| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
MasterSam Paster of Muppets | Reprise du message précédent :
Moi je voulais une 912, parce que t'avais la gueule et un petit 1.6L 90ch ça va pas coûter bien cher... J'aurai dû faire un crédit à l'époque, même à 10% --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 09:11:57 ![]() ![]() |
oufwid | Avec des si... moi j'ai bien revendu une 944 Turbo 250, 100k km, à 12500€ en 2012 (achetée 11k€ 7 ans plus tôt). Options M030 avec gros freins de la 928 S4, autobloquant, sièges sport, la totale. Elle vaudrait 4x fois plus aujourd'hui, au bas mot. Comme dirait maître Renard, faut avaler sa pilule, être content de ce qu'on a (et être content de l'avoir connue, cette '44 ultime) et passer à aut' chose. Message cité 1 fois Message édité par oufwid le 17-11-2023 à 09:55:02 |
Haoru Jason Bourde | En attendant, quelque soit le tarif, je trouve pas la config de 997 que je veux. |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Haoru Jason Bourde |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Je pense que c'est un des petits coupés sport les plus polyvalents que tu puisses trouver. Pas aussi pratique qu'une GT/gr86, ça reste vraiment sympa, presque plus confortable, le plaisir du flat 6 qui ronronne dans le dos, l'équilibre de l'auto, les freins, l'impression au bout de 5 minutes de conduite qu'on l'a connaît mieux que notre daily... Plus polissé et moins sensationnel qu'une s2000, ça reste un choix génial. Il faudrait essayer pour te faire une idée. Il n'y a que toi pour savoir si ça te convient. Tu peux essayer de filtrer les messages de chinjo, je crois qu'il lui reprochais la boîte trop longue de la S en 2/3 par rapport à sa 2.9 265, ce qui gommait les différences dans le viroleux. Mais un pont court ou une boîte complète de 2.9 ou 2.7 peut régler le soucis, si s'en est un --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Nico77 |
|
Publicité | Posté le 17-11-2023 à 11:35:43 ![]() ![]() |
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
duck69 |
|
MasterSam Paster of Muppets |
Maintenant c'est @170k€ pour 17 000km
Message édité par MasterSam le 21-11-2023 à 18:22:58 --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 | J’ai peur que ce ne soit que la nouvelle Panamera.
|
valentin | Pour moi c’est la nouvelle panamera aussi. |
Nico77 | Cayman/Boxster EV ont pris du retard aussi, c’est pas attendu avant 2025. |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Je lurke les 997.2 GT3 c'est grave docteur ? J'ai toujours dit que pour moi la GT3 ultime c'était une 991.2 ou un .1 RS ... à cause du 4.0L que je considère comme un des meilleurs moteurs de toute la production et de ses envolées lyriques à 9k (les .2 RS sont trop chères donc j'en parle même pas) Oui mais pour plusieurs raisons je me détourne de ça :
Bref Message cité 2 fois Message édité par Micky78 le 24-11-2023 à 14:36:55 |
Haoru Jason Bourde |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Il y a le 4.0 des 997 (qui sont hors de prix oui mais moi je parlais de prendre une 3.8)
|
Haoru Jason Bourde |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 24-11-2023 à 15:59:49 |
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les bornes me font pas trop peur là-dessus |
Lothorien | Drapal. J'adore le titre du topic. Je ne sais pas qui l'a inventé mais ce gars là a tout compris. Message cité 2 fois Message édité par Lothorien le 14-12-2023 à 12:20:51 |
Stormlord97 |
Lothorien |
|
Haoru Jason Bourde |
glabouni |
|
Lothorien |
|
Oliv_CTR |
|
Lothorien |
|
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Lothorien |
|
Oliv_CTR | une petite idée pour la prochaine, avec ces règles |
Lothorien |
|
Stormlord97 |
|
Lothorien |
Message édité par Lothorien le 14-12-2023 à 17:02:19 |
Stormlord97 | Visiblement pas, mais profite bien de la Taycan quand même |
Aragorn Le Rouge |
Avec des sièges jaune --------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lothorien |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes