| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 14:54:03 ![]() ![]() |
Nico77 | J’ai pas le Sport + justement, uniquement le Sport, pourtant il y a le Sport Chrono. C’est pas relié comme option ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ben c'est le daily de ma femme, mais quand je vais l'utiliser, j'aimerais bien pouvoir le maltraiter un peu, et le mettre en travers sans avoir de difficultés à tenir un certain rythme. Du coup, c'est quand même utile pour les rares fois où je m'en servirai
Normalement si, en tout cas en Europe Sport chrono = mode sport + qui inclut gestion de la sensibilité à l'accélérateur, de la direction, des suspensions ( si PASM ) et les clapets ( si PSE ). --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
glabouni |
|
Bah ça se met assez bien en travers les SUV sans se retourner, je vois pas pourquoi le Macan ferait figure d'exception. Mais en effet c'est une option qui semble bien rare ( le prix n'aidant pas ).
Le PADM c'est surtout une source de panne Pour le PTV si tu veux drifter un peu t'es un peu obligé de l'avoir. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | C’est quoi l’action du Sport Plus sur le PASM ? Tu peux les durcir individuellement sans être dans ce mode. |
Publicité | Posté le 30-04-2024 à 23:01:13 ![]() ![]() |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nico77 | J’ai le PTV sur ma 981 mais difficile de voir l’utilité comme il n’est pas déconnectable. |
valentin | Pareil j’ai le PTV sur la 911, à part vous dire que ça bouffe les plaques AR comme jamais |
Ferero Rocher |
--------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Ferero Rocher | D'ailleurs j'avais jamais posté ça
C'est bien en plein soleil le noir/pailleté tire au bleu...quand c'est propre et sans pet sur la carrosserie Message cité 1 fois Message édité par Ferero Rocher le 03-05-2024 à 15:37:09 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Nico77 |
|
Il était temps --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Halfsup |
|
hdlmmdlh |
|
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui tu pourras te lâcher l'instructeur sera là pour te pousser et te faire progresser, c'est pas une box cadeau |
micky78 Get ripped or die tryin' | Oui mais c'est hors de prix |
Cyroc |
|
micky78 Get ripped or die tryin' |
T'es sur du prix ? Message édité par micky78 le 05-05-2024 à 21:24:10 |
hdlmmdlh | Oui, 2299€ ttc, voiture inclues.
Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 06-05-2024 à 12:59:17 |
valentin |
Message édité par valentin le 06-05-2024 à 11:58:36 |
Halfsup |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
valentin |
duck69 | 996 targa de 2002 avec 126 000km Embrayage renforcé Remontage du tout avec le manuel Porsche , quasi 20h de boulot sur le moulin ... La voiture étais à mon collègue de boulot , chef d'atelier , il possède la voiture depuis 2014 et vente pour achat immo , un pro lui à fait une propal mais il ma fait le même prix car comme ça il pourra la voir tout les jours à la concession.
échappement casserole Message édité par duck69 le 06-05-2024 à 21:05:57 |
Logicsystem360 |
duck69 |
|
troble | Le jour où tu vends, fais signe duck |
duck69 |
|
valentin |
duck69 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr