| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
gmund | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 13:31:29 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
|
Nico77 | J'ai mis les zunsport en noir aussi, ça rend très bien. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Nico77 |
gmund |
|
Cyroc |
|
Logicsystem360 | On fabrique des bagnoles avec le radiateur exposé, même si c'est pas toujours visible y a bien un radiateur voir aussi le condensateur clim. Pourtant un radiateur/condensateur pété c'est assez rare Message cité 1 fois Message édité par Logicsystem360 le 15-04-2024 à 16:48:26 |
Cyroc |
|
Publicité | Posté le 15-04-2024 à 17:22:06 ![]() ![]() |
valentin |
|
Cyroc |
|
Stormlord97 |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 16-04-2024 à 09:27:44 |
KaiserCz bros before hoes | ça n'a pas l'air super fiable les Macan |
Stormlord97 |
gmund |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
hdlmmdlh |
J'ai un Gen 3, GTS. Fabuleux compromis entre voiture pratique (en restant compacte) et fun. Ce n'est pas si gros que ça, du coup ça se gare partout. Par contre entre un Macan de base et un Macan très bien équipé, il y a un monde (indépendamment du moteur bien sûr) C'est très vif pour un véhicule de ce type. En GTS forcément ça pousse fort, mais je n'ai jamais essayé le 2.0. Après, si vraiment tu veux arriver au bout des freins et du châssis, même sur route ouverte tu vas y arriver, mais faut y aller fort. Seule chose certaine, il faut en prendre un très bien optionné pour que cela en vaille la peine (les gros sièges 18 réglages, le cuir étendu sinon tu te tapes le haut du tdb et les contre portières en plastique,...) J'ai pris ça pour avoir un daily sympa en attendant de prendre une vraie sportive en plus d'ici 2-3 ans. Message cité 1 fois Message édité par hdlmmdlh le 16-04-2024 à 11:58:16 |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
C'est une base de Q5 ancienne génération, mais pour le coup j'avais essayé un GTS et ça m'avais clairement paru radicalement différent. Mais d'après les essais presse c'est notamment grâce à la suspension pilotée et au différentiel vectoriel arrière, au pack sport chrono en options, et à l'échappement sport. Ils faudra donc veiller à retrouver ce setup sur les modèles visés.
Bordel Je sais, mais bon c'est pas toi qui roule en RAV4 quand tu prends la voiture de ta femme aussi, tu te rends pas compte du traumatisme J'ai regardé les X5 45e mais trop cher, et trop gros pour Mme. Les X3 M40i mais pareil dans mon budget si tu fais un car vertical tu prends peur
Merci pour ton retour, c'est un peu ce que je lis ça et là, mais c'est toujours rassurant de le lire de la part de l'élite HFR J'ai l'impression que le cuir étendu est dispo sur beaucoup de modèles, et tout cas parmis ceux qui sortent d'après mes critères de recherche j'ai pas souvenir d'en avoir vu sans. Assez étonné mais on en trouve énormément avec le pack chrono. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 | Tu visais pas un Cayman 987 un moment ? Rien à voir avec le daily of course mais faut choisir ses combats |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
valentin |
|
Oliv_CTR |
|
J'ai choisis, au damn d'hfr, de me débarrasser de la dernière hybride de la maison
Le Macan c'est avant tout un châssis, des freins et un feeling de conduite. Le X3 M est monstrueux à ce niveau mais on est plus du tout dans le même ordre de prix Le rexton et le crv ne sont pas mieux que mon RAV4, donc ils sont hors sujet :v
Ça reste un projet, soit de migrer vers une M3 F80 soit de prendre une cayman 087 en plus de la Jaguar. Mais ce n'est pas le sujet, j'ai priorisé le moindre mal, à savoir ne plus rouler en SUV avec une tenue de route de Land cruiser ( et je suis bien placé pour savoir de quoi je parle --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Stormlord97 | Te justifie pas va, une fois que tu assumes d’acheter une enclume, le reste c’est du détail |
KaiserCz bros before hoes | j'avais vu pas mal de soucis sur l'électronique perso |
Nico77 |
|
gmund |
|
gmund |
Tiens alors à la conduite tu en penses quoi ? Évidemment c'est pas comme ton cayman 981 GTS, mais pour une enclume d'1t8, tu en as pensé du bien ? Tu as les suspensions pneumatiques et pilotées dessus ? Le différentiel avec gestion du couple vectorielle ? C'est les options qui m'intéressent le plus, apparemment c'est ce qui fait la différence entre un sq5 et un Macan. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes