| |||||
FORUM HardWare.fr

Discussions

Auto / Moto

Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes| Auteur | Sujet : Porsche: de nouvelles générations pour mieux apprécier les précédentes |
|---|---|
Microminus | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 09:17:30 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Microminus |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
|
Jambier |
|
Halfsup | Mais du coup c'est quoi le consensus sur les céramiques pour une 997 ? On est d'accord qu'une 2005 avant mars faut privilégier absolument un IMS fiabilisé ? post mars 2005 on est vraiment plus tranquille ou vaut mieux quand même le faire ?
Message cité 2 fois Message édité par Halfsup le 09-06-2023 à 09:55:28 |
Microminus |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | Personne n'utilise de freins céramiques sur circuit
|
Jambier |
|
valentin |
|
Publicité | Posté le 09-06-2023 à 10:56:00 ![]() ![]() |
Jambier |
|
Microminus |
|
Nico77 |
|
Halfsup |
|
hdlmmdlh |
|
felinkinkin Ce Matin ,un Lapin..... |
duck69 |
valentin | L’entretien est un peu plus cher côté Porsche et le rapport perf/coût sera plus intéressant sur le cayman. |
Nico77 |
Jambier |
|
Halfsup |
Ah non, la Z4M semble pataude à côté, trop lourde / molle (et dieu sait que j'adore cette caisse). Freinage rapidement à la rue aussi. Une 987.2 est nettement devant niveau sportivité... Une 997.2 c'est pas le même budget après Message édité par Halfsup le 11-06-2023 à 05:30:13 |
speedboyz30 Guide Michelin :o |
|
Micky78 Get ripped or die tryin' | L'horreur d'être derrière quelqu'un qui n'arrive même pas à suivre le rythme de merde imposé |
Microminus | Je trouve que ça fait cher le ticket pour rouler aussi lentement |
valentin |
|
MantaFahrer Blaireau exporté |
--------------- Oublie trop souvent qu'entre avoir des principes et être un sale con la ligne est très fine. |
KaiserCz bros before hoes |
|
Microminus |
|
Kronick91 Le Stig, en moins bien |
Il dit que c'est efficace, ce qui ne contredit absolument pas mon propos. Et il semble pas plus pilote que moi, je vois pas en quoi son avis est plus légitime. Si l'argument c'est "il conduit beaucoup de Porsche", des potes qui conduisent que des gamos à 3-400k j'en ai un ou deux, et ils sont aussi doués pour te parler des sensations de conduite et ressentir des différences entre les bagnoles qu'un puceau pour parler de sexe.
Si t'as le seum parce que je dis pas que du bien de ce que t'achètes, tant pis Si quelqu'un dit que ma caisse a des défauts et qu'il a des arguments, je fais l'effort d'écouter, et aucune caisse n'est parfaite. Mais si tu préfères ceux qui savent sans même savoir vraiment de quoi on parle... Surtout que j'avais pas l'intention de commenter ni la vidéo, ni le rythme. Après si t'aimes le drama --------------- Pour en savoir plus, retrouvez moi sur MYM, OnlyFans et sexmodel |
Nico77 |
|
Nico77 |
|
hdlmmdlh |
|
Halfsup |
|
Haoru Jason Bourde |
|
Haoru Jason Bourde |
|