| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Cyroc | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 08-05-2024 à 21:45:02 ![]() ![]() |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est l'hôpital qui se fout de la charité --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MoNgOoS3 Gnah |
Ça je le conçois de se faire une petite marge. Ah oui "historique limpide", la photo sur LBC/LA CENTRALE, c'était juste le carnet tamponné sans facture (et le nom du garage à consonance polonaise). Sa 986 était de 2001, presque 160k km au compteur. Jantes 16 pouces. Proposée à 17800 euros.
Message cité 1 fois Message édité par MoNgOoS3 le 08-05-2024 à 22:17:35 |
Cyroc |
|
Stormlord97 |
|
Stormlord97 | Dans tout les cas faut essayer oui. |
Publicité | Posté le 09-05-2024 à 12:10:30 ![]() ![]() |
speedboyz30 Guide Michelin :o | J'ai revendu ma 996 TT
Message cité 1 fois Message édité par speedboyz30 le 10-05-2024 à 19:44:54 |
try_radikal |
--------------- Doing the right thing is more important than doing the thing right. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Keke boum boum Imbécile heureux |
Cyroc | Féloches !
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
|
Stormlord97 | Feloches pour la 97tt
|
Halfsup |
|
superip74 |
|
gabii |
On a bien discuté du modèle, et surtout il a été super sympa de me laisser le volant pour une virée sur les petites routes du coin. Les points clés (pour moi) : - C'est plus vivant que je pensais en "attaque", ça communique très bien via la direction, et même sens PSE on profite bien du son caractéristique du flat 6, mais a condition d'être pied dedans et dans les tours. En cruising c'est extrêmement discret et ça a un goût de trop peu. - Surpris par la PDK qui est vraiment agréable même en conduite sportif (une fois pris le coup de main des boutons bizzares au volant). L'étagement est son point fort avec des rapports relativement courts qui permettent de profiter du moteur sans forcément rouler à 180. Sur ce point, léger doute vis à vis de la bvm qui a des rapports sensiblement plus long ? - Venant de la S2000, le confort et la facilité de la voiture en roulage cool et dynamique est super agréable. Climatisation efficace, régulateur présent, bonne sono (option bose), confort de suspension très bon, silencieux. Les coffres sont assez grand, on peut charger beaucoup plus que dans la S2000. En conclusion, je trouve que le gain en polyvalence est immense, pour une perte en sensations relativement faible, je m'attendais à une auto moins communicative et plus aseptisée. Il est évident que pour une spéciale sur les routes à 5 km de chez moi, la S2000 est plus gratifiante et l'ambiance y est supérieure en grosse attaque, mais pour tout le reste, la Porsche fera tout mieux. Les liaisons seront plus agréables, et pour autant on s'amuse énormément quand on pousse. Prochaine étape : tester une BVM sans PASM. La BVM parce que c'est ce que je préfère mais j'ai un doute sur les rapports, et le PASM, parce que je veux voir ce que ça donne sans, dans la mesure où c'est une option relativement rare. Après faudra trouver une config jolie et ça va demander de la patience. Voilà pour le pavé mylife
Message cité 1 fois Message édité par gabii le 12-05-2024 à 10:20:06 |
Cyroc |
Message édité par Cyroc le 12-05-2024 à 13:19:11 |
gabii | Allez dis leur ce que tu m'a dit sur la S2000. |
Cyroc |
|
Ça te dérange de C/C ton message sur le topic des voitures plaisir ? Je pense que ça peut en intéresser un grand nombre, surtout à la suite du message de Cyril qui compare la ND184 et la S2k --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
|
Microminus | Beau combo de turbo |
speedboyz30 Guide Michelin :o | C'est plus uniforme qu'avec la 996 qui était gris kerguelen |
hdlmmdlh |
|
|
J'ai peur que ce soit une énorme connerie mais je réfléchis quand même à la question. Ça me semble beaucoup plus excitant et original qu'en Land cruiser V6
--------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
KaiserCz bros before hoes |
|
Oliv_CTR |
|
hdlmmdlh |
Non mais ça va être un drame, déjà si la suspension pneumatique rend l'âme... Et pourquoi pas un Range V8 récent, aussi?
Pour 4 personnes? Un Land Cruiser Diesel et c'est tout. Au moins y'a des pièces partout. Message édité par hdlmmdlh le 13-05-2024 à 11:54:44 |
hdlmmdlh |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes