| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Nico77 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 11:33:13 ![]() ![]() |
c_nechal de bethlehem |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Nivacrin Wat ? |
--------------- "Il ne faut pas juger les gens sur leurs fréquentations. Judas, par exemple, avait des amis irréprochables." |
Nico77 | Peut-être parce que c'est moche, ça doit jouer |
hdlmmdlh |
Oliv_CTR |
|
Nico77 | PSCB je connaissais pas du tout.
|
Logicsystem360 | J'ai des ATE Ceramic sur ma BMW mais le prix par rapport à des normales reste très correct (110 € au lieu de 80 € pour un jeu de plaquettes AV) |
superip74 |
|
Publicité | Posté le 07-11-2023 à 15:29:11 ![]() ![]() |
punisher28 | Comment vous faites avec ces put***s de dos d’ânes en voiture basse ? --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
Stormlord97 | S'ils sont aux normes, tu freines et tu passes |
Oliv_CTR | Tu ruines ton PC/Bas de caisse/Carter et plus si affinités, puis tu attaques la municipalité en disant que c'était pas aux normes...
|
Nico77 | Le problème se pose principalement pour les GT3/GT4, les lames avant en plastique coûtent pas grand chose et sont considérées comme du consommable. Du coup balek |
Logicsystem360 |
|
punisher28 | Je dis ça car dans ma région c’est les champions sur dos d’ânes qui respecte pas les normes et aucun moyen de trouver une route sans car il y en a PARTOUT. Ça résout pas les comportements de tocards pour autant. --------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
valentin |
|
punisher28 |
--------------- http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 5262_1.htm |
c_nechal de bethlehem |
c_nechal de bethlehem |
glabouni |
Message cité 1 fois Message édité par glabouni le 08-11-2023 à 07:02:51 |
c_nechal de bethlehem |
ZeWalrus |
C'est comme tout dans ce genre de choses. Ceux qui ne l'ont pas fait diront que ce n'est pas faisable et ceux qui l'ont fait diront que ca passe Je suis la Targa familliale dont parle HR. Ma fille est sortie de la maternité avec à 350 bornes de notre domicile. Aujourd'hui elle a 2 ans et on ne regrette pas le choix. 1m70 pour la maman et 1m81 pour le papa. Toutefois je vais la vendre pour prendre une 5 portes en prévision d'un deuxième. Là faut pas rêver ce sera compliqué. On se servait beaucoup du deuxième siège arrière comme coffre. Message cité 1 fois Message édité par ZeWalrus le 08-11-2023 à 10:51:49 |
valentin |
|
the-monk Ça passait c'était beau |
|
the-monk Ça passait c'était beau | Merci |
Oliv_CTR | Voilà
|
c_nechal de bethlehem |
Stormlord97 | Si jamais Cnech, j'ai mon plus proche ami qui possède une 997 cab, et même avec les dossiers arrière verticaux, le siège auto de sa fille de 2 ans passe bien. Lui fait 1m82 pour info Message cité 1 fois Message édité par Stormlord97 le 08-11-2023 à 14:45:44 |
c_nechal de bethlehem |
Tomate |
--------------- :: Light is Right :: |
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Vois avec Valentin, on se fait une kirougne, ramène ta plus belle tocante
Jte jure Parfois on a des potes aussi, et entre les voitures en pannes et les retraits de permis, on a vite fait d'en trimballer souvent --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
ZeWalrus |
Ce n'est pas encore décidé mais ce ne sera pas chez Porsche. Soit je reste en mode vroom vroom avec une Giulia QUADRIFOGLIO, soit ca m'est venu depuis peu un Model Y Tesla en mode betaillère ca roule tout seul. Message édité par ZeWalrus le 09-11-2023 à 12:49:08 |
glabouni |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Homme de goût --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes