| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Lothorien | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-12-2023 à 17:15:49 ![]() ![]() |
Haoru Jason Bourde |
|
Aragorn Le Rouge |
--------------- @avd.racing The margin between success and drama is fractional. - Jacky Ickx |
Lothorien |
|
Nico77 |
Message édité par Nico77 le 15-12-2023 à 08:26:44 |
glabouni |
|
Nico77 | Le nouveau Macan aura une batterie de 100kw, ça devrait largement dépasser les 500km à priori. |
duck69 |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Comme hab avec les élec sur le cycle WLTP, en optimisant sur de l'urbain tu peux arriver à faire la conso annoncée, mais la moindre relance sur voie rapide / au régulateur à plus de 110 et ton autonomie fond comme neige au soleil. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
Message cité 1 fois Message édité par Lothorien le 16-12-2023 à 08:27:18 |
Publicité | Posté le 16-12-2023 à 08:24:26 ![]() ![]() |
Jamais de la vie il fait 400km à 130. Si il fait 300 ça sera déjà bien. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
|
Avec la Tesla P100D à 130 km/h réel j'avais tellement peu d'autonomie, j'ai du mal à croire qu'un SUV fasse mieux. Sauf à arriver à la station service avec 3% de carburant, ce qui au vu du nombre de stations de recharge fermées sur autoroute me semble être du suicide. Bon et ça c'est en admettant qu'elle soit efficiente, si ils nous pondent la même merde que sur la e2008 GT que j'avais c'est pire, 150km max du max sur un 100% => 5% de batterie, et encore en faisant les derniers km en ecoconduite comme si ma vie en dépendait. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Lothorien |
|
Lothorien |
|
duck69 |
|
Mdkart Marchand de sable | J’ai une Taycan 4s depuis 2 ans et demi. Batterie performance. Pompe à chaleur pour le chauffage. Capacité utile de la batterie 83,7kw (brute 93kw)
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 17-12-2023 à 08:34:00 |
duck69 | Merci à vous deux pour le retour IRL |
glabouni |
|
Mdkart Marchand de sable | Ionity essentiellement puisque Porsche a un partenariat avec des tarifs préférentiels (35cts/kw de mémoire) Le réseau est suffisamment déployé sur les axes autoroutiers (ou à proximité immédiate) pour que ça me suffise.
Ex : capture d'écran de mon application Porsche entre Lille et Paris en filtrant sur des bornes qui saturent la capacité de recharge de la Taycan Je ne dis pas que c'est la voiture adaptée à tout le monde (gros rouleurs avec trajets longs réguliers, et encore...) mais perso, je ne me pose pas de question pour les trajets longs que je fais ponctuellement. Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 18-12-2023 à 14:06:06 |
Tu seras dans le bas du bas de la cote, donc - bornée
Pourquoi pas une cayman ? --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
julius_90 |
|
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 18-12-2023 à 20:59:02 |
Halfsup |
Je viens justement d'acheter une 997.1 en 3.6L. Je confirme ce qui a été dit plus haut, en dessous de 45k€ c'est compliqué... Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 19-12-2023 à 03:12:27 |
Haoru Jason Bourde |
|
Stormlord97 |
|
glabouni |
|
Mdkart Marchand de sable | Il suffit d’essayer les 2 pour comprendre. La Taycan est une vraie berline sportive dans son comportement. Pas juste une machine à accélérer fort.
Message cité 1 fois Message édité par Mdkart le 19-12-2023 à 22:23:39 |
Halfsup |
|
Ferero Rocher |
Message édité par Ferero Rocher le 28-12-2023 à 12:18:49 --------------- Topic Unique Dell 2408FWP |
Stormlord97 | C’est moche à gueuler mais sur piste ça doit être le panard |
MasterSam Paster of Muppets | J'adore le gros panneau "ADBlue" juste derrière, certains feront sans doute un raccourci "tiens ça roule au mazout ça ?" --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
maxtoshi | Bonjour a tous les passionnés Porsche Message cité 2 fois Message édité par maxtoshi le 31-12-2023 à 14:52:38 |
gmund |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes