| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Kronick91 Le Stig, en moins bien | Reprise du message précédent :
Homme de goût --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le 14-11-2023 à 18:18:36 ![]() ![]() |
valentin |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Oliv_CTR | Si tu la vends au prix du marché d'une 911 de 200k bornes ça posera pas de souci Les 911 sont conçues pour être des Daily, et ça fait des générations qu'on vante leurs qualités en matière de fiabilité "générale" VS les sportives équivalentes (modulo IMS et autres spécificités liées à des defauts de conception ponctuels) Evidemment comme toute voiture faut s'attendre à quelques frais d'entretien à un certain âge/kilométrage, sur une 997 je te conseillerais de passer par un bon indep' plutôt que par un centre Porsche (quoique tu peux avoir de bonnes surprises, un pote avait un problème de guide de TO sur son ex-996 4S, ils l'avaient pas trop assassiné sur la facture de mémoire) Message cité 1 fois Message édité par Oliv_CTR le 15-11-2023 à 10:07:12 |
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Publicité | Posté le 15-11-2023 à 13:37:49 ![]() ![]() |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 16-11-2023 à 08:52:28 |
Stormlord97 | Je te crois je n'ai testé que la 997 (cab) |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
Stormlord97 |
Message édité par Stormlord97 le 16-11-2023 à 10:53:32 |
Pentier |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Ça se vendait comme des concurrentes aux 911, du moins les biturbo et 3200 GT / 4200 GT / Gransport, même si on est d'accord que dans la pratique c'est moins orienté efficacité, et que c'est plus adapté à un usage quotidien. Avec une meilleure habitabilité, un coffre convenable, celles avec les suspensions skyhook sont même vraiment agréables sur tout revêtement. Mais bon, c'est comme mon doaly, c'est pas fait pour, mais le fait que ça puisse le faire ( rouler comme si on avait une voiture de sport et presque s'y croire ) c'est un gros plus. La Granturismo a perdu ça, la Gransport c'est vraiment comme une V8 Vantage en un peu moins efficace et avec une image en berne. --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Micky78 Get ripped or die tryin' | La Vantage est plus proche de la GranTurismo niveau poids non ? |
Kronick91 Le Stig, en moins bien | La référence préférée d'HFR me donne la V8 Vantage relativement légère: https://zeperfs.com/duel1344-2216.htm Bon c'est quoi qu'il arrive pas des ballerines, la 997 sans être légère est à 1600kg en Carrera S. La Granturismo c'est 2060kg edit : @Manta la Granturismo oui, la Gransport aussi ? C'est pas les souvenirs que j'en ai ( sans être vendue comme sportive, elle était vendue comme une GT capable d'aller chasser sur les terres des 911 ). Comme les Aston quoi, pas de vraies sportives, mais un hybride entre des matériaux nobles, du confort sur grands trajets, et de la perf pour rouler sur les golf GTI en ligne droite ET en virages, en gros. Message cité 1 fois Message édité par Kronick91 le 16-11-2023 à 13:05:15 --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Logicsystem360 |
|
Pentier |
|
Halfsup |
|
Nico77 | D’ailleurs en parlant insonorisation, dans une 911 non GT, on entend tous les gravillons dans les passages de roues ou pas ? Vraie question |
valentin | Oui. Enfin chez moi oui. Après à 30km/h en ville tu les entends pas |
Oliv_CTR |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Les gravillons sur l Exige avec le fond plat c'est impressionnant le bruit, surtout au début quand t'es pas habitué |
Nico77 | Y’a que moi qui trouve que la 993 est la plus moche des 911 où j’ai des goûts de merde ? |
valentin |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | T'as des goûts de merde |
Nico77 | Cet avant carré je peux pas. Je préfère la 964. |
Logicsystem360 | De manière générale, tout les 911, je les trouve jolie
|
superip74 |
Par contre tu me mets une 964, jubilé. Message édité par superip74 le 16-11-2023 à 20:51:43 |
MasterSam Paster of Muppets |
Moi je voulais une 912, parce que t'avais la gueule et un petit 1.6L 90ch ça va pas coûter bien cher... J'aurai dû faire un crédit à l'époque, même à 10% --------------- Feedback/Ventes/Divers/Estim -- www.laquadrature.net |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes