pas à aussi bas.

Idéalement, ça serait la couleur bordeaux (exclu USA je crois) avec un intérieur beige mais bon je sens que ça va finir en noir/noir ou gris/noir.

T'attendais quoi d'un vendeur de merguez ? Import de l'est, fuis. C'est pas ce qu'il manque des 986 sur le marché.

Vends ta sss de ton côté. C'est le genre de voiture qui doit avoir des afficionados, groupe Facebook/forum/etc où la proposer au prix du marché, non ?

n°70587347
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 08-05-2024 à 23:18:13  profilanswer

C'était pour le côté pratique mais je voulais juste prendre la température pour voir si c'était faisable "d'échanger".

Mais bon je préfère vendre ma caisse à un passionné et l'acheter à un passionné.

Je suis déjà sur les groupes fb concernant ma Suzuki, c'est eux qui m'ont donné une idée que ma voiture pouvait côté à 19k. Après il y a le biais de la passion/fanatisme qui peut jouer aussi.

C'est juste chiant parce que c'est mon unique voiture et donc entre la vente et l'achat il peut se passer bcp de temps.

Message édité par MoNgOoS3 le 08-05-2024 à 23:18:55
n°70587442
Stormlord9​7
Posté le 08-05-2024 à 23:43:01  profilanswer

MoNgOoS3 a écrit :

Je cherche au minimum une 2.7L.
Phase 1 ou 2 peu importe.
Faut que je revende ma Swift sport 3 hybride.
J'ai téléphoné à un pro qui en proposait une noire (par contre noire sur noire :/ ) avec un hardtop.
Je voulais échanger contre ma SSS3H mais ce chien de la casse proposait de reprendre ma voiture plus de 3000 balles en dessous du marché.

Bref, j'ai déjà eu une expérience centrale arrière avec la Toyota MR-S.

Budget ? Si limité, je dirais de partir sur un 2.5 propre plutôt qu’un 2.7 avec des trous dans le carnet/kilometré.
160k c’est un peu trop, tu vas avoir les tendeurs de chaînes et autres joyeusetés vers 170-180…
Autant passer par un particulier avec un historique propre qu’un pro douteux et une guez qui a fait interrail :o
Faut être patient, j’ai mis des mois avant de trouver la mienne.

KaiserCz a écrit :

Tu diras quand tu vends la 986 :o

Of course, hfr spirit  [:garypresident:2]  
Dernière révision faite, me reste un capteur à la con à changer et un bas de caisse à reprendre en peinture cause caillasse.  

n°70587955
MoNgOoS3
Gnah
Posté le 09-05-2024 à 10:04:16  profilanswer

Je dirais 19K, je pousserai à 20k si vraiment c'est nickel (oui budget pas très élevé  [:vizera] ).
Concrètement je veux ajouter légèrement sur la vente de ma Swift Sport

Je t'avoue que je suis biaisé par rapport au choix de la motorisation.
J'ai peur que le 2.5L ne me fasse pas un gros update par rapport à ce que j'ai eu.
Mon ancienne MR-S et ma Swift Sport sont des poids plumes dans leur catégories (respectivement 975kg et 1020kg).
La MR-S faisait 140ch et 170nm de couple max. Moteur atmosphérique.
La SS3H fait 129ch et 235nm de couple max. Moteur turbo aidé d'un altero demarreur (mild hybridation) avec une batterie de 48V. Concrètement l'hybridation ne donne qu'un léger boost de couple au début en attendant que le mini turbo fasse effet.

J'ai peur qu'avec le poids de la 986 (1250kg, soit 200kg en plus), les 204 cheveux ne fassent pas une si grosse différence que ça.
Après sur Zeperf, en comparant les 3, de façon sommaire, la 986 est plus avantageuse.
Dans le ressenti, je ne sais pas, je n'ai jamais testé de Boxster.

Mon but c'est juste de parcourir les routes sinueuses le weekend, cheveux aux vents en gardant un minimum de confort.
La Toyota MR-S jouait bien son rôle. J'avais adoré sa direction mais son manque clair de coffre me dérangeait. Après c'était tape cul à mon goût.
La SS3H, très bonne voiture au quotidien, un petit kart avec du confort, les sièges maintiennent vraiment très bien. Ça consomme queudal. Si je pouvais garder deux véhicules, je la garderai sans hésiter.
Après c'est une voiture moderne, elle pardonne facilement, un peu trop facile je dirais.

Mais voilà, une fois qu'on a goûté au cab, c'est dur d'oublier cette sensation.
Alors certains vont me dire, pourquoi pas une MX5? C'est juste que je souhaite arrêter les japonaises, je veux tester autre chose, que la Boxster m'a toujours fait envie depuis mon enfance. Et mine de rien, ça a légèrement plus de prestige :o

Bref il faudrait que j'essaye la 2.5L pour me faire une idée.

Je pense qu'avec mon budget, ça va se limiter à une 2.5L.
Après c'est quoi le kilométrage raisonnable ?

Message édité par MoNgOoS3 le 09-05-2024 à 10:08:21
n°70587998
Stormlord9​7
Posté le 09-05-2024 à 10:17:19  profilanswer

Les perfs ne seront pas renversantes mais est-ce vraiment l’objectif ? Le boxster c’est un machin accroché au sol, joueur, avec un joli son (feutré sans ligne surtout sur 2.5, sympa avec cata inox ou une petite ligne), et une bonne capacité de chargement (vs mx-5 c’est le jour et la nuit) pour partir en WE à Florence vivre la dolce vita  [:garypresident:2]  
Le cab c’est effectivement la vie, je ne peux plus m’en passer non plus.

Je te dirais de viser un 2.5 correctement optionné post 2000 (sièges chauffants, psm, pack audio) et autour de 100-110kkm. Faudra juste checker l’ims (idéalement fait pour la vente ou profiter d’un remplacement d’embrayage) et si la pompe à eau a bien été faite (elle met fin à ses jours vers 110-120kkm).

Message édité par Stormlord97 le 09-05-2024 à 10:18:51
n°70588102
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 09-05-2024 à 10:57:32  profilanswer

J'ai toujours lu que le 2.5L n'avancait pas des masses, était assez fade et finalement n'était pas une proposition très convaincante. Je n'ai jamais essayé de Boxster 986, donc je ne saurai pas le situer par rapport aux autres, mais peut-être faudrait-il au moins essayer ce moteur e une version supérieure ( 2,7 ou 3,2 ) pour voir si tu ne risques pas de regretter de te contenter de cette motorisation.

---------------
n°70588303
Stormlord9​7
Posté le 09-05-2024 à 12:10:30  profilanswer

Dans tout les cas faut essayer oui.

mood
Publicité
Posté le 09-05-2024 à 12:10:30  profilanswer

n°70594877
speedboyz3​0
Guide Michelin :o
Posté le 10-05-2024 à 19:44:27  profilanswer

J'ai revendu ma 996 TT [:la chancla:1]

Spoiler :

Pour acheter sa grande soeur: 997.1 TT  [:la chancla:5]  

Un des derniers moteur mezger  [:zyzz:1]

Boîte manuelle (of course) :o

Une belle liste d'options (dont PCCB et PCCM+) et à peine 60k km  [:leve le pied jeannot:2]

Par contre au risque d'en décevoir certains, elle est noire sur noir  [:kermit007:2]

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275329

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275330

Message cité 1 fois
Message édité par speedboyz30 le 10-05-2024 à 19:44:54
n°70595705
try_radika​l
Posté le 10-05-2024 à 22:18:30  profilanswer

speedboyz30 a écrit :

J'ai revendu ma 996 TT [:la chancla:1]  

Spoiler :

Pour acheter sa grande soeur: 997.1 TT  [:la chancla:5]  

Un des derniers moteur mezger  [:zyzz:1]  

Boîte manuelle (of course) :o

Une belle liste d'options (dont PCCB et PCCM+) et à peine 60k km  [:leve le pied jeannot:2]  

Par contre au risque d'en décevoir certains, elle est noire sur noir  [:kermit007:2]  

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275329

https://rehost.diberie.com/Picture/Get/r/275330

Feloches !
Achetée à La Villa Rose ?
Ça a l’air sérieux comme revendeur Porsche ? Tu confirmes ?

---------------
Doing the right thing is more important than doing the thing right.
n°70596048
speedboyz3​0
Posté le 10-05-2024 à 23:27:01  profilanswer

try_radikal a écrit :

Feloches !
Achetée à La Villa Rose ?
Ça a l’air sérieux comme revendeur Porsche ? Tu confirmes ?

Yes hyper sérieux :jap:  

C’est la deuxième chez eux. Nickel :jap:

n°70596130
Keke boum ​boum
Imbécile heureux
Posté le 10-05-2024 à 23:48:42  profilanswer

Plus belles jantes jamais  [:stefaninho:1]

---------------
Tu aimes la nature? https://youtu.be/y1mvpuU7cus
n°70596698
Cyroc
Posté le 11-05-2024 à 09:26:42  profilanswer

Féloches !

Le pccb me ferait peur niveau coût d'entretien  [:max evans] Au changement de disques, c'est possible de repasser sur acier, ou t'es obligé de raquer les disques carbone a x000 boules ?

n°70596716
felinkinki​n
Ce Matin ,un Lapin.....
Posté le 11-05-2024 à 09:32:55  profilanswer

Cyroc a écrit :

Féloches !

Le pccb me ferait peur niveau coût d'entretien  [:max evans] Au changement de disques, c'est possible de repasser sur acier, ou t'es obligé de raquer les disques carbone a x000 boules ?

Autant garder disques plaquettes pccb dans un carton et monter de l’acier.

n°70597405
speedboyz3​0
Posté le 11-05-2024 à 12:37:40  profilanswer

Cyroc a écrit :

Féloches !

Oui on peut les remplacer par des freins en acier lorsqu'ils arrivent en fin de vie.
Ou on peut effectivement les changer en préventif et les garder de côté pour la revente.

Personnellement, pour rouler <5,000 km avec et sans faire de circuit, c'est le dernier de mes soucis.
Donc je n'y touche pas :jap:

C'est une GT parfaite [:zyzz:1]  

n°70598006
Stormlord9​7
Posté le 11-05-2024 à 14:54:35  profilanswer

Feloches pour la 97tt
Couleur chiante mais ça doit déménager :o

n°70598056
Nico77
Posté le 11-05-2024 à 15:08:13  profilanswer

Caisse chiante ou pas à l’arrivée ? :o
J’ai essayé à une 91.1 pendant une grosse semaine, ça marchait une tonne mais j’ai eu l’impression d’avoir très vite fait le tour et je me suis presque ennuyé.
J’en attendais p-e trop, je cherchais pas une daily/gt.

n°70598690
Halfsup
Posté le 11-05-2024 à 17:20:53  profilanswer

J’adore la ligne des Turbo de façon générale mais les 4RM et les poids c’est juste pas possible pour moi :(
Les GT ça emmerde vite je trouve…

n°70598809
superip74
Posté le 11-05-2024 à 17:49:54  profilanswer

Nico77 a écrit :

Caisse chiante ou pas à l’arrivée ? :o
J’ai essayé à une 91.1 pendant une grosse semaine, ça marchait une tonne mais j’ai eu l’impression d’avoir très vite fait le tour et je me suis presque ennuyé.
J’en attendais p-e trop, je cherchais pas une daily/gt.

La 97.1 turbo c'est la première 911 que j'ai conduis de ma vie, il y a une quinzaine d'années, j'avais une M3 e46.
En sortant de l'essai je me suis dit "boarf, sans plus, j'aurais jamais de 911".
J'avais trouvé ça un peu pataud, un peu chiant aussi, pas un joli son, en effet c'est très GT.

n°70598876
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 11-05-2024 à 18:12:19  profilanswer

Quand j'avais la CLS 55 AMG @585 chevaux, j'avais un pote qui avait une 997 turbo cab. Ben c'était exactement pareil, à la différence près qu'il avait deux portes de moins et un toit découvrable.

C'était un peu plus sérieux et capable d'avoiner sur routes de campagnes, mais on était clairement sur un panzer plus proche de mon enclume que d'une carrera 2 S. Et accessoirement je l'ai bouffé fort aux runs de Clastres avec sa merde :o :o :o

---------------
n°70604355
gabii
Posté le 12-05-2024 à 10:19:14  profilanswer

Cyroc a écrit :

[:simchevelu]

J'ai exactement ça, sur Auch. En PDK. Je l'ai acheté il y a un mois donc je connais pas trop mal le marché actuel

J'ai hésité comme toi, j'ai pris un phase 2 parce que j'ai trouvé la config qui me plaisait, effectivement sur un S phase 1 il y a plus de choses a vérifier, mais tous ne tombent pas en morceaux non plus.

L'inconvénient du 2,9L c'est que tu trouves moins facilement des modèles bien optionnés, vu que l'acheteur neuf qui était prêt a mettre 15k d'option prenait généralement le gros moteur. Ça dépend de ce que tu cherches, mais par exemple le cuir étendu est très rare sur les Cayman non S.

Mp si tu veux ;)

Suite à ce message je suis passé voir Cyroc dans son coin.

On a bien discuté du modèle, et surtout il a été super sympa de me laisser le volant pour une virée sur les petites routes du coin.

Les points clés (pour moi) :

- C'est plus vivant que je pensais en "attaque", ça communique très bien via la direction, et même sens PSE on profite bien du son caractéristique du flat 6, mais a condition d'être pied dedans et dans les tours. En cruising c'est extrêmement discret et ça a un goût de trop peu.

- Surpris par la PDK qui est vraiment agréable même en conduite sportif (une fois pris le coup de main des boutons bizzares au volant). L'étagement est son point fort avec des rapports relativement courts qui permettent de profiter du moteur sans forcément rouler à 180. Sur ce point, léger doute vis à vis de la bvm qui a des rapports sensiblement plus long ?

- Venant de la S2000, le confort et la facilité de la voiture en roulage cool et dynamique est super agréable. Climatisation efficace, régulateur présent, bonne sono (option bose), confort de suspension très bon, silencieux. Les coffres sont assez grand, on peut charger beaucoup plus que dans la S2000.

En conclusion, je trouve que le gain en polyvalence est immense, pour une perte en sensations relativement faible, je m'attendais à une auto moins communicative et plus aseptisée.

Il est évident que pour une spéciale sur les routes à 5 km de chez moi, la S2000 est plus gratifiante et l'ambiance y est supérieure en grosse attaque, mais pour tout le reste, la Porsche fera tout mieux. Les liaisons seront plus agréables, et pour autant on s'amuse énormément quand on pousse.

Prochaine étape : tester une BVM sans PASM. La BVM parce que c'est ce que je préfère mais j'ai un doute sur les rapports, et le PASM, parce que je veux voir ce que ça donne sans, dans la mesure où c'est une option relativement rare.

Après faudra trouver une config jolie et ça va demander de la patience.

Voilà pour le pavé mylife :o

Et les grilles rajoutées par Cyroc sont très bien en vrai ça choque pas du tout, a moins de mettre le nez dessus :o

Message cité 1 fois
Message édité par gabii le 12-05-2024 à 10:20:06
n°70604427
Nico77
Posté le 12-05-2024 à 10:39:14  profilanswer

Avec un PSE/ligne et des palettes sur le volant SD tu devrais encore gagné en feeling.

Le PASM est plus sage que le châssis Sport abaissé d’1cm et plus rigide. Si tu cherches du sportif, je prendrais une configuration sans. Enfin c’est comme ça sur la 981.

n°70604779
gabii
Posté le 12-05-2024 à 12:06:34  profilanswer

Tu conseillerais donc l'option châssis sport sans PASM ?

Le châssis de base, sans option se situe comment vis a vis du PASM (que j'ai essayé) ?

Ya une technique pour le repérer sur les annonces si ce n'est pas écrit ?

Message édité par gabii le 12-05-2024 à 12:06:43
n°70604925
Nico77
Posté le 12-05-2024 à 12:40:57  profilanswer

Je parle sur 981, à vérifier donc sur 987.
Mais tu as le choix entre PASM et châssis sport. Le châssis sport est -10mm par rapport au PASM, plus ferme et une barre anti roulis modifiée.
En gros le mode dur du PASM est moins dur que le châssis sport mais avec l’amortissement piloté (pas la hauteur de caisse).

Ça dépend donc de l’usage. Perso j’ai le PASM et ça me va bien mais j’ai jamais testé le Sport donc difficile de comparer.
Simplement lu sur les différents forums que le Sport est forcément un peu plus dynamique et plus tape cul. Après dans quelle mesure, je ne sais pas :o

n°70605026
Cyroc
Posté le 12-05-2024 à 13:14:37  profilanswer

Nico77 a écrit :

Je parle sur 981, à vérifier donc sur 987.
Mais tu as le choix entre PASM et châssis sport. Le châssis sport est -10mm par rapport au PASM, plus ferme et une barre anti roulis modifiée.
En gros le mode dur du PASM est moins dur que le châssis sport mais avec l’amortissement piloté (pas la hauteur de caisse).

Ça dépend donc de l’usage. Perso j’ai le PASM et ça me va bien mais j’ai jamais testé le Sport donc difficile de comparer.
Simplement lu sur les différents forums que le Sport est forcément un peu plus dynamique et plus tape cul. Après dans quelle mesure, je ne sais pas :o

Sur 987 il n'y a que origine ou PASM -10mm.  

Sur 981 il me semble qu'il y a origine, PASM -10mm et châssis sport -20mm.

Merci Gabii pour le tour en S2000, c'était un plaisir de se voir !

Message édité par Cyroc le 12-05-2024 à 13:19:11
n°70605243
gabii
Posté le 12-05-2024 à 14:09:49  profilanswer

Allez dis leur ce que tu m'a dit sur la S2000.
Je paraphrase : "c'est en tout point supérieur à la ND 184, quelle auto formidable !"

[:r3g]

n°70605267
Cyroc
Posté le 12-05-2024 à 14:16:17  profilanswer

gabii a écrit :

Allez dis leur ce que tu m'a dit sur la S2000.
Je paraphrase : "c'est en tout point supérieur à la ND 184, quelle auto formidable !"  

[:r3g]

J'ai déjà dit ce que j'en pensais a côté  :o  

C'est supérieur de 6k a 9k tr/min. En dessous, on va dire qu'on sent bien la filiation avec une civic 90cv.

n°70606799
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 12-05-2024 à 19:08:58  profilanswer

gabii a écrit :

Suite à ce message je suis passé voir Cyroc dans son coin.

Ça te dérange de C/C ton message sur le topic des voitures plaisir ? Je pense que ça peut en intéresser un grand nombre, surtout à la suite du message de Cyril qui compare la ND184 et la S2k :)

:jap:

---------------
n°70609784
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2024 à 10:55:20  profilanswer

Halfsup a écrit :

J’adore la ligne des Turbo de façon générale mais les 4RM et les poids c’est juste pas possible pour moi :(
Les GT ça emmerde vite je trouve…

Si on parle de poids et de vrai 4RM j'ai aussi un 957 Turbo :o

Forcément la 997 a l'air toute légère :o  

Après faut pas déconner, c'est pas non plus un gros tas  [:zyzz:1]

n°70609868
Microminus
Posté le 13-05-2024 à 11:08:41  profilanswer

Beau combo de turbo :D

n°70609906
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2024 à 11:14:55  profilanswer

C'est plus uniforme qu'avec la 996 qui était gris kerguelen :o

Maintenant les deux sont assorties :o

n°70609955
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 11:19:54  profilanswer

Tiens tu en penses quoi du 957 turbo ? J'ai lu que c'était plus fiable que le S et GTS.

D'ici 2 ans j'aimerais faire un road trip en Asie et je trouve ça assez drôle les cayenne en mode baroudeurs, et j'ai peur que le V6 soit vraiment mou ( mais peut être plus raisonnable pour pas avoir la conso d'un super tanker ). L'idée c'est de faire un petit tour de 15kkm avec un véhicule qui puisse loger 4 personnes confortablement et qui puisse rouler sur des routes / sentiers fortement dégradés.

---------------
n°70609986
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 11:24:36  profilanswer

Tu vas risquer un trip en Asie de 15 kkm avec un Cayenne Turbo Gen.1 qui aura probablement 150.000 km? Et qui va manger de la piste défoncée, des 100% d'humidité,...?

Chaud le gars!

n°70610066
speedboyz3​0
Posté le 13-05-2024 à 11:33:55  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Tiens tu en penses quoi du 957 turbo ? J'ai lu que c'était plus fiable que le S et GTS.  

D'ici 2 ans j'aimerais faire un road trip en Asie et je trouve ça assez drôle les cayenne en mode baroudeurs, et j'ai peur que le V6 soit vraiment mou ( mais peut être plus raisonnable pour pas avoir la conso d'un super tanker ). L'idée c'est de faire un petit tour de 15kkm avec un véhicule qui puisse loger 4 personnes confortablement et qui puisse rouler sur des routes / sentiers fortement dégradés.

Il était super bien entretenu, et depuis que je l'ai RAS.

J'ai changé les vérins de coffre (classique), et le joint du toit panoramique (classique aussi :o ).

Il te faut un Transsyberia  [:zyzz:1]

n°70610101
Kronick91
Le Stig, en moins bien
Posté le 13-05-2024 à 11:38:29  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Tu vas risquer un trip en Asie de 15 kkm avec un Cayenne Turbo Gen.1 qui aura probablement 150.000 km? Et qui va manger de la piste défoncée, des 100% d'humidité,...?

Chaud le gars!

J'ai peur que ce soit une énorme connerie mais je réfléchis quand même à la question. Ça me semble beaucoup plus excitant et original qu'en Land cruiser V6 :o

speedboyz30 a écrit :

Il était super bien entretenu, et depuis que je l'ai RAS.

J'ai changé les vérins de coffre (classique), et le joint du toit panoramique (classique aussi :o ).

Il te faut un Transsyberia [:zyzz:1]

Trouver un transsyberia serait le mieux c'est clair.

---------------
n°70610126
KaiserCz
bros before hoes
Posté le 13-05-2024 à 11:42:29  profilanswer

hdlmmdlh a écrit :

Chaud le gars!

c'est clair, cette idée de merde :D

n°70610178
Oliv_CTR
Posté le 13-05-2024 à 11:49:56  profilanswer

Kronick91 a écrit :

Je sais pas ou tu comptes trainer exactement mais le Cayenne Turbo plaqué Europe occidentale pour passer la frontière Ouzbekistan-Kazakhstan préparez-vous à une fouille rectale et à quelques enveloppes de cash pour faciliter le trajet niveau administratif :o

n°70610207
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 11:54:08  profilanswer

Kronick91 a écrit :

J'ai peur que ce soit une énorme connerie mais je réfléchis quand même à la question. Ça me semble beaucoup plus excitant et original qu'en Land cruiser V6 :o

Non mais ça va être un drame, déjà si la suspension pneumatique rend l'âme...

Et pourquoi pas un Range V8 récent, aussi? :o

Kronick91 a écrit :

Trouver un transsyberia serait le mieux c'est clair.

Pour 4 personnes? :o

Un Land Cruiser Diesel et c'est tout. Au moins y'a des pièces partout.

Message édité par hdlmmdlh le 13-05-2024 à 11:54:44
n°70610217
hdlmmdlh
Posté le 13-05-2024 à 11:55:36  profilanswer

Vu d'ici, pardon, mais ça relève du fantasme de a à z, qui n'aboutira jamais même en Toyota :d

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  537  538  539  ..  647  648  649  650  651  652

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
Commande Groupée Gants Knox Handroid (commande finie)[Présidentielle 2012] F. Hollande élu | Sondage "motivation du vote".
MOANDS@SUD 2011. L'heure du bilanInception [Nouveau Film de Christopher Nolan] [!spoiler inside!]
Mon GSM n'accepte pas la carte SIM d'un autre GSM (noob inside)[Topik Unique] Voitures anciennes
[Histoire] Qui suis-je ? (Jeu inside)Est-ce une verrue plantaire? :( Photos inside
gazpacho gaspacho topic officiel, viendez poster des bonnes recettesLes 40 ans de Woodstock, encore une commémo (boobs inside)
Plus de sujets relatifs à : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)